“Une cuisine sûre !” 4 5 étoiles

Améliorer cette page
Classé n° 224 sur 733 Restaurants à Cannes
Cuisines : Italienne
Options : Déjeuner, Sur réservation, Places assises, Service en salle
Description : petit établissement situé dans le dis "carré d'or". un accueil chaleureux, pour un moment de détente.
Grenoble, France
“Une cuisine sûre !”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

Un très bon accueil , des produits frais , des pâtes à la cuisson parfaite ( linguine alle vongole) et un service attentionné .

Cannes, France
“Un bon resto italien comme tant d'autres”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013 par mobile

Sauf qu'il a l'avantage d'être ouvert dans cette ville déserte qu'est Cannes le WE!
Service sympa, mais un peu long.
Le risotto est bon, copieux.
Le tartare est bon également.
Café gourmand très gourmand et excellent.
Bref tout est très bon, mais rien d'inoubliable.

• Visité en novembre 2013
“Très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013 par mobile

Très beau restaurant , avec une carte variée qui propose autant des club sandwich, des burgers, et bien entendu une carte de salade, viande et poissons.
La présentation des assiettes est très belle, et pour le goût , je dirais : juste un régal . Ma femme a commandé un steak de thon mi cuit avec une sauce vierge et moi une tagliata di manzo , cuisson a souhait, vraiment très très bon .
L emplacement de ce restaurant se trouve dans le carré d or avec une très belle terrasse donnant sur le quartier le plus animé de cannes .

• Visité en septembre 2013
“Vraiment sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013 par mobile

A la recherche d un resto, nous nous arrêtons ici !
L accueil est rapide, sympa et nous sommes place a l extérieur. La carte arrive, elle donne envie, elle est variée. Je choisi le tartare XXL, vraiment très bon, assaisonné à la perfection, pas besoin de rajouter quoi que ce soit... Le choix XXL est vraiment XXL on à plus faim après. On en a pour son argent. Le service se passe a la perfection et les serveurs s occupent de nous pendant le repas et nous demandes si tout ce passe bien. Vraiment sympa. Avant de partir le digestif est offert, le limoncelo est le bienvenu. De plus en plus rare pour être souligne. L addition est plus que correct, 84€ pour 3 personnes. Je recommandes cet établissement ! J y retournerai en tout cas ! Continuez comme ça ;)

• Visité en juillet 2013
Hyères, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“soirée glamour”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

pour un diner en amoureux, lumières tamisées, décor cosy et chaleureux, musique discrète, spécialités italiennes excellentes, service discret et attente très raisonnable. serveur sympa et petit digestif offert... rapport qualité prix très correct pour cannes. le tout à deux pas de la croisette.

• Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté cinquanta caffe ont aussi consulté

Mougins, Côte d'Azur
Cannes, Côte d'Azur

Roquefort-les-Pins, Côte d'Azur

Vous connaissez cinquanta caffe ? Partagez vos expériences !