“Un coin de paradis !!!”

Five Seas Hotel Cannes
N° 3 sur 126 Hôtels à Cannes
“Un coin de paradis !!!”
Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Je recommande vivement ce lieu . J y suis allée pour l apéritif et wouhaou !!! Luxe , finesse , charme et design sont au rendez vous ... Amateur de ce genre d endroit : aller s'y , vous ne serez pas déçus !!!

• Séjour du février 2014
DirectionFive, Responsable réception de Five Seas Hotel Cannes, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous sommes très heureux que votre expérience apéritive vous ait enchantée et vous remercions très sincèrement pour vos recommandations. Vos commentaires partagés avec l’ensemble du personnel, sont un réel encouragement, nous sommes très sensibles aux appréciations de nos clients.
En attendant d’avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Five Seas Hôtel, nous vous prions de bien vouloir agréer, Chère Madame, Cher Monsieur, l’expression de nos salutations distinguées.

Maud Van Brussel
Chef de Réception et des Réservations

Nice, France
Avis écrit le 10 décembre 2013

Habitant à 30kms de cannes, c'est la 1ère fois que nous passons un weekend en amoureux si près de chez nous! Mais pour cause de boulot et en surmenage, nous avons décidé de nous faire un petit break à côté! Quelle surprise ce fut!!! Nous avons passé 3 jours de détente dans un cadre fantastique, un personnel au petits soins et surtout l'impression d'être en vacances, à des milliers de kms de notre travail. Le Spa est largement à la hauteur et m'a fait voyagé en orient! Ce petit weekend relax était à la hauteur des beaux hôtels que j'ai pu découvrir à travers le monde. 5 étoiles largement méritées!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 décembre 2013 par mobile

Habitues au majestic qui etait ferme décidons de tester le five

Et nous avons très très bien fait

L hotel est magnifique design et le personnel est vraiment celui d un palace : courtois disponible tout le monde est souriant et agréable ( il m'ont aide a localiser mon iPhone que je pensais perdu pendant 1/2 heure)

La décoration est résolument tendance et design la chambre exécutive est très grande la literie très confortable le mini bar en libre service plus qu appréciable tout est d une propreté irréprochable

Nous avons passe une nuit fabuleuse

Encore merci

• Séjour du décembre 2013
Deux-Sèvres
Avis écrit le 2 décembre 2013

Quelle surprise de trouver au coeur de Cannes, au pied du palais des festivals et à 2 pas de la célèbre rue d'Antibes un tel établissement !
Tout d'abord un accueil prévenant, un voiturier à votre écoute et des chambres magnifiques.
S'agissant d'un déplacement d'affaire ne n'ai pu profiter de toutes les offres spa... que propose l'hôtel mais ce n'est que partie remise.
La décoration est chaude et reposante, la technologie en chambre et le bar à volonté sont un plus quotidien.
Une insonorisation sans défaut et une literie merveilleuse complète ce tableau idyllique.
Le petit déjeuner en chambre, servi à l'heure exacte est un vrai délice.
Bravo pour les petites attentions quotidiennes (macaron du célèbre pâtissier hôte des lieux, purée de fruit...)
Que dire... que du bien et prendre le temps d'en profiter pleinement.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 1 décembre 2013 par mobile

C'est la deuxième fois que nous séjournons dans ce merveilleux hôtel de Cannes. Et nous sommes une nouvelle fois éblouis. Une suite au 4ème étage, calme, vue sur la magnifique église où Napoléon a bivouaqué, très lumineuse. La décoration est luxueuse et moderne. Deux TV écran plat, salle de bain de rêve, musique, éclairage sophistiqué, mini bar à discrétion avec machine Nespresso et thés, dressing et un superbe volume. Le personnel est aimable, disponible, souriant et attentionné. Petit déjeuner continental en chambre à se damner avec les délicieuses pâtisseries et viennoiseries de Jérôme de Oliveira. Nous sommes super fans! A recommander d'urgence pour passer un weekend en amoureux en toute quiétude.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Annecy, France
Avis écrit le 16 novembre 2013

C'est hôtel au cœur de la ville de Cannes , nous offres un écrin de plénitude, chaleur de l'accueil, des lieux, les senteurs intérieurs nous permettent de nous évader. La chambre majestueuse, fonctionnelle, cocooning.
Le SPA cinq mondes, nous ouvrent ses portes pour un instant de plénitude.
Bravo et Merci pour cette escapade hors du temps.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Raphaël, France
Avis écrit le 12 novembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hotel pour l'anniversiare de mon conjoint et nous avons vraiment passé un moment formidable ! Pour l'occasion nous avions reservé la chambre Top of five qui est simplement magique ! La vue à 180° sur le port de cannes et le suquet est splendide. La salle de bain est également très luxueuse, la douche est à ciel ouvert... bref un sans faute pour la chambre et les parties communes. Nous avons meme eu droit à une bouteille de vin et un pot de confiture faite maison comme cadeau d'anniversaire, belles attentions !
Le mini bar est gratuit ce qui est de plus en plus rare. Le spa est également fabuleux.
Deux points négatifs : facturer le parking 35€ aux clients de l'hotel, le prix des chambres étant relativement onéreux celui ci devrait etre compris... Petite déception du petit déjeuner qui n'est pas assez diversifié pour 35€. Les oeufs sont en supplement, et les oeufs coques sont sans mouillettes, dommage...

Mais ce ne sont que des petits détails par rapport à la qualité de cet hotel.
Nous reviendrons sans aucune hésitation :) !

Astuce pour la chambre : prendre la top of five !
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux