Five Seas Hotel Cannes
466 $US
374 $US
Faites des économies ! 47 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 47 % moins cher que le tarif moyen de 710 $US/nuit de cet hôtel.

404 $US
314 $US
Booking.com
Faites des économies ! 26 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 26 % moins cher que le tarif moyen de 425 $US/nuit de cet hôtel.

160 $US
150 $US
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 192 $US/nuit de cet hôtel.

Novotel Suites Cannes Centre(Cannes)(Bonne affaire !)
150 $US
126 $US
Booking.com
  • Service d'étage
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 156 $US/nuit de cet hôtel.

181 $US
143 $US
Agoda.com
Faites des économies ! 25 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 190 $US/nuit de cet hôtel.

165 $US
144 $US
Agoda.com
156 $US
141 $US
Orbitz.com
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 161 $US/nuit de cet hôtel.

318 $US
243 $US
Hotwire.com
Faites des économies ! 36 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 36 % moins cher que le tarif moyen de 379 $US/nuit de cet hôtel.

549 $US
450 $US
Faites des économies ! 29 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 29 % moins cher que le tarif moyen de 631 $US/nuit de cet hôtel.

470 $US
428 $US
InterContinental
  • Restaurant
Faites des économies ! 41 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 41 % moins cher que le tarif moyen de 726 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 26 février 2014 par mobile

Superbe hôtel avec des chambres spacieuses et très bien aménagées. Le personnel est chaleureux et accueillant. Terrasse magnifique avec piscine. A noter le restaurant de l hôtel a reçu sa première étoile au guide Michelin en février 2014.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
DirectionFive, Responsable réception de Five Seas Hotel Cannes, a répondu à cet avisA répondu 6 mars 2014

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions de votre commentaire élogieux et sommes très heureux que votre séjour vous ait donné entière satisfaction. Récemment étoilé, notre chef Arnaud Tabarec ainsi que l'ensemble de l' équipe sommes fiers de pouvoir faire partager des expériences uniques à nos clients.
Espérant avoir le plaisir de vous accueillir prochainement au Five Seas Hôtel, nous vous prions de bien vouloir agréer, Chère Madame, Cher Monsieur, l’expression de nos salutations distinguées.

Maud Van Brussel
Chef de Réception et des Réservations

Avis publié : 23 février 2014 par mobile

Je recommande vivement ce lieu . J y suis allée pour l apéritif et wouhaou !!! Luxe , finesse , charme et design sont au rendez vous ... Amateur de ce genre d endroit : aller s'y , vous ne serez pas déçus !!!

• Séjour en : février 2014

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous sommes très heureux que votre expérience apéritive vous ait enchantée et vous remercions très sincèrement pour vos recommandations. Vos commentaires partagés avec l’ensemble du personnel, sont un réel encouragement, nous sommes très sensibles aux appréciations de nos clients.
En attendant d’avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Five Seas Hôtel, nous vous prions de bien vouloir agréer, Chère Madame, Cher Monsieur, l’expression de nos salutations distinguées.

Maud Van Brussel
Chef de Réception et des Réservations

Avis publié : 10 décembre 2013

Habitant à 30kms de cannes, c'est la 1ère fois que nous passons un weekend en amoureux si près de chez nous! Mais pour cause de boulot et en surmenage, nous avons décidé de nous faire un petit break à côté! Quelle surprise ce fut!!! Nous avons passé 3 jours de détente dans un cadre fantastique, un personnel au petits soins et surtout l'impression d'être en vacances, à des milliers de kms de notre travail. Le Spa est largement à la hauteur et m'a fait voyagé en orient! Ce petit weekend relax était à la hauteur des beaux hôtels que j'ai pu découvrir à travers le monde. 5 étoiles largement méritées!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 décembre 2013 par mobile

Habitues au majestic qui etait ferme décidons de tester le five

Et nous avons très très bien fait

L hotel est magnifique design et le personnel est vraiment celui d un palace : courtois disponible tout le monde est souriant et agréable ( il m'ont aide a localiser mon iPhone que je pensais perdu pendant 1/2 heure)

La décoration est résolument tendance et design la chambre exécutive est très grande la literie très confortable le mini bar en libre service plus qu appréciable tout est d une propreté irréprochable

Nous avons passe une nuit fabuleuse

Encore merci

• Séjour en : décembre 2013
Avis publié : 2 décembre 2013

Quelle surprise de trouver au coeur de Cannes, au pied du palais des festivals et à 2 pas de la célèbre rue d'Antibes un tel établissement !
Tout d'abord un accueil prévenant, un voiturier à votre écoute et des chambres magnifiques.
S'agissant d'un déplacement d'affaire ne n'ai pu profiter de toutes les offres spa... que propose l'hôtel mais ce n'est que partie remise.
La décoration est chaude et reposante, la technologie en chambre et le bar à volonté sont un plus quotidien.
Une insonorisation sans défaut et une literie merveilleuse complète ce tableau idyllique.
Le petit déjeuner en chambre, servi à l'heure exacte est un vrai délice.
Bravo pour les petites attentions quotidiennes (macaron du célèbre pâtissier hôte des lieux, purée de fruit...)
Que dire... que du bien et prendre le temps d'en profiter pleinement.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires