“tres bel hotel”

Five Seas Hotel Cannes
N° 3 sur 126 Hôtels à Cannes
Avis publié : 1 avril 2012

Nous venons de profiter d'une super promo dans ce tres bel hotel ou je mettrai en point fort la literie qui est exceptionnelle .L'emplacement est idéal bien qu'il ne soit pas en premiere ligne. Il se trouve à 200m du palais des festival entre la croisette et la rue d'Antibes, entouré par 2 rues tres calmes. La déco est résolument " à la mode " on aime ou on aime pas ! Cette déco tres "tendance" va parfois à l'encontre du coté pratique, Vous aurez beaucoup de mal Mesdames à étaler votre petit bazar à la salle de bain !
Les produits du petit dej sont de tres tres grande qualité,
Un bémol qui je l'espère sera vite corrigé , à notre arrivée la chambre sentait tres mauvais , ( odeur de canalisations )
Le restaurant , à la cuisine originale ,est trop cher à mon gout , ( 12€ pour un verre de vin du Languedoc !) alors qu'il y a de tres bon restos dans les environs ( L'affable , mon reve de gosse .... )Quand au parking 35 ou 40 € par jour !!!!!!!On peut aller garer au bout de la Croisette ou il y a toujours des places 10 mois par an et revenir à l'hotel par le bus pour 1 € ,à voir selon son budget !!!!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 18 mars 2012

arrivé le soir, acceuil parfait, simple, chaleureux.
personnel du bar excellent, très bons cocktails, et petit déjeuner délicieux
chambre assez petite, pas vraiment belle, finitions de mauvaise qualité, et surtout, communicante!!! on pouvait entendre la conversation des voisins! et je pense que l'hotel était loin d'etre complet... incroyable pour un 5 étoiles

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
GuestCannes, Directeur général de Five Seas Hotel Cannes, a répondu à cet avisA répondu 21 mars 2012

Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire vos impressions sur le Five Hotel & Spa.
Nous avons beaucoup apprécié vos commentaires sur la qualité d’accueil et du service.
En revanche, nous sommes navrés que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos espérances. Comme vous le savez l’hôtel vient d’ouvrir, et vos remarques sont constructives car elles nous permettront d’agir en ce sens.

Nous vous invitons toutefois à prendre directement contact avec nous pour votre prochaine réservation afin que nous vous conseillions une autre catégorie de chambre plus grande et mieux adaptée à vos attentes.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous, toute l’équipe du Five Hotel & Spa vous adresse ses meilleurs sentiments.

Avis publié : 20 février 2012

Nous avons passé une nuit dans ce magnifique hôtel : prestige et chic mais pas bling bling. Une entrée et un hall qui en jette sans en faire trop, une chambre à la fois cosy et moderne, une literie comme je n'en avais jamais testé, douce, avec de bons oreillers. Une salle de bain design et élégante avec tous les accessoires digne d'un 5 étoiles des serviettes super longues et peignoirs de bain au pèse-personne en passant par le porte serviette séchant, une douche de taille généreuse, beaucoup d'espace de rangement, le soucis du détail et de la qualité (beau design de la télécommande, du téléphone, téléphone dans la salle de bain, petite lettre de bienvenue, machine à café nespresso, café offert, lampes originales, moquette tellement douce au toucher qu'on pourrait dormir parterre !), des délicieux macarons et une demi-heure de massage au spa (dont nous avons pu profiter grâce à la formule saint-valentin), un buffet petit déjeuner assez original proposant des choses qu'on ne voit pas toujours ailleurs (petites panna cotta, gâteau marbré, cookies, jus d'orange pressé, miel et confitures de qualité, des produits bio) en plus du traditionnel... Enfin, un personnel très accueillant, qui ne vous met pas mal à l'aise ou ne vous regarde pas de haut. Un service irréprochable. Une prestation générale parfaite en somme, un sans faute !

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 janvier 2012

Nous sommes venus à l'improviste passé 2 nuits dans ce nouvel hôtel de cannes les 8 et 9 janvier.
Je tiens à faire partager ma satisfaction aux internautes désireux de trouver de belles prestations et un très bon rapport qualité - prix concernant la chambre qui était des plus agréables, literie haut de gamme (nous avons d'ailleurs acheté 2 oreillers et ses taies pour notre confort à la maison). Petit déjeuner charmant au 5eme étage avec un service très pro et très courtois, bravo au responsable qui a été extrêmement charmant malgré notre arrivée à 10h35, sachant que les PDJ s'arrêtent à 10h30. Un massage très sympathique fait par une pro avec un accueil toujours très chaleureux.
Seul petit bémol, que nous pardonnerons malgré tout : le Spa n'est pas opérationnel et le prix du voiturier : 40€ est trop élevé, cependant nous reviendrons avec grand plaisir, nous venons souvent à cannes pour nous détendre et sans aucun doute ce sera notre choix prioritaire, surtout ne perdez pas votre courtoisie et votre convivialité, c'est un atout important de notre satisfaction et gardez votre sens commercial en respectant votre rapport qualité prix, vous ferez sans aucun doute partie des choix prioritaires des clients sélectifs, merci et à bientôt
Philippe Azoulay

• Séjour en : janvier 2012
Avis publié : 2 janvier 2012

Service excellent , voiturier, prise en charge des bagages , chambre magnifique avec un lit des plus confortables..
Massage au Spa très agréable.
Excellent séjour dans cet hôtel sublime, pas bling bling simplement chic.
Très bon resto aux alentours,
Si nous revenons vers cannes nous ne manquerons pas de nous y re arrêter.

• Séjour en : janvier 2012
Avis publié : 18 décembre 2011

J'ai gagner un week end dans ce magnifique hôtel après avoir reçu un prix, et je dois dire que n’étant pas habitué à un tel prestige dans un hôtel, nous avons été simplement transporté dans un autre monde avec mon ami.
Le personnel est très sympathique, la décoration est moderne , design et pas bling bling .
Rien à dire sur la propreté de l’hôtel qui était impeccable.
La literie est juste exceptionnelle, et la salle de bain est tout aussi géniale.
A notre arrivée, nous avions des macarons ainsi que quelques fruits à grignoter, une belle attention donc.
Le petit déjeuner était lui aussi à la hauteur, avec des produits de qualités et frais, ayant une belle vue sur le Suquet et le port.
Les mots manquent pour décrire cet hôtel somptueux et la qualité de l’accueil

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 décembre 2011

Whouahouu /// Whouaahouu /// Whouahhou !!!!
BRAVO un grand bravo pour la réalisation d'un tel établissement. Accueil, design, douceur, confort, luxe et emplacement sont les mots qui me sont venus à l'esprit dès mon chek-out.
Un vrai 5* qui allie modernité dans une authenticité de la société actuelle.
Définitivement un nouveau haut lieu de l'hôtellerie en France et ailleurs !

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires