“Grand luxe contemporain.”

Five Seas Hotel Cannes
N° 3 sur 126 Hôtels à Cannes
Avis publié: 1 décembre 2013

C'est la deuxième fois que nous séjournons dans ce merveilleux hôtel de Cannes. Et nous sommes une nouvelle fois éblouis. Une suite au 4ème étage, calme, vue sur la magnifique église où Napoléon a bivouaqué, très lumineuse. La décoration est luxueuse et moderne. Deux TV écran plat, salle de bain de rêve, musique, éclairage sophistiqué, mini bar à discrétion avec machine Nespresso et thés, dressing et un superbe volume. Le personnel est aimable, disponible, souriant et attentionné. Petit déjeuner continental en chambre à se damner avec les délicieuses pâtisseries et viennoiseries de Jérôme de Oliveira. Nous sommes super fans! A recommander d'urgence pour passer un weekend en amoureux en toute quiétude.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Five Seas Hotel Cannes
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 novembre 2013

C'est hôtel au cœur de la ville de Cannes , nous offres un écrin de plénitude, chaleur de l'accueil, des lieux, les senteurs intérieurs nous permettent de nous évader. La chambre majestueuse, fonctionnelle, cocooning.
Le SPA cinq mondes, nous ouvrent ses portes pour un instant de plénitude.
Bravo et Merci pour cette escapade hors du temps.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 12 novembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hotel pour l'anniversiare de mon conjoint et nous avons vraiment passé un moment formidable ! Pour l'occasion nous avions reservé la chambre Top of five qui est simplement magique ! La vue à 180° sur le port de cannes et le suquet est splendide. La salle de bain est également très luxueuse, la douche est à ciel ouvert... bref un sans faute pour la chambre et les parties communes. Nous avons meme eu droit à une bouteille de vin et un pot de confiture faite maison comme cadeau d'anniversaire, belles attentions !
Le mini bar est gratuit ce qui est de plus en plus rare. Le spa est également fabuleux.
Deux points négatifs : facturer le parking 35€ aux clients de l'hotel, le prix des chambres étant relativement onéreux celui ci devrait etre compris... Petite déception du petit déjeuner qui n'est pas assez diversifié pour 35€. Les oeufs sont en supplement, et les oeufs coques sont sans mouillettes, dommage...

Mais ce ne sont que des petits détails par rapport à la qualité de cet hotel.
Nous reviendrons sans aucune hésitation :) !

Astuce pour la chambre : prendre la top of five !
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 8 novembre 2013 par mobile

Très mauvais accueil a la réception , le réceptionniste n est même pas au courant sur le bar est fermé un samedi soir a 00h !!!! La nous nous faisons jeter par le barman d un établissement 5* entrain de faire sa petite soirée privée de fumer dans la salle alors que la loi évin est en vigueur bref un bar de wesh des Quartiers nords de Marseille mais en centre ville à cannes

Séjour en : novembre 2013
Avis publié: 3 novembre 2013

Excellent séjour, service à la hauteur et restaurant hors pair, le chef est incroyable tant par sa cuisine d exception que par la fraîcheur de ses propos et de son humour décalé. Chambre agréable et terrasse très agréable. A refaire.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 1 novembre 2013

J'ai gagné 2 nuits dans cet hôtel , et nous avons été vraiment très satisfait de voir autant de beauté dans une chambre d'hotel.
Nous ne sommes pas habitués aux hôtels luxueux, et celui ci est superbe!
La décoration est épurée, mais garde une certaine âme avec des meubles du style coloniaux.
La salle de bain était top avec une baignoire ainsi qu'une douche!
Le lit était l'un des plus immense que nous ayons vus, et super confortable.
En gros sur le mobilier et la chambre rien à dire.
Tout était impeccable, très propre (et je suis plutôt du genre maniaque)
Quant au personnel, nous l'avons trouvé très agréable, sachant mettre " à l'aise" si je peux dire, car même s'il savait que nous avions gagné ces nuits, et que nous ne sommes pas la clientèle type, nous n'avons pas senti de différence entre nous et d'autres clients de l’hôtel

Une belle découverte donc , pour un hôtel moderne et épurée

Le breakfast était lui aussi excellent, beaucoup de produits, dont certains bio et de saisons, nous avons beaucoup appréciés
Les produits étaient frais et le personnel présent

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 23 octobre 2013

habitué des palaces de Cannes, nous avons profité d'un week end d'octobre pour le passer au Five. dés l'accueil le service est courtois et discret, toujours dans la recherche de l'excellence et de la satisfaction des hôtes. le fait que les volumes soient inférieurs à certains autres établissement de la Croisette, contribue a créer une ambiance de chambre d'hôtes (ou de comme chez soit) 5 étoiles (méritées). Nous avons eu la chance d'être surclassé, à notre grande surprise, et avons bénéficié d'une suite très confortable ( a recommander aux familles).
le mini bar (sans alcool) est gratuit, le café et le thé sont à profusion, et pour la glace le service de chambre est à notre disposition. le mobilier est moderne, orienté sur le voyage, et la literie excellente.
nous recommandons le petit déjeuner, pantagruélique et de très belle qualité, les pains y sont parfaits, ce que vous ne trouvez pas en buffet... vous sera préparé en cuisine, à la demande.
la visite de la pâtisserie située au rez de chaussée de l'hôtel s'impose (vous aurez l'occasion de déguster quelques macarons dans votre chambre lors de votre arrivée).
nous avons passé un week-end délicieux, trop court, et nous y reviendrons.

Je pense que cet établissement discret et élégant, est parfaitement adapté à une clientèle habituée aux voyages et bons hôtels, ne pas s'attendre à un service type "la croisière s'amuse", ce qui peut désorienter une clientèle en demande d'attention permanente.

Astuce pour la chambre : parlez en avec la responsable de la réception, exprimez vos attentes.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple