“Une excellente expérience”

Five Seas Hotel Cannes
N° 3 sur 126 Hôtels à Cannes
Avis publié : 29 avril 2013

Bien plus qu'un séjour... une expérience unique. Cet Hôtel nous a été recommandé par des amis et a été au-dessus de nos attentes. Un accueil chaleureux et personnalisé, des chambres de qualités et spacieuse, un service rapide (Room Service, gouvernante, Concièrge, ....). Nous avons pour habitude de descendre dans des 4 ou 5 étoiles mais celui-ci est pour nous de loin le meilleur.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
DirectionFive, Responsable réception de Five Seas Hotel Cannes, a répondu à cet avisA répondu 3 juin 2013

Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire connaitre vos impressions.
Nous avons été touches par votre commentaire et nous ne manquerons pas de le transmettre aux membres de l’équipe.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au Five Seas Hotel.

Chiara Malaguti
Chef de Réception

197203 avis sur 581

Avis publié : 25 avril 2013

Très bel hôtel, très bien situé.
Belle décoration , service irréprochable , disponibilité , sourire, gentillesse
je recommande.
Toutefois l'insonorisation est à revoir par rapport aux nuisances de la rue et la luminosité trop présente au petit matin.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 avril 2013

Nous avons réservé le Five sur les notes et commentaires de Tripadvisor. Bien nous en à pris.
Le Five est un hôtel remarquable alliant les qualités de prestation d'un hôtel 5 étoiles à une gentillesse et un soin rare de l'ensemble du personnel.
Notre chambre correspondait en tout point à la description du site internet et présentait une décoration à la fois design et cosy. Un régal au retour de ballades sur la croisette.
Le petit déjeuner était un véritable plaisir tant par la qualité des produits que par le cadre remarquable du restaurant avec une vue superbe sur Cannes.
Le bar et sa terrasse resteront un excellent souvenir sensoriel et gustatif.
La pâtisserie à se pâmer nous a envoûté par sa tarte tatin et sa tarte au citron et son mille feuilles et ... :-)
Le concierge en tout moment disponible nous a permis de découvrir d'excellents restaurants dont le Casa mia et l'Archiboldo.
Merci à l'équipe du Five en tout point excellent.

Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 avril 2013

Le Five est un bel hôtel bien situé à proximité du port de cannes et en plein centre. Les chambres sont fonctionnelles, bien décorées et spacieuses. Le petit déjeuner est varié et les produits de bonne qualité.
Le personnel est charmant et très agréable. Il y a eu un problème avec ma réservation SPA. Le problème a été réglé avec efficacité et avec le sourire et le jour du départ des friandises du salon de thé nous ont été offertes en excuse. Problème beaucoup plus grave du fait du réceptionniste dans un 5 étoiles à Turin, même pas un café d'offert... Un seul bémol la lenteur du service au salon de thé mais un détail au regard des prestations offertes.
Une astuce : se garer au parking public du grand palais beaucoup moins cher et très proche de l'hôtel.
En bref, un hôtel à recommander

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 mars 2013

UN petit message pour tous les habitants des Alpes Maritimes et du Var. Le Five propose un brunch des plus delicieux , le 1er dimanche de chuaque mois et c'est le top. Le cadre est splendide, l'équipe est très sympa, abordable et surtout il ne se la "raconte" pas, ce qui est souvent le cas de un établissement de ce standing.
Le chef est au service et il est ouvert au dialogue.
Alors foncé

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 mars 2013

Un très bel hôtel ou le luxe est aussi dans le service et les petites attentions .
La décoration est moderne , originale et très chaleureuse . Les chambres sont toutes differentes sur le theme du voyage .
Une situation parfaite a proximite du port et de la fameuse rue d'Antibes .
Le petit déjeuner est délicieux et pour cause : le pâtissier à décroche le titre de champion du monde des pâtissiers .
Un service exceptionnel , tres professionnel et attentionne a tout moment jusqu'au petit cadeau au départ .
On ne peut qu'espérer revenir très vite dans cet hôtel

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
DirectionFive, Responsable réception de Five Seas Hotel Cannes, a répondu à cet avisA répondu 10 avril 2013

Chère Madame,Cher Monsieur,
c'est avec attention particulière que nous avons pris connaissance de votre commentaire suite à votre séjour au Five Hotel & Spa. nous sommes très heureux que votre séjour vous ait donné entière satisfaction. Vos commentaires partagés avec l'ensemble du personnel, sont un réel encouragement, nous sommes très sensible aux appréciations de nos clients.
Au plaisir de pouvoir vous accueillir à nouveau, nous vous prions de bien vouloir agréer, Chère Madame, Cher Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.
Chef d Réception
Chiara Malaguti

Avis publié : 29 mars 2013

Un bijou à Cannes que je peux que recommander.
La chambre est magnifiques, bien equipés avec la nouvelle technologie, la décoration est moderne mais au même moment chaleureuse.

Le personnel est au petit soins de l'arrivée au départ.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires