“Formidable !” 5 5 étoiles
Avis sur Five Seas Hotel Cannes

Five Seas Hotel Cannes a été ajouté à vos Favoris
Five Seas Hotel Cannes
5.0 sur 5 Hôtel   |   1 rue Notre Dame, 06400 Cannes, France (Anciennement Five Hotel & Spa)   |
Offres de l'hôtel
N° 5 sur 132 Hôtels à Cannes
paris
“Formidable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

Un très bel hôtel ou le luxe est aussi dans le service et les petites attentions .
La décoration est moderne , originale et très chaleureuse . Les chambres sont toutes differentes sur le theme du voyage .
Une situation parfaite a proximite du port et de la fameuse rue d'Antibes .
Le petit déjeuner est délicieux et pour cause : le pâtissier à décroche le titre de champion du monde des pâtissiers .
Un service exceptionnel , tres professionnel et attentionne a tout moment jusqu'au petit cadeau au départ .
On ne peut qu'espérer revenir très vite dans cet hôtel

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
DirectionFive, Responsable réception de Five Seas Hotel Cannes, a répondu à cet avis, 10 avril 2013
Chère Madame,Cher Monsieur,
c'est avec attention particulière que nous avons pris connaissance de votre commentaire suite à votre séjour au Five Hotel & Spa. nous sommes très heureux que votre séjour vous ait donné entière satisfaction. Vos commentaires partagés avec l'ensemble du personnel, sont un réel encouragement, nous sommes très sensible aux appréciations de nos clients.
Au plaisir de pouvoir vous accueillir à nouveau, nous vous prions de bien vouloir agréer, Chère Madame, Cher Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.
Chef d Réception

Grasse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

Un bijou à Cannes que je peux que recommander.
La chambre est magnifiques, bien equipés avec la nouvelle technologie, la décoration est moderne mais au même moment chaleureuse.

Le personnel est au petit soins de l'arrivée au départ.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
SEDAN
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

cet hotel est formidable ; le personnel est tres sympatique , les chambres sont magnifiques , les attentions tres tres agreables , les grand luxe partout , de l'entree dans le halle jusque la pomme de douche !!!!!! rien a dire sur ce superbe et tres tres agreable hotel de luxe !!!! j'y retoure des que possible ......

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Je n'ai pas eu l'occasion de séjourner dans cet hôtel 5 étoiles très facile d'accès, mais j'ai pu le visiter lors d'un séminaire avec ma classe de dernière année de gestionnaires hôtelier dans les alentours de Cannes. Cet Hôtel est tout simplement magnifique, aliant des décorations venant des 5 continents. Le personnel est très compétent, nous avons pu nous entretenir avec la responsable de la réception qui est très stricte quant au service rendu à la clientèle. Les chambres sont spacieuses et très agréables, les lits sont tout simplement immense. Cet hôtel dispose d'un laboratoire de patisserie où une panoplie de délices les plus alléchants les uns que les autres vous seront proposés. Sans avoir pu dormir dans l'une des chambres du Five, ma classe et moi avons profité d'un repas d'une grande qualité dans le restaurant gastronomique et panoramique de l'hotel. Le chef pratique la cuisson basse température, et il est impératif d'y gouter! Les plats sont un pur délice. Nous avons ensuite rencontré le chef patissier qui est le meilleur au monde et il a bien voulu passer du temps avec nous tout comme le second de cuisine, très sympathiques.
A essayer sans hésiter.

Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
DirectionFive, Responsable réception de Five Seas Hotel Cannes, a répondu à cet avis, 31 janvier 2013
Chère Mademoiselle Sara,
c'est avec une attention particulière que nous avons pris connaissance de votre commentaire suite à votre visite lors d'un séminaire avec votre classe. Vos commentaires partagés avec l'ensemble du personnel sont un réel encouragement. Nous sommes très sensibles aux appréciations de nos clients ainsi que de nos visiteurs. Notre équipe travaille chaque jour à parfaire la qualité de notre service et votre commentaire nous conforte dans cette démarche.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau,cette fois en tant que client, au Five Hotel & Spa.
Nous vous prions de bien vouloir agréer, Chère Mademoiselle Sara,l'expression de mes sentiments distingués.
Chef de Réception
2 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013 par mobile

Pour un weeckend de luxe en amoureux, deception et degout. Nous nous attendions a un tres haut standing pour trois cent quatrevingt dix euro les 2 nuit. Deco d'un gout russe. Sous la cuvette trace d'urine et poiles, on apelle le concierge qui meme pas surpris s'escuse. Par moulte nego ils ce decide tous just a nous offrire une nuit hors congres et festivale. Tellement degouter par ce manque d'hygiene, nous ny retournerons pas. Photo des toilette a l'apuis. Sans parler du stationnement impossible sauf parking priver 35€ la journee.
A eviter, meme a fuire

• Séjour du janvier 2013
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Sans rentrer dans le détail il est impossible de ne pas être satisfait d'un séjour au Five.
Nous avons passé un séjour extraordinaire.
Chambre soignée, moderne, spacieuse.
Service irréprochable et personnel efficace et très sympa.
Petit-déj copieux, raffiné et Zen.
Et le parfum envoutant du Five est très agréable. Dommage personne sur place n'a pu me dire ce que c'était.

L'hotel est très bien situé. Plein centre, la Croisette à 20 mètres et face au Palais des Festivals.
Seul bémol mais c'est histoire d'en trouver un, on ne voit pas la mer de la chambre...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
DirectionFive, Responsable réception de Five Seas Hotel Cannes, a répondu à cet avis, 27 janvier 2013
Chère Madame Isabelle,
Toute l’équipe du Five Hotel & Spa et moi-même vous remercions pour votre belle appréciation. Cet encouragement très motivant nous pousse à vouloir toujours plus l’envie de faire plaisir, et nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir de nouveau pour votre prochain séjour à Cannes.
Chef de Réception
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2012 par mobile

En arrivant la chambre qui m'a été donné, était dans un état passable par rapport aux prestations décrites ( fissure murale, plafond décollé). En revanche, literie excellente. Attention, aucun fer à repasser n'est disponible dans l'hôtel . Nous étions arrivé tard dans la journée dans le service de blanchisserie ne pouvait faire le nécessaire pour le soir même, du coup nous avions besoin d'un fer à repasser et cela a été très compliqué. Le lendemain , nous étions attendu au Spa, et là le séjour commença à être agréable pour nous. La responsable du Spa ayant eu connaissance de nos déboire, à demander de nous changer de chambre. Du coup, nous nous sommes retrouvés surclassé en suite. Nouvelle chambre impeccable avec toujours cette literie exceptionnelle. Par la suite, nous avons déjeuner dans le restaurant de l'hôtel, une cuisine exceptionnelle, le mi-cuit du saumon est divin. Le responsable de l'hôtel est venue à notre rencontre, bien entendu il a été informé de nos petits déboires. Une personne tout à fait charmante et à l'écoute de ses clients. Le Spa je le conseille absolument, cela était vraiment reposant.

• Séjour du novembre 2012