“Mauvaise pioche”

Le Bistrot du Suquet
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Le Bistrot du Suquet n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 643 sur 897 Restaurants à Cannes
Cuisines : Méditerranéenne, Bar à vins
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Convivial et familial et traditionnelle francaise.
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Passez votre chemin. Serveurs très aimables, mais l'attente, les prix INJUSTIFIÉS, le cuisinier qui râle sur les commandes des clients ...
Une perte de temps et d'argent
4e le café, pourquoi ? Le cadre ?? (Serrés comme des sardines, pas de vue sur la mer, rien) le goût ? Je le trouve meilleur en boulangerie le café en tout cas il vaut mieux en rire
Par contre je ne comprend pas comment on peut attribuer une bonne note à un restaurant pareil. Honte à vous comme le dit le commentaire plus bas je ne suis pas une concurrente si l'envie vous prend de me répondre, juste une cliente très mécontente de son déjeuner d'aujourd'hui

Avis publié : 30 mars 2018

nous sommes venu le pour diner le 28/03.
tout à était parfait de l'accueil au repas.
la déco nous à plus et la cote de bœuf très tendre.
merci pour tout nous REVIENDRONS.

Avis publié : 13 mars 2018 par mobile

C'est la 1ere fois que nous allions dans ce restaurant. Nous avons été ravis. La cuisine était excellente avec de très bons produits et le service très chaleureux. Nous y retournerons.

Avis publié : 7 décembre 2017 par mobile

Nous avons fait la découverte de ce restaurant via restopiltan ou un repas devait être offert
Résultat une addition très élevé pour des plats très mauvais
Une soupe à l oignon en entrée digne de cauchemar en cuisine
Les escargots minables
La viande le chateaubriand très moyen un accompagnement trop salé le pain minuscule et pas du jour
Et la salle lugubre
Une télé au mur avec une chaîne bruyante
Aucun personnel sur place passant son temps dans une autre partie du restaurant en face à tapoter sur son tel
Si un plongeur qui toute la soirée faisait bruyamment la vaisselle.
Les couverts posés directement sur table sans nappe.
Bref vous pouvez imaginer notre déception. Une soirée à oublier et surtout ce restaurant

Avis publié : 13 novembre 2017 par mobile

Parfait rien à signaler , un accueil parfait, une cuisine de qualité et une ambiance parfaite , j’y retournerai....

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot du Suquet ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes
Théoule sur Mer, Côte d'Azur

Juan-les-Pins, Antibes
Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Bistrot du Suquet ?