“Agréable séjour”

N° 3 sur 126 Hôtels à Cannes
Peynier, France
“Agréable séjour”
Avis écrit le 14 avril 2014

Bel hôtel, situé à proximité du port de cannes et en plein centre. La chambre spacieuse est bien décorée. Seule bémol, la clim ne fonctionnait pas et le personnel de la réception n’était pas capable de régler le problème, ni de faire venir un technicien…

Le petit déjeuner est varié et les produits de bonne qualité. Le personnel est charmant et très agréable, mais un peu dépasser le dimanche matin (lenteur du service). Par contre, samedi matin, aucun problème. C'était parfait!

Utilisation du SPA/Sauna : r.a.s. sur ce point. Personnel agréable et serviable!

En bref, un hôtel à recommander

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
DirectionFive, Responsable réception de Five Seas Hotel Cannes, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Five Seas Hôtel.
Vos remarques constructives nous permettent d'avancer en visant un service de qualité toujours plus élevé. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous, toute l'équipe vous présente ses cordiales salutations.

Maud VAN BRUSSEL
Chef de Réception et des réservations

Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 25 mars 2014

Un hôtel vraiment parfait où le luxe et le raffinement sont omniprésents sans le côté bling bling des hôtels de ce standing à Cannes !
Le service est parfait, le personnel très agréable.
Les chambres sont immenses et décorées avec beaucoup de goût.
Le restaurant est excellent ainsi que le petit déjeuner (les gâteaux et viennoiseries étant faites par le meilleur pâtissier du monde !!!)
Le spa et les soins proposés sont à la hauteur du reste des prestations .
Bref, nous avons passé un week end fabuleux dans cet hôtel où nous avons hâte de revenir !!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
DirectionFive, Responsable réception de Five Seas Hotel Cannes, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Chère Madame,
Nous vous remercions vivement pour ce commentaire élogieux et sommes ravis que votre expérience au Five Seas vous ait enchantée.
Vos commentaires partagés avec l’ensemble du personnel sont un réel encouragement et nous espérons avons le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous.
Dans cette attente, veuillez accepter, madame, l'expression de nos salutations distinguées.
Bonifacio, France
Avis écrit le 16 mars 2014

la décoration de la chambre (esprit voyage) l attention des employés ,le restaurant et la terrasse pour le petit déjeuner font de ce lieu un vrais havre de paix au cœur de la croisette.
une adresse a decouvrir.tout y été parfait .

Astuce pour la chambre : passez au moins 2 nuit pour apprécier cet oasis !!!!
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
DirectionFive, Responsable réception de Five Seas Hotel Cannes, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Cher Monsieur,

C’est avec une attention particulière que nous avons pris connaissance de votre commentaire suite à votre séjour au Five Seas Hôtel. Nous sommes très heureux que votre séjour vous ait donné entière satisfaction au point de recommander cet havre de paix si joliment souligné.
En attendant d’avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Five Seas Hôtel, nous vous prions de bien vouloir agréer, Cher Monsieur, l’expression de nos salutations distinguées.

Maud VAN BRUSSEL
Grasse, France
Avis écrit le 26 février 2014 par mobile

Superbe hôtel avec des chambres spacieuses et très bien aménagées. Le personnel est chaleureux et accueillant. Terrasse magnifique avec piscine. A noter le restaurant de l hôtel a reçu sa première étoile au guide Michelin en février 2014.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
DirectionFive, Responsable réception de Five Seas Hotel Cannes, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions de votre commentaire élogieux et sommes très heureux que votre séjour vous ait donné entière satisfaction. Récemment étoilé, notre chef Arnaud Tabarec ainsi que l'ensemble de l' équipe sommes fiers de pouvoir faire partager des expériences uniques à nos clients.
Espérant avoir le plaisir de vous accueillir prochainement au Five Seas Hôtel, nous vous prions de bien vouloir agréer, Chère Madame, Cher Monsieur, l’expression de nos salutations distinguées.

Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Je recommande vivement ce lieu . J y suis allée pour l apéritif et wouhaou !!! Luxe , finesse , charme et design sont au rendez vous ... Amateur de ce genre d endroit : aller s'y , vous ne serez pas déçus !!!

• Séjour du février 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous sommes très heureux que votre expérience apéritive vous ait enchantée et vous remercions très sincèrement pour vos recommandations. Vos commentaires partagés avec l’ensemble du personnel, sont un réel encouragement, nous sommes très sensibles aux appréciations de nos clients.
En attendant d’avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Five Seas Hôtel, nous vous prions de bien vouloir agréer, Chère Madame, Cher Monsieur, l’expression de nos salutations distinguées.

Nice, France
Avis écrit le 10 décembre 2013

Habitant à 30kms de cannes, c'est la 1ère fois que nous passons un weekend en amoureux si près de chez nous! Mais pour cause de boulot et en surmenage, nous avons décidé de nous faire un petit break à côté! Quelle surprise ce fut!!! Nous avons passé 3 jours de détente dans un cadre fantastique, un personnel au petits soins et surtout l'impression d'être en vacances, à des milliers de kms de notre travail. Le Spa est largement à la hauteur et m'a fait voyagé en orient! Ce petit weekend relax était à la hauteur des beaux hôtels que j'ai pu découvrir à travers le monde. 5 étoiles largement méritées!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 décembre 2013 par mobile

Habitues au majestic qui etait ferme décidons de tester le five

Et nous avons très très bien fait

L hotel est magnifique design et le personnel est vraiment celui d un palace : courtois disponible tout le monde est souriant et agréable ( il m'ont aide a localiser mon iPhone que je pensais perdu pendant 1/2 heure)

La décoration est résolument tendance et design la chambre exécutive est très grande la literie très confortable le mini bar en libre service plus qu appréciable tout est d une propreté irréprochable

Nous avons passe une nuit fabuleuse

Encore merci

• Séjour du décembre 2013