Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Superbe”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Five Seas Hotel Cannes
N° 3 sur 126 Hôtels à Cannes
Attestation d'Excellence
Cannes, France
Auteur de niveau
71 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 50 votes utiles
“Superbe”
Avis écrit le 25 juillet 2012

Nous avons décidé de prendre un apéritif sur la terrasse du toit, et n'avons pas été déçu. La jeune fille qui nous servait était très professionnel, attentionnée avec nous et avec la table d'à côté. La terrasse est belle, moins belle tout de même depuis qu'ils ont enlevé les matelas sur la coté de la piscine, ça embellissait tellement cette terrasse. Le serveur nous a dit qu'ils perdaient de la place.
Nous avons bu du vin, très bon d'ailleurs et les petits apetizers en accompagnement étaient vraiment originales et excellents .. Nous y retourneront !

  • Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Service
Utile ?
Merci calzedonia
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

498 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    340
    110
    33
    9
    6
Consultez les avis pour
78
250
17
70
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (23)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Toulouse, France
Auteur de niveau
83 avis
38 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 51 votes utiles
Avis écrit le 9 juin 2012

Excellent séjour dans ce nouvel hôtel très bien situé entre la croisette et la très commerçante rue d'Antibes. Les chambres sont propres et décorées avec beaucoup de goût. La moquette dans les chambres est super moelleuse. Mention spéciale pour la literie! Nous n'avons jamais aussi bien dormis! Draps oreillers couettes et matelas excellents. Il existe une terrasse au dernier étage avec une incroyable piscine à débordement en inox. Les petits déjeuners peuvent être servis sur cette terrasse sur laquelle ouvre le restaurant. Nous avons profité pour les petits déjeuners des pâtisseries excellentes et autre mets sucrés préparés par le chef pâtissier dont la boutique est au rez de chaussé de l'Hotel.Le concierge comme le reste du personnel est charmant et discret. Petites attentions à notre arrivée pour les enfants et nous; lors de notre départ nous avons eu la surprise d'avoir dans la voiture un petit sac avec bouteilles d'eau et lingettes. Voila des petits plus qui vous donne envie d'y revenir!

  • Séjour du juin 2012 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Lolotteredingote
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fontainebleau
Auteur de niveau
32 avis
32 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 63 votes utiles
Avis écrit le 17 avril 2012

Je viens a peine de passer une nuit dans une chambre deluxe, seul, lors d'un voyage pro.
1er ressenti bien, bon accueil, parties communes simple chic, agréable.
La chambre est très jolie, la literie est simplement fabuleuse. Rare même dans cette catégorie d'hôtel. Rien a dire sur la chambre. Parfaite.
Les déceptions arrivent dans la soirée. Je suis allé au bar pour attendre des amis, seul a une table, seul au bar d'ailleurs, même pas de barman ou serveur. Après 10mn d'attente et bien je suis parti. Nous allons diner à l'extérieur, mais je n'ai pas pris de dessert me réservant pour Jérôme de Oliveira et sa carte du room. Mais par malchance, aucuns des desserts de la carte du room service n'etaient disponible à cause d'un "problème". Alors là, une horreur, je voulais tester les desserts... J'allais oublier: je n'ai même pas eu la chance d'avoir la petite assiette de bienvenue avec les fameux macarons.
Enfin ce n'est pas si grave. La nuit, je reste sur l'idée que le lit est une merveille, mais la chambre est un peu bruyante avec la rue du coté de l'Eglise Notre Dame.
Ah j'allais oublier aussi, étrange pour un 5*, pas de service de couverture... Bon ca non plus ce n'est pas si grave.
Le petit déjeuner a été ma plus grande déception. Je m'attendais à quelque chose d'extraordinaire avec un champion du monde de dessert... Mais rien d'extraordinaire, bon mais sans plus.
Enfin je vais passer aussi sur le fait de prendre l'ascenseur avec un livreur ou avec un technicien...
Bon je dois avouer que je suis un peu difficile et regardant mais nous sommes dans un cinq étoiles donc le service se doit être parfait. Et là il ne l'était pas.
Mon impression est que c'est un bel hôtel, mais le service est assez médiocre. Ou alors nous sommes hors saison ou début saison et le personnel ne devait pas être au complet.

  • Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci bill1973
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cavalaire-Sur-Mer, France
Auteur de niveau
10 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
Avis écrit le 1 avril 2012

Nous venons de profiter d'une super promo dans ce tres bel hotel ou je mettrai en point fort la literie qui est exceptionnelle .L'emplacement est idéal bien qu'il ne soit pas en premiere ligne. Il se trouve à 200m du palais des festival entre la croisette et la rue d'Antibes, entouré par 2 rues tres calmes. La déco est résolument " à la mode " on aime ou on aime pas ! Cette déco tres "tendance" va parfois à l'encontre du coté pratique, Vous aurez beaucoup de mal Mesdames à étaler votre petit bazar à la salle de bain !
Les produits du petit dej sont de tres tres grande qualité,
Un bémol qui je l'espère sera vite corrigé , à notre arrivée la chambre sentait tres mauvais , ( odeur de canalisations )
Le restaurant , à la cuisine originale ,est trop cher à mon gout , ( 12€ pour un verre de vin du Languedoc !) alors qu'il y a de tres bon restos dans les environs ( L'affable , mon reve de gosse .... )Quand au parking 35 ou 40 € par jour !!!!!!!On peut aller garer au bout de la Croisette ou il y a toujours des places 10 mois par an et revenir à l'hotel par le bus pour 1 € ,à voir selon son budget !!!!

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci alain780
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nice, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
Avis écrit le 18 mars 2012

arrivé le soir, acceuil parfait, simple, chaleureux.
personnel du bar excellent, très bons cocktails, et petit déjeuner délicieux
chambre assez petite, pas vraiment belle, finitions de mauvaise qualité, et surtout, communicante!!! on pouvait entendre la conversation des voisins! et je pense que l'hotel était loin d'etre complet... incroyable pour un 5 étoiles

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci jules572
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GuestCannes, Directeur général de Five Seas Hotel Cannes, a répondu à cet avis, 21 mars 2012
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire vos impressions sur le Five Hotel & Spa.
Nous avons beaucoup apprécié vos commentaires sur la qualité d’accueil et du service.
En revanche, nous sommes navrés que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos espérances. Comme vous le savez l’hôtel vient d’ouvrir, et vos remarques sont constructives car elles nous permettront d’agir en ce sens.

Nous vous invitons toutefois à prendre directement contact avec nous pour votre prochaine réservation afin que nous vous conseillions une autre catégorie de chambre plus grande et mieux adaptée à vos attentes.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous, toute l’équipe du Five Hotel & Spa vous adresse ses meilleurs sentiments.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Boulogne-Billancourt, France
Auteur de niveau
51 avis
48 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 24 votes utiles
Avis écrit le 20 février 2012

Nous avons passé une nuit dans ce magnifique hôtel : prestige et chic mais pas bling bling. Une entrée et un hall qui en jette sans en faire trop, une chambre à la fois cosy et moderne, une literie comme je n'en avais jamais testé, douce, avec de bons oreillers. Une salle de bain design et élégante avec tous les accessoires digne d'un 5 étoiles des serviettes super longues et peignoirs de bain au pèse-personne en passant par le porte serviette séchant, une douche de taille généreuse, beaucoup d'espace de rangement, le soucis du détail et de la qualité (beau design de la télécommande, du téléphone, téléphone dans la salle de bain, petite lettre de bienvenue, machine à café nespresso, café offert, lampes originales, moquette tellement douce au toucher qu'on pourrait dormir parterre !), des délicieux macarons et une demi-heure de massage au spa (dont nous avons pu profiter grâce à la formule saint-valentin), un buffet petit déjeuner assez original proposant des choses qu'on ne voit pas toujours ailleurs (petites panna cotta, gâteau marbré, cookies, jus d'orange pressé, miel et confitures de qualité, des produits bio) en plus du traditionnel... Enfin, un personnel très accueillant, qui ne vous met pas mal à l'aise ou ne vous regarde pas de haut. Un service irréprochable. Une prestation générale parfaite en somme, un sans faute !

  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Parkatm
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tanger (Tanja), Maroc
Auteur de niveau
51 avis
20 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 55 votes utiles
Avis écrit le 9 janvier 2012

Nous sommes venus à l'improviste passé 2 nuits dans ce nouvel hôtel de cannes les 8 et 9 janvier.
Je tiens à faire partager ma satisfaction aux internautes désireux de trouver de belles prestations et un très bon rapport qualité - prix concernant la chambre qui était des plus agréables, literie haut de gamme (nous avons d'ailleurs acheté 2 oreillers et ses taies pour notre confort à la maison). Petit déjeuner charmant au 5eme étage avec un service très pro et très courtois, bravo au responsable qui a été extrêmement charmant malgré notre arrivée à 10h35, sachant que les PDJ s'arrêtent à 10h30. Un massage très sympathique fait par une pro avec un accueil toujours très chaleureux.
Seul petit bémol, que nous pardonnerons malgré tout : le Spa n'est pas opérationnel et le prix du voiturier : 40€ est trop élevé, cependant nous reviendrons avec grand plaisir, nous venons souvent à cannes pour nous détendre et sans aucun doute ce sera notre choix prioritaire, surtout ne perdez pas votre courtoisie et votre convivialité, c'est un atout important de notre satisfaction et gardez votre sens commercial en respectant votre rapport qualité prix, vous ferez sans aucun doute partie des choix prioritaires des clients sélectifs, merci et à bientôt
Philippe Azoulay

  • Séjour du janvier 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci holdingrestauration
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cannes
À 0.1 km
Hôtel Barrière Le Majestic Cannes
À 0.7 km
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalas...
N° 13 sur 126 à Cannes
1 407 avis
À 0.7 km
InterContinental Carlton Cannes
InterContinental Carlton Cannes
N° 11 sur 126 à Cannes
1 890 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.2 km
Hôtel Barrière Le Gray d'Albion
Hôtel Barrière Le Gray d'Albion
N° 7 sur 126 à Cannes
1 216 avis
À 1.0 km
Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez
À 0.6 km
JW Marriott Cannes
JW Marriott Cannes
N° 15 sur 126 à Cannes
832 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Five Seas Hotel Cannes ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Five Seas Hotel Cannes

Établissement : Five Seas Hotel Cannes
Adresse: 1 rue Notre Dame, 06400 Cannes, France (Anciennement Five Hotel & Spa)
Numéro de téléphone:
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels Spa à Cannes
N°2 des hôtels de luxe à Cannes
N°6 des hôtels d'affaires à Cannes
N°8 des hôtels familiaux à Cannes
N°11 des hôtels romantiques à Cannes
Fourchette de prix (par nuit): 245€ - 729€
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Five Seas Hotel Cannes 5*
Nombre de chambres: 45
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
À deux pas de la Croisette à Cannes, laissez-vous transporter par un voyage immobile au Five Seas Hotel, élégant boutique hôtel.Un lieu unique avec 45 chambres dont la moitié sont des suites. Au cinquième étage, sur le toit terrasse le restaurant Sea Sens, 1 étoile au guide Michelin 2014 et 2015 et sa « Brasserie » sont signés Arnaud Tabarec. Il vous propose de plats et menus classiques revisités dans une ambiance moderne et cosy au déjeuner, et des plats gastronomiques en soirée, avec une vue magnifique sur le Suquet. Il offre également un espace séminaire composé de trois salles de réunion contemporaines et fonctionnelles pour l’organisation d’événements privés ou d’affaire. Le bien-être est aussi à l’honneur avec le Spa par Cinq Mondes et Carita offrant deux saunas et un hammam et de nombreux autres espaces liés au bien-être. Un yacht et une plage privée complètent harmonieusement les services, pour vivre des moments d’exceptions… ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, ACCOR, World Independent Hotel Promotion, Odigeo, TripOnline SA, Hotels.com, Ebookers, Prestigia, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Five Seas Hotel Cannes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Five Hotel Cannes
5 Hotel & Spa
Five Hotel And Spa

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page