“Jamais plus ”

Five Seas Hotel Cannes
N° 3 sur 126 Hôtels à Cannes
Avis publié : 8 novembre 2013 par mobile

Très mauvais accueil a la réception , le réceptionniste n est même pas au courant sur le bar est fermé un samedi soir a 00h !!!! La nous nous faisons jeter par le barman d un établissement 5* entrain de faire sa petite soirée privée de fumer dans la salle alors que la loi évin est en vigueur bref un bar de wesh des Quartiers nords de Marseille mais en centre ville à cannes

Séjour en : novembre 2013

Avis publié : 3 novembre 2013

Excellent séjour, service à la hauteur et restaurant hors pair, le chef est incroyable tant par sa cuisine d exception que par la fraîcheur de ses propos et de son humour décalé. Chambre agréable et terrasse très agréable. A refaire.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 novembre 2013

J'ai gagné 2 nuits dans cet hôtel , et nous avons été vraiment très satisfait de voir autant de beauté dans une chambre d'hotel.
Nous ne sommes pas habitués aux hôtels luxueux, et celui ci est superbe!
La décoration est épurée, mais garde une certaine âme avec des meubles du style coloniaux.
La salle de bain était top avec une baignoire ainsi qu'une douche!
Le lit était l'un des plus immense que nous ayons vus, et super confortable.
En gros sur le mobilier et la chambre rien à dire.
Tout était impeccable, très propre (et je suis plutôt du genre maniaque)
Quant au personnel, nous l'avons trouvé très agréable, sachant mettre " à l'aise" si je peux dire, car même s'il savait que nous avions gagné ces nuits, et que nous ne sommes pas la clientèle type, nous n'avons pas senti de différence entre nous et d'autres clients de l’hôtel

Une belle découverte donc , pour un hôtel moderne et épurée

Le breakfast était lui aussi excellent, beaucoup de produits, dont certains bio et de saisons, nous avons beaucoup appréciés
Les produits étaient frais et le personnel présent

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 octobre 2013

habitué des palaces de Cannes, nous avons profité d'un week end d'octobre pour le passer au Five. dés l'accueil le service est courtois et discret, toujours dans la recherche de l'excellence et de la satisfaction des hôtes. le fait que les volumes soient inférieurs à certains autres établissement de la Croisette, contribue a créer une ambiance de chambre d'hôtes (ou de comme chez soit) 5 étoiles (méritées). Nous avons eu la chance d'être surclassé, à notre grande surprise, et avons bénéficié d'une suite très confortable ( a recommander aux familles).
le mini bar (sans alcool) est gratuit, le café et le thé sont à profusion, et pour la glace le service de chambre est à notre disposition. le mobilier est moderne, orienté sur le voyage, et la literie excellente.
nous recommandons le petit déjeuner, pantagruélique et de très belle qualité, les pains y sont parfaits, ce que vous ne trouvez pas en buffet... vous sera préparé en cuisine, à la demande.
la visite de la pâtisserie située au rez de chaussée de l'hôtel s'impose (vous aurez l'occasion de déguster quelques macarons dans votre chambre lors de votre arrivée).
nous avons passé un week-end délicieux, trop court, et nous y reviendrons.

Je pense que cet établissement discret et élégant, est parfaitement adapté à une clientèle habituée aux voyages et bons hôtels, ne pas s'attendre à un service type "la croisière s'amuse", ce qui peut désorienter une clientèle en demande d'attention permanente.

Astuce pour la chambre : parlez en avec la responsable de la réception, exprimez vos attentes.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 octobre 2013

C'est devenu désormais notre adresse préférée : un midi shopping entre copine, dej business, un diner en amoureux, ou encore un repas entre copains, ...
Avec la touche plaisir pour prolonger le souvenir : l'achat d'une douceur avant de repartir !!!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 octobre 2013

Situation exeptionnelle du restaurant sur le toit avec vue sur le Suquet.Calme et confortable,un havre de paix pour echaper a une Croisette de plus en plus surpeuplee et surtout Surmotorisee!Accueil et service impeccable.bonne varietee de produit de qualite au buffet.a recommander malgre un prix un prix...a la Cannoise PS n'oubliez pas de visiter" Intuitions" au rez de chaussee de l'hotel.une delicieuse surprise vous y attend'

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 octobre 2013

N’ayant pas été totalement convaincu lors de mon premier séjour au Five Hôtel, j’ai voulu encore donner une chance à ce joli hôtel.
Résultat : Toujours pas satisfait à 100%.
En fait l’hôtel en lui même est très bien, rien à dire sur les parties communes ou sur la chambre. Même si la notre était accolée à l’ascenseur et que c’était assez bruyant la literie est formidable, l’agencement correct, propre et bon équipement. Et c’est vrai que la machine Nespresso et l’open mini bar dans la chambre, est appréciable.
Le service est toujours le point négatif de cet hôtel. Je ne comprend pas comment un samedi à 16h00 il n’y a qu’une seule personne à la réception pour le check in !!! Résultat une attente de 15-20mn pour obtenir sa chambre. Pas facile en étant toute seule de s’occuper des arrivants en les accompagnants dans leur chambre, et de s’occuper en même temps des nouveaux clients… Et c’est la même chose pour le check out…
Ensuite le service au bar, salon de thé est toujours médiocre. Trop long, pas de choix dans les pâtisseries (surement la rançon du succès), et service moyen…
En revanche le service du petit déjeuner était parfait et j’avoue très bon. Quoique un chocolat chaud effectué avec du chocolat en poudre (Poulain ?? pas certains de la marque) est assez décevant pour un hôtel de cet catégorie avec cette particularité liée au Pâtissier Champion du Monde…
Tout cela finalement est un peu décevant pour un 5 étoiles...

Astuce pour la chambre : Pas a coté de l'ascenseur.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille