“Magnifique”

Five Seas Hotel Cannes
N° 3 sur 126 Hôtels à Cannes
Avis publié : 8 décembre 2013 par mobile

Habitues au majestic qui etait ferme décidons de tester le five

Et nous avons très très bien fait

L hotel est magnifique design et le personnel est vraiment celui d un palace : courtois disponible tout le monde est souriant et agréable ( il m'ont aide a localiser mon iPhone que je pensais perdu pendant 1/2 heure)

La décoration est résolument tendance et design la chambre exécutive est très grande la literie très confortable le mini bar en libre service plus qu appréciable tout est d une propreté irréprochable

Nous avons passe une nuit fabuleuse

Encore merci

• Séjour en : décembre 2013

Avis publié : 2 décembre 2013

Quelle surprise de trouver au coeur de Cannes, au pied du palais des festivals et à 2 pas de la célèbre rue d'Antibes un tel établissement !
Tout d'abord un accueil prévenant, un voiturier à votre écoute et des chambres magnifiques.
S'agissant d'un déplacement d'affaire ne n'ai pu profiter de toutes les offres spa... que propose l'hôtel mais ce n'est que partie remise.
La décoration est chaude et reposante, la technologie en chambre et le bar à volonté sont un plus quotidien.
Une insonorisation sans défaut et une literie merveilleuse complète ce tableau idyllique.
Le petit déjeuner en chambre, servi à l'heure exacte est un vrai délice.
Bravo pour les petites attentions quotidiennes (macaron du célèbre pâtissier hôte des lieux, purée de fruit...)
Que dire... que du bien et prendre le temps d'en profiter pleinement.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 décembre 2013

C'est la deuxième fois que nous séjournons dans ce merveilleux hôtel de Cannes. Et nous sommes une nouvelle fois éblouis. Une suite au 4ème étage, calme, vue sur la magnifique église où Napoléon a bivouaqué, très lumineuse. La décoration est luxueuse et moderne. Deux TV écran plat, salle de bain de rêve, musique, éclairage sophistiqué, mini bar à discrétion avec machine Nespresso et thés, dressing et un superbe volume. Le personnel est aimable, disponible, souriant et attentionné. Petit déjeuner continental en chambre à se damner avec les délicieuses pâtisseries et viennoiseries de Jérôme de Oliveira. Nous sommes super fans! A recommander d'urgence pour passer un weekend en amoureux en toute quiétude.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 novembre 2013

C'est hôtel au cœur de la ville de Cannes , nous offres un écrin de plénitude, chaleur de l'accueil, des lieux, les senteurs intérieurs nous permettent de nous évader. La chambre majestueuse, fonctionnelle, cocooning.
Le SPA cinq mondes, nous ouvrent ses portes pour un instant de plénitude.
Bravo et Merci pour cette escapade hors du temps.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 novembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hotel pour l'anniversiare de mon conjoint et nous avons vraiment passé un moment formidable ! Pour l'occasion nous avions reservé la chambre Top of five qui est simplement magique ! La vue à 180° sur le port de cannes et le suquet est splendide. La salle de bain est également très luxueuse, la douche est à ciel ouvert... bref un sans faute pour la chambre et les parties communes. Nous avons meme eu droit à une bouteille de vin et un pot de confiture faite maison comme cadeau d'anniversaire, belles attentions !
Le mini bar est gratuit ce qui est de plus en plus rare. Le spa est également fabuleux.
Deux points négatifs : facturer le parking 35€ aux clients de l'hotel, le prix des chambres étant relativement onéreux celui ci devrait etre compris... Petite déception du petit déjeuner qui n'est pas assez diversifié pour 35€. Les oeufs sont en supplement, et les oeufs coques sont sans mouillettes, dommage...

Mais ce ne sont que des petits détails par rapport à la qualité de cet hotel.
Nous reviendrons sans aucune hésitation :) !

Astuce pour la chambre : prendre la top of five !
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 novembre 2013 par mobile

Très mauvais accueil a la réception , le réceptionniste n est même pas au courant sur le bar est fermé un samedi soir a 00h !!!! La nous nous faisons jeter par le barman d un établissement 5* entrain de faire sa petite soirée privée de fumer dans la salle alors que la loi évin est en vigueur bref un bar de wesh des Quartiers nords de Marseille mais en centre ville à cannes

Séjour en : novembre 2013
Avis publié : 3 novembre 2013

Excellent séjour, service à la hauteur et restaurant hors pair, le chef est incroyable tant par sa cuisine d exception que par la fraîcheur de ses propos et de son humour décalé. Chambre agréable et terrasse très agréable. A refaire.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires