Contrôle des avis
Avis écrit le 23 juillet 2018

Un havre de paix, l'accueil tout en douceur, une très belle décoration contemporaine, c'est propre et ça sent très bon .
Une chambre spacieuse avec terrasse .
Bref, un très bel endroit enlacé d'une forêt de bambou et de palmiers à quelques minutes de l'agitation de la croisette .
Le petit déjeuner est complet sur demande et il est très bon .
La literie fut sans défaut et la piscine est très agréable .
Excellent rapport qualité/prix .

Astuce pour la chambre : Privilégiez la Suite Royale qui est très calme
Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 juillet 2018 par mobile

Nous avion envie d’un moment de détente et avons choisi cet endroit sur photos. Cadre idyllique et dépaysant. La chambre propre avec terrasse. La charmante hôtesse Valerie vous accueille agréablement et vous mets en condition pour un séjour relaxant, disponible et à votre écoute. Allez y vous ne serez pas déçu, nous reviendrons...

Date du séjour : juillet 2018
Avis écrit le 17 juillet 2018

Un accueil plus que chaleureux de la part de la propriétaire. Nous avions pris pour deux nuits la "suite royale" : La suite ne manque de rien, tout est bien pensé, c'est d'une propreté irréprochable! Aucun point négatif, la chambre est très calme et l'atmosphère est reposante.
La déco est faite avec beaucoup de gout. le petit déjeuner est super bon! la piscine est agréable et calme, propre.
Tout était parfait , merci encore a la propriétaire pour ce super moment.

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 30 avril 2018 par mobile

Un lieu agréable et paisible.
Le service correspond aux attentes et le rapport qualité/prix est indéniable
Les chambres sont plus que correctes et le petit déjeuner est complet sur demande .
Le jacuzzi privatisé permet d'avoir un moment de détente et s'accorder un instant privilégié.
La propriétaire est une personne adorable et ne lésine pas à la tâche.
On est à Cannes tout en étant sous les tropiques.
Un endroit à y privilégier et ne pas hésiter à y mettre le prix.

Date du séjour : avril 2018
Avis écrit le 13 mars 2018 par mobile

Notre avis ne concerne que le spa auquel nous avons passé un moment exceptionnel.
C’est vraiment très beau. Très relaxant. Et on est magnifiquement bien accueilli par la propriétaire qui semble avoir le cœur sur la main. C’est tellement agréable d’avoir de la bienveillance et de la gentillesse tandis que les établissements cannois sont connus pour leur mauvais accueil.
Vraiment ce fut un agréable moment. Mon fiancé avait privatisé le jacuzzi pour deux heures (prestations proposées par l’hôtel même si on est pas client avec une chambre).
Le jacuzzi est grand et il y a aussi une cabine de Hammam. Ce fut parfait.

Date du séjour : mars 2018