“Note salée ”
Avis sur Cave Croisette

Cave Croisette
Réservez avec
Cave Croisette n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 26 sur 907 Restaurants à Cannes
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Bienvenue à la Cave Croisette, nous vous invitons à découvrir, en plein coeur de Cannes, notre très large choix de vins et spiritueux ainsi que notre cuisine française. À tout de suite.
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

15 euros le droit de bouchon pour consommer une bouteille de la Cave, je trouve çà scandaleux et honteux.. Et le prix pour un champagne est-il beaucoup plusieurs cher.
Alors certes on vient pour passer un moment agréable et nous ne sommes pas regardant, mais tout de même.
L'assiette a partagée est bonne mais commune.
Il y a mieux à Cannes, plus agréable, conviale..

Contrôle des avis

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Nous sommes d’accord avec les commentaires trouvés sur TripAdvisor : tout est là !!!
la qualité des mets : des vins, le service...
Le dos de cabillaud en croûte de parmesan était juste exceptionnel, une cuisson nacrée comme on les aime! Nous reviendrons avec grand plaisir ! Je m’en réjouis d’avance !

Avis publié : 12 mars 2018

Arrivée à deux à 20 h 30 et fini vers 02 h à 5 personnes ......convivialité , partage et échange de quille , un patron cool et qui connaît sont domaine ....à faire et à refaire ....

Frederic R, Propriétaire de Cave Croisette, a répondu à cet avisA répondu 29 mars 2018

Bonjour M.
Tout d'abord merci de nous avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire.
Nous avons passée une agréable soirée en votre présence, plaisir partagé !
Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre établissement afin de renouveler cette expérience.

Cordialement F.Roggemans

Avis publié : 4 mars 2018

Si ce n'est l'addition qui fut un peu trop salée, les plats l' étaient à point.
Un dos de cabillaud tellement réussi avec son petit gratin de parmezan dessus et sa purée de panais délicieuse, tout ce dont j'avais envie ce jour là...
Le cadre sympa et branché, le serveur sait ce qu'il sert et connait pas mal les vins, ce qui change des restaurant où l'on doit s'en réferer au chef pour le moindre renseignement.
Excellente adresse pour qui ne regarde pas trop à la dépense.

Avis publié : 24 février 2018 par mobile

Après un accueil plutôt chaleureux nous avons été oublié pour la petite tapenade de bienvenue... accompagnée de croûtons cramés.
Premier conseil : refusez la table 3! Durant TOUT le dîner mon ami a eu du personnel ET des clients qui lui ont allègrement mis leur aisselles sous le nez pour atteindre des bouteilles de vin. Des excuses... nous n’en avons eu qu’en les réclamant!
Les plats: gros gros potentiel... mais la encore le chef était d’humeur à tout trop cuire! Du coup le demi homard a rétréci de moitié et le magret rosé était plus proche du bien cuit. Mais l’ensemble est bien préparé ce qui laisse un sentiment d’avoir bien mangé.
Ensuite nous avons attendu longuement l’addition sur laquelle il y a eu un petit loupé de rendu de monnaie... en notre défaveur. (Rattrapé immédiatement par le personnel)
Bref on en a ri!

Les voyageurs ayant consulté Cave Croisette ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Cave Croisette ?