“Superbe”

Five Seas Hotel Cannes
N° 3 sur 126 Hôtels à Cannes
Avis publié: 25 juillet 2012

Nous avons décidé de prendre un apéritif sur la terrasse du toit, et n'avons pas été déçu. La jeune fille qui nous servait était très professionnel, attentionnée avec nous et avec la table d'à côté. La terrasse est belle, moins belle tout de même depuis qu'ils ont enlevé les matelas sur la coté de la piscine, ça embellissait tellement cette terrasse. Le serveur nous a dit qu'ils perdaient de la place.
Nous avons bu du vin, très bon d'ailleurs et les petits apetizers en accompagnement étaient vraiment originales et excellents .. Nous y retourneront !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Five Seas Hotel Cannes
Afficher les avis les plus récents

201207 avis sur 538

Avis publié: 9 juin 2012

Excellent séjour dans ce nouvel hôtel très bien situé entre la croisette et la très commerçante rue d'Antibes. Les chambres sont propres et décorées avec beaucoup de goût. La moquette dans les chambres est super moelleuse. Mention spéciale pour la literie! Nous n'avons jamais aussi bien dormis! Draps oreillers couettes et matelas excellents. Il existe une terrasse au dernier étage avec une incroyable piscine à débordement en inox. Les petits déjeuners peuvent être servis sur cette terrasse sur laquelle ouvre le restaurant. Nous avons profité pour les petits déjeuners des pâtisseries excellentes et autre mets sucrés préparés par le chef pâtissier dont la boutique est au rez de chaussé de l'Hotel.Le concierge comme le reste du personnel est charmant et discret. Petites attentions à notre arrivée pour les enfants et nous; lors de notre départ nous avons eu la surprise d'avoir dans la voiture un petit sac avec bouteilles d'eau et lingettes. Voila des petits plus qui vous donne envie d'y revenir!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 17 avril 2012

Je viens a peine de passer une nuit dans une chambre deluxe, seul, lors d'un voyage pro.
1er ressenti bien, bon accueil, parties communes simple chic, agréable.
La chambre est très jolie, la literie est simplement fabuleuse. Rare même dans cette catégorie d'hôtel. Rien a dire sur la chambre. Parfaite.
Les déceptions arrivent dans la soirée. Je suis allé au bar pour attendre des amis, seul a une table, seul au bar d'ailleurs, même pas de barman ou serveur. Après 10mn d'attente et bien je suis parti. Nous allons diner à l'extérieur, mais je n'ai pas pris de dessert me réservant pour Jérôme de Oliveira et sa carte du room. Mais par malchance, aucuns des desserts de la carte du room service n'etaient disponible à cause d'un "problème". Alors là, une horreur, je voulais tester les desserts... J'allais oublier: je n'ai même pas eu la chance d'avoir la petite assiette de bienvenue avec les fameux macarons.
Enfin ce n'est pas si grave. La nuit, je reste sur l'idée que le lit est une merveille, mais la chambre est un peu bruyante avec la rue du coté de l'Eglise Notre Dame.
Ah j'allais oublier aussi, étrange pour un 5*, pas de service de couverture... Bon ca non plus ce n'est pas si grave.
Le petit déjeuner a été ma plus grande déception. Je m'attendais à quelque chose d'extraordinaire avec un champion du monde de dessert... Mais rien d'extraordinaire, bon mais sans plus.
Enfin je vais passer aussi sur le fait de prendre l'ascenseur avec un livreur ou avec un technicien...
Bon je dois avouer que je suis un peu difficile et regardant mais nous sommes dans un cinq étoiles donc le service se doit être parfait. Et là il ne l'était pas.
Mon impression est que c'est un bel hôtel, mais le service est assez médiocre. Ou alors nous sommes hors saison ou début saison et le personnel ne devait pas être au complet.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 1 avril 2012

Nous venons de profiter d'une super promo dans ce tres bel hotel ou je mettrai en point fort la literie qui est exceptionnelle .L'emplacement est idéal bien qu'il ne soit pas en premiere ligne. Il se trouve à 200m du palais des festival entre la croisette et la rue d'Antibes, entouré par 2 rues tres calmes. La déco est résolument " à la mode " on aime ou on aime pas ! Cette déco tres "tendance" va parfois à l'encontre du coté pratique, Vous aurez beaucoup de mal Mesdames à étaler votre petit bazar à la salle de bain !
Les produits du petit dej sont de tres tres grande qualité,
Un bémol qui je l'espère sera vite corrigé , à notre arrivée la chambre sentait tres mauvais , ( odeur de canalisations )
Le restaurant , à la cuisine originale ,est trop cher à mon gout , ( 12€ pour un verre de vin du Languedoc !) alors qu'il y a de tres bon restos dans les environs ( L'affable , mon reve de gosse .... )Quand au parking 35 ou 40 € par jour !!!!!!!On peut aller garer au bout de la Croisette ou il y a toujours des places 10 mois par an et revenir à l'hotel par le bus pour 1 € ,à voir selon son budget !!!!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 18 mars 2012

arrivé le soir, acceuil parfait, simple, chaleureux.
personnel du bar excellent, très bons cocktails, et petit déjeuner délicieux
chambre assez petite, pas vraiment belle, finitions de mauvaise qualité, et surtout, communicante!!! on pouvait entendre la conversation des voisins! et je pense que l'hotel était loin d'etre complet... incroyable pour un 5 étoiles

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
GuestCannes, Directeur général de Five Seas Hotel Cannes, a répondu à cet avisA répondu 21 mars 2012

Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire vos impressions sur le Five Hotel & Spa.
Nous avons beaucoup apprécié vos commentaires sur la qualité d’accueil et du service.
En revanche, nous sommes navrés que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos espérances. Comme vous le savez l’hôtel vient d’ouvrir, et vos remarques sont constructives car elles nous permettront d’agir en ce sens.

Nous vous invitons toutefois à prendre directement contact avec nous pour votre prochaine réservation afin que nous vous conseillions une autre catégorie de chambre plus grande et mieux adaptée à vos attentes.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous, toute l’équipe du Five Hotel & Spa vous adresse ses meilleurs sentiments.

Avis publié: 20 février 2012

Nous avons passé une nuit dans ce magnifique hôtel : prestige et chic mais pas bling bling. Une entrée et un hall qui en jette sans en faire trop, une chambre à la fois cosy et moderne, une literie comme je n'en avais jamais testé, douce, avec de bons oreillers. Une salle de bain design et élégante avec tous les accessoires digne d'un 5 étoiles des serviettes super longues et peignoirs de bain au pèse-personne en passant par le porte serviette séchant, une douche de taille généreuse, beaucoup d'espace de rangement, le soucis du détail et de la qualité (beau design de la télécommande, du téléphone, téléphone dans la salle de bain, petite lettre de bienvenue, machine à café nespresso, café offert, lampes originales, moquette tellement douce au toucher qu'on pourrait dormir parterre !), des délicieux macarons et une demi-heure de massage au spa (dont nous avons pu profiter grâce à la formule saint-valentin), un buffet petit déjeuner assez original proposant des choses qu'on ne voit pas toujours ailleurs (petites panna cotta, gâteau marbré, cookies, jus d'orange pressé, miel et confitures de qualité, des produits bio) en plus du traditionnel... Enfin, un personnel très accueillant, qui ne vous met pas mal à l'aise ou ne vous regarde pas de haut. Un service irréprochable. Une prestation générale parfaite en somme, un sans faute !

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 9 janvier 2012

Nous sommes venus à l'improviste passé 2 nuits dans ce nouvel hôtel de cannes les 8 et 9 janvier.
Je tiens à faire partager ma satisfaction aux internautes désireux de trouver de belles prestations et un très bon rapport qualité - prix concernant la chambre qui était des plus agréables, literie haut de gamme (nous avons d'ailleurs acheté 2 oreillers et ses taies pour notre confort à la maison). Petit déjeuner charmant au 5eme étage avec un service très pro et très courtois, bravo au responsable qui a été extrêmement charmant malgré notre arrivée à 10h35, sachant que les PDJ s'arrêtent à 10h30. Un massage très sympathique fait par une pro avec un accueil toujours très chaleureux.
Seul petit bémol, que nous pardonnerons malgré tout : le Spa n'est pas opérationnel et le prix du voiturier : 40€ est trop élevé, cependant nous reviendrons avec grand plaisir, nous venons souvent à cannes pour nous détendre et sans aucun doute ce sera notre choix prioritaire, surtout ne perdez pas votre courtoisie et votre convivialité, c'est un atout important de notre satisfaction et gardez votre sens commercial en respectant votre rapport qualité prix, vous ferez sans aucun doute partie des choix prioritaires des clients sélectifs, merci et à bientôt
Philippe Azoulay

• Séjour en : janvier 2012