“Vin et Tapas au top”
Avis sur Cave Croisette

Cave Croisette
Réservez avec
Cave Croisette n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 24 sur 826 Restaurants à Cannes
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Bienvenue à la Cave Croisette, nous vous invitons à découvrir, en plein coeur de Cannes, notre très large choix de vins et spiritueux ainsi que notre cuisine française. À tout de suite.
“Vin et Tapas au top”
Avis écrit le 15 mars 2014 par mobile

J'y vais depuis 3 ans.
En 1er lieu pour la cave de très bonne facture à des prix très concurrentiels.
La charcuterie espagnole est délicieuse.
Plats du jour et planche de fromage.
L'adresse bistro à vin incontournable.

Visité en mars 2014

“EXCELLENT !!!!!!!!!! BRAVO !!!”
Avis écrit le 4 janvier 2014

Enfin un vrai restaurant !!!!!
Un accueil au top, la serveuse est adorable, elle fait très bien son travail de conseil autant pour le vin que pour les plats ! Nous avons mangé entre amis et tt le monde était sous le charme. Bravo au chef ! De la vraie cuisine ! Et les desserts un vrai bonheur ! A refaire très très vite !

• Visité en décembre 2013
MOUGINS
“Excellente Cave”
Avis écrit le 18 octobre 2013

Dans un décor sympa avec suivant les endroits des tonneaux en guise de table. Une carte intéressante, avec pas seulement les habituelles assiettes de charcuteries, mais aussi des plats travaillés. Evidemment de nombreux vins , à des prix corrects, il faut rajouter le fameux droit de bouchon. De bons desserts agrémentes le tout !
Mes plus = la variété des plats, la belle assiette ibérique et la facilité à stationner dans les rues adjacentes car à Cannes ca devient maintenant compliqué ! Mais de ce côté la bcp de places ( le soir )
Mes moins = terrasse un peu bruyante , normale elle est à l'entrée de la rue d'Antibes. Mais vous pouvez manger dedans. Pour le choix des vins pas évident car les tables sont justes devant , donc si vous voulez vous approcher vous vous retrouvez nez à nez avec les clients attablés .
( pourquoi il n'y a pas de carte pour les bouteilles?)
Mon conseil = bien réserver.

• Visité en octobre 2013
Le Cannet, France
“Ambiance sympa mais cher pour la prestation”
Avis écrit le 14 octobre 2013

L'ambiance de ce bistrot/Restaurant est super, le service est bien, les gens tres sympa mais le prix des plats est trop cher.
Une assiette de charcuterie, une assiette de fromage (petite), un verre de vin = 35 Euros.

• Visité en septembre 2013
Antibes, France
“Atypique, superbe cadre”
Avis écrit le 20 septembre 2013

Les plats y sont délicieux et originaux. Vous mangez dans un décors atypique, entouré de bouteilles de vins et spiritueux que vous pouvez consommer sur place ou acheter pour emporter.
Idéal pour un diner en amoureux, l'endroit est très cosy donc il vaut mieux réserver pour être sur d'avoir une table! Je le conseillerai plutôt en hiver pour profiter du foie gras et des truffes!

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Cave Croisette ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Cave Croisette ?