“le meilleur hotel cannes croisette”

Five Seas Hotel Cannes
N° 3 sur 126 Hôtels à Cannes
Rennes, France
“le meilleur hotel cannes croisette”
Avis écrit le 7 septembre 2013

Pour y avoir été en famille, plus d'une semaine, je peux vous dire que cet hôtel est exceptionnel et pour moi il s'agit du meilleur a Cannes dans sa categorie. Tout d'abord de part sa qualité de services, ses belles chambres dotées non seulement d'un décor original mais aussi d'une literie remarquable , (nous avons séjourne dans une so suite et tout a été parfait), son petit déjeuner copieux et raffine et bien sur son emplacement. Très bon accueil avec un personnel attentif et competent , ce qui est chose rare aujourd'hui., je ne peux que le conseiller. Patricia Sophie Lelouch

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

Un endroit très agréable ou je vais souvent en famille prendre un thé avec un gâteau. Les pâtisseries sont exceptionnelles. Le cadre est superbe dans une ambiance douce et relaxante. Je recommande la terrasse le soir avec vue ur les toits de cannes. Les prix sont élevés se qui permet une sélection naturelle.Un dimanche pluvieux un après midi d'hiver. Le Spa est très beau avec une décoration magnifique. En plein centre de cannes proche croisette

Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Mandelieu-La Napoule, France
Avis écrit le 10 août 2013

Pour mon anniversaire, mon ami m'avait offert un bon cadeau incluant un massage d'1h dans le Spa de cet hôtel. Ravie, et après avoir vu leur carte des soins sur leur site, je décide d'y ajouter un soin du visage. Pas de problème pour réserver une date (ce qui n'est pas le cas de tous les établissements lorsqu'on leur parle de bon cadeau !) et on me rappelle même l'avant-veille pour confirmer. A mon arrivée à la Réception l'accueil du personnel est chaleureux et le concierge m'escorte jusqu'au Spa, où l'accueil est tout aussi sympathique. On me fait patienter quelques instants en me proposant un thé, puis je passe en cabine pour me préparer et ne serai pas déçue: 1h30 de bonheur et de détente ! Les filles sont souriantes, aux petits soins et exécutent une très bonne prestation qui vaut son prix. Avant de repartir on me propose de nouveau une tasse de thé...volontiers. Un seul petit regret: qu'il n'y ait pas de jacuzzi et qu'on ne puisse pas accéder à la piscine (du moins on ne me l'a pas proposé) moi qui avait pris mon bikini. A recommander !

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
DirectionFive, Directeur du Spa de Five Seas Hotel Cannes, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Chère cliente,

Un grand merci pour votre commentaire élogieux!

Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience au Spa Cinq Mondes & Carita.
Nous transmettrons vos impressions à toute l’équipe qui œuvre pour que tous ces moments agréables soient possibles .
Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Spa Cinq Mondes & Carita.

Très sincèrement,

Lionel Vinciguerra Ostéopathe D.O
Directeur du Spa
Avis écrit le 28 juillet 2013 par mobile

Très bel hôtel, très bien situé.
Belle décoration , service irréprochable , disponibilité , sourire, gentillesse
je recommande.
Toutefois l'insonorisation est à revoir par rapport aux nuisances de la rue et la luminosité trop présente au petit matin. Nabil Amgoun

• Séjour du avril 2013
DirectionFive, Responsable réception de Five Seas Hotel Cannes, a répondu à cet avis, 1 août 2013
Cher Monsieur Nabil Amgoun,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire connaitre vos impressions.
Nous avons été touches par votre commentaire et nous ne manquerons pas de le transmettre aux membres de l’équipe.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au Five Seas Hotel.

Zurich
Avis écrit le 17 juin 2013

C'est notre 2ème séjour au Five Hotel et nous sommes très satisfaits.

L'ambiance de l'hôtel est très agréable. Nous aimons aussi beaucoup l'agencement de l'hôtel et des chambres - un agencement moderne. La terrasse sur les toits est aussi agréable pour prendre son petit-déjeuner que pour déguster un cocktail le soir.

Le personel est très aimable et serviable. Nous avons beaucoup apprécier leur professionnalisme.

La chambre était très spacieuse. Nous apprécins aussi beaucoup que les toilettes soient séparées. Le petit point négatif pour nous est que la literie était trop molle. Autrement rien à redire.

Le petit-déjeuner est comme il faut. Une sélection de produits faite avec beaucoup de soin, nos papilles se sont délectées.

Notre séjour a été à la hauteur de nos attentes et nous reviendrons très volontiersvau Five

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame Voguas,

Nous sommes très heureux que votre séjour au Five Seas Hôtel vous ait donné entière satisfaction.
Vos commentaires partagés avec l'ensemble du personnel, sont un réel encouragement.
Nous sommes très sensibles aux appréciations de nos clients.

En attendant d'avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Five Seas Hôtel, Nous vous prions de bien vouloir, Chère Madame Voguas, l'expression de mes sentiments distingués.

Saintes, France
Avis écrit le 7 juin 2013

Un hôtel très bien situé avec un personnel très professionnel et très agréable à tous les niveaux (réception, conciergerie, personnel du restaurant). Nous avons eu la chance d'être surclassé et avons bénéficié des suites au lieu d'une chambre classique (ces suites etaient vraiment grandes avec une literie irréprochable) - Merci à tout le personnel de l'hôtel pour leurs délicates attentions à notre égard, leur bonne humeur et leur sourire - nous étions 6 et chacun de nous a été enchanté de ce séjour. Le petit déjeuner est très bien. La restauration le soir est correcte sans être exceptionnelle. Spa très beau et massages très agréables...
Bref, une adresse à retenir .....

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
DirectionFive, Responsable réception de Five Seas Hotel Cannes, a répondu à cet avis, 10 juin 2013
Chère Madame Evalane,

Nous sommes ravis de constater que votre séjour au Five Seas Hotel vous a laissé d’agréables souvenirs. il n'est pas de meilleure récompense pour l'ensemble de l’équipe et moi-même.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau pour votre prochain séjour à Cannes,

Chef De Réception
Avis écrit le 15 mai 2013 par mobile

L'hôtel est très bien place près du palais des festivals, a une rue de la plage.
Les chambres sont spacieuses et très bien agencées, un coup de cœur particulier pour la suite avec terrasse et salle de bain centrale.
Le service de conciergerie est plus que parfait et l'équipe particulièrement efficace, comme on aimerait en trouver dans tous les hôtels! Nous étions un petit groupe et nous avions plusieurs chambres et suites et de nombreuses demandes, ils ont tout a fait été parfait sur tout.
Le personnel d'accueil par contre n'est vraiment pas presse et nous a fait perdre beaucoup de temps. Un manque d'organisation et de communication évident. Aucun cocktail de bienvenue ne nous a été offert pour nous faire patienter a aucun moment.
A notre arrivée on nous annonce que la piscine est fermé, au prix des chambres, nous aurions aimés être prévenus lors de notre réservation !

• Séjour du mai 2013
DirectionFive, Responsable réception de Five Seas Hotel Cannes, a répondu à cet avis, 3 juin 2013
Chers Madame et Monsieur,

Nous regrettons sincèrement que votre séjour au Five Seas Hotel na'ait pas été à la hauteur de vous espérances. Toute l’équipe du Five Seas Hotel et moi-même avons été sensibilises par votre commentaire et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire connaitre vos impressions. N’hésitez pas à nous contacter de nouveau afin que nous puissions y remédier lors de votre prochain séjour à Cannes.