“Bravo, des grands professionnels !”

Five Seas Hotel Cannes
N° 3 sur 126 Hôtels à Cannes
Avis publié : 9 janvier 2012

Nous sommes venus à l'improviste passé 2 nuits dans ce nouvel hôtel de cannes les 8 et 9 janvier.
Je tiens à faire partager ma satisfaction aux internautes désireux de trouver de belles prestations et un très bon rapport qualité - prix concernant la chambre qui était des plus agréables, literie haut de gamme (nous avons d'ailleurs acheté 2 oreillers et ses taies pour notre confort à la maison). Petit déjeuner charmant au 5eme étage avec un service très pro et très courtois, bravo au responsable qui a été extrêmement charmant malgré notre arrivée à 10h35, sachant que les PDJ s'arrêtent à 10h30. Un massage très sympathique fait par une pro avec un accueil toujours très chaleureux.
Seul petit bémol, que nous pardonnerons malgré tout : le Spa n'est pas opérationnel et le prix du voiturier : 40€ est trop élevé, cependant nous reviendrons avec grand plaisir, nous venons souvent à cannes pour nous détendre et sans aucun doute ce sera notre choix prioritaire, surtout ne perdez pas votre courtoisie et votre convivialité, c'est un atout important de notre satisfaction et gardez votre sens commercial en respectant votre rapport qualité prix, vous ferez sans aucun doute partie des choix prioritaires des clients sélectifs, merci et à bientôt
Philippe Azoulay

• Séjour en : janvier 2012

219225 avis sur 573

Avis publié : 2 janvier 2012

Service excellent , voiturier, prise en charge des bagages , chambre magnifique avec un lit des plus confortables..
Massage au Spa très agréable.
Excellent séjour dans cet hôtel sublime, pas bling bling simplement chic.
Très bon resto aux alentours,
Si nous revenons vers cannes nous ne manquerons pas de nous y re arrêter.

• Séjour en : janvier 2012
Avis publié : 18 décembre 2011

J'ai gagner un week end dans ce magnifique hôtel après avoir reçu un prix, et je dois dire que n’étant pas habitué à un tel prestige dans un hôtel, nous avons été simplement transporté dans un autre monde avec mon ami.
Le personnel est très sympathique, la décoration est moderne , design et pas bling bling .
Rien à dire sur la propreté de l’hôtel qui était impeccable.
La literie est juste exceptionnelle, et la salle de bain est tout aussi géniale.
A notre arrivée, nous avions des macarons ainsi que quelques fruits à grignoter, une belle attention donc.
Le petit déjeuner était lui aussi à la hauteur, avec des produits de qualités et frais, ayant une belle vue sur le Suquet et le port.
Les mots manquent pour décrire cet hôtel somptueux et la qualité de l’accueil

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 décembre 2011

Whouahouu /// Whouaahouu /// Whouahhou !!!!
BRAVO un grand bravo pour la réalisation d'un tel établissement. Accueil, design, douceur, confort, luxe et emplacement sont les mots qui me sont venus à l'esprit dès mon chek-out.
Un vrai 5* qui allie modernité dans une authenticité de la société actuelle.
Définitivement un nouveau haut lieu de l'hôtellerie en France et ailleurs !

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 décembre 2011

Pour moi Cannes n'était représenté que par ces palaces visibles tout le long de la croisette, et OHHH quelle surprise de découvrir de magnifiques hôtels à seulement une rue de la fameuse avenue.
Mon ami m'avait offert pour mes 26 ans un weekend à cannes à l'hôtel Five & Spa ouvert 2/3 mois plus tôt à l'occasion du FIF.
Malgré quelques finitions non achevées (le spa, les peintures...) la chambre est FABULEUSE, décorée avec beaucoup de goût, très spacieuse, literie de grande qualité, une salle de bain époustouflante...vous aurez compris j'ai tout simplement ADORE!
La terrasse, dit RoofTop, sur le toit avec sa petite piscine à débordements est un havre de paix où l'on prend plaisir à se relaxer! Petit déjeuner correct, de bons produits mais un manque de choix selon nous!
Je conseille vivement cet hôtel si vous appréciez le luxe efficace sans tomber dans le m'as-tu-vu!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 octobre 2011

Tout est superbe.
Accueil : gentillesse, attention
Décoration : sublime
Chambre : confort exceptionnel, lit d'un autre monde
Restauration : desserts à couper le souffle !
Piscine sur le toit en inox de toute beauté.
Emplacement exceptionnel.
Tout est cosy et surtout pas "bling bling".
Bref SUPER !!!!!!

• Séjour en : septembre 2011
Avis publié : 3 octobre 2011

Un Hotel situé derrière la baie de Cannes (ce n'est pas forcement un inconvénient)
De très belles chambres. Décoration soignée et recherchée beaucoup de détails dans la déco .
Mobilier qui nous invite à l'aventure, literie très confortable, salle de bain avec douche italienne et bains, dressing, télé et coffre fort high teck !!
Le Spa 5 monde complète parfaitement le séjour par un bon massage.
La piscine hors sol est fonctionnelle pour être placée sur le toit...mais ne vaut quand même pas une vraie piscine !
La cuisine est bonne...mais un peu chère peut-être non ?
Le service petit déjeuner est agréable : un beau buffet
On garde un bon souvenir de cette endroit idéal pour un week-end en amoureux .

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple