“Cannes autrement”

Five Seas Hotel Cannes
N° 3 sur 126 Hôtels à Cannes
Avis publié : 28 août 2014

Loin de l'esprit bling bling de la Croisette, le Five offre un accueil de qualité, une ambiance familiale et internationale. Les chambres sont très bien décorées.
Le seul défaut notable est le manque insonorisation.
Je recommande, excellente alternative pour les lassés des établissements qui n'ont de 5 étoiles que leurs tarifs

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
DirectionFive, Responsable réception de Five Seas Hotel Cannes, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2014

Chère cliente,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Five Seas Hôtel et sommes ravis d'avoir contribué à la réussite de votre séjour à Cannes.

Toutefois nous avons bien pris note de votre remarque relative au manque d'insonorisation qui ne manque pas d'attirer notre attention afin d'améliorer la qualité de nos services et vous prions de nous excuser pour la gêne que cela a pu vous procurer.

Nous espérons vivement avoir le plaisir de vous accueillir pour un futur séjour,

Avis publié : 27 août 2014

Vraiment ultra chic comme hôtel, avec une chambre immense et parfaite, une déco très originale, vraiment rien à redire...la literie est excellente, la salle de bains spacieuse!!! l'hotel est à 2 pas de la croisette et 2 pas du centre ville. la terrasse très agréable aussi.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Chère cliente,

Nous tenons à vous remercier de votre commentaire élogieux et sommes ravis de lire que vous avez passé un excellent séjour au Five Seas Hôtel.

La décoration de notre établissement s'appuyant sur le concept du voyage immobile contribue effectivement à son originalité que vous avez délicatement souligné et nous sommes heureux que cela vous ait plu.

Espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement,

Avis publié : 2 août 2014

Nous nous sommes rendus au Five pour y célébrer une occasion spéciale et nous ne l'avons pas regretté.
L'Hôtel est très bien situé, un peu en retrait du port et à proximité du Suquet et du centre ville. L'étoile Michelin du restaurant est pleinement justifiée et finit d'asseoir la réputation de cet établissement, nouveau venu dans le cercle des hôtels de luxe cannois.
A refaire!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
DirectionFive, Responsable réception de Five Seas Hotel Cannes, a répondu à cet avisA répondu 9 août 2014

Cher Client,

Nous sommes très heureux de lire que votre séjour vous a donné entière satisfaction et vous remercions d' avoir fait part de votre commentaire élogieux, contribuant à la motivation des équipes.

Nous tenons à vous assurer que le confort et la satisfaction de nos clients font partie de notre préoccupation de chaque instant et nous sommes fiers lorsque notre mission est réussie.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau au Five Seas Hôtel.

Avis publié : 25 mai 2014

À cannes pour du shopping je cherchais un endroit sympa pour déjeuner, dépitée de voir que les trottoirs de Cannes sont envahis par des établissements de tout genres, et détestant déjeuner entre "trottoir et rue" c'est par hasard que j'ai découvert le Five Seas. La au 5 eme étage, un havre de paix, une terrasse accueillante avec une très jolie piscine. J'ai déjeuner d'un foie gras digne de ce nom, accompagné d'une compote de figue délicieuse. Le personnel est attentif et charmant.
Bref pause déjeuner très agréable et à recommander. L'essayer c'est l'adopter.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
DirectionFive, Responsable réception de Five Seas Hotel Cannes, a répondu à cet avisA répondu 29 mai 2014

Madame,

C’est avec une attention particulière que nous avons pris connaissance de votre commentaire suite à votre déjeuner au Five Seas Hôtel et sommes ravis que cet havre de paix, comme vous le décrivez, vous ait enchantée.Vos commentaires partagés avec l’ensemble du personnel sont un réel encouragement.
En attendant d’avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Five Seas Hôtel, nous vous prions de bien vouloir agréer l’expression de nos salutations distinguées.

Chef de réception

Avis publié : 25 avril 2014

Escapade romantique a Cannes... J avais reserve une formule incluant diner, nuit et petit dejeuner.
La chambre est tres bien agencee et moderne. Le petit plus surtout apres une journee de plage, le minibar est en " libre service". Tout est parfait, de bon gout et raffine.
Tout s est deroule parfaitement et l hotel s est meme excuse pour une " eventuelle" simulation incendie le lendemain avec un mot dans notre chambre et une boite de bonbons. Le second plus, faire des longueurs le matin dans une piscine deserte surplombant les toits de cannes avec une vue tres sympathique.
Nous avons adore sejourne dans cet hotel et le recommandons.
La seule chose qui nous a decu, notre formule comprenait un diner vin compris. Et a notre depart le lendemain, nous avons ete facture pour 2 infusions et du fromage alors que lors du service a table cela etait presente comme faisant partie naturellement de notre diner. En quittant la table j ai bien demande au maitre d hotel s il y avait a payer quelque chose et je comprends pourquoi sa reponse fut alors evasive....

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
DirectionFive, Responsable réception de Five Seas Hotel Cannes, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2014

Madame, Monsieur,

Nous sommes très heureux que votre séjour vous ait donné entière satisfaction. Toutefois, nous avons bien noté votre déception quant à la facturation de votre dîner dans le cadre de l'offre Escapade Gourmande qui comprend un accord mets et vins mais pas les infusions. Votre commentaire a été partagé avec l'équipe de la salle afin d'améliorer le service et la communication de cette offre.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Five Seas Hôtel et vous faire oublier ce désagrément nous vous prions de bien vouloir agréer, Chère Madame, Cher Monsieur, nos salutations distinguées.

Avis publié : 14 avril 2014

Bel hôtel, situé à proximité du port de cannes et en plein centre. La chambre spacieuse est bien décorée. Seule bémol, la clim ne fonctionnait pas et le personnel de la réception n’était pas capable de régler le problème, ni de faire venir un technicien…

Le petit déjeuner est varié et les produits de bonne qualité. Le personnel est charmant et très agréable, mais un peu dépasser le dimanche matin (lenteur du service). Par contre, samedi matin, aucun problème. C'était parfait!

Utilisation du SPA/Sauna : r.a.s. sur ce point. Personnel agréable et serviable!

En bref, un hôtel à recommander

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
DirectionFive, Responsable réception de Five Seas Hotel Cannes, a répondu à cet avisA répondu 15 avril 2014

Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Five Seas Hôtel.
Vos remarques constructives nous permettent d'avancer en visant un service de qualité toujours plus élevé. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous, toute l'équipe vous présente ses cordiales salutations.

Maud VAN BRUSSEL
Chef de Réception et des réservations

Avis publié : 25 mars 2014

Un hôtel vraiment parfait où le luxe et le raffinement sont omniprésents sans le côté bling bling des hôtels de ce standing à Cannes !
Le service est parfait, le personnel très agréable.
Les chambres sont immenses et décorées avec beaucoup de goût.
Le restaurant est excellent ainsi que le petit déjeuner (les gâteaux et viennoiseries étant faites par le meilleur pâtissier du monde !!!)
Le spa et les soins proposés sont à la hauteur du reste des prestations .
Bref, nous avons passé un week end fabuleux dans cet hôtel où nous avons hâte de revenir !!!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
DirectionFive, Responsable réception de Five Seas Hotel Cannes, a répondu à cet avisA répondu 27 mars 2014

Chère Madame,
Nous vous remercions vivement pour ce commentaire élogieux et sommes ravis que votre expérience au Five Seas vous ait enchantée.
Vos commentaires partagés avec l’ensemble du personnel sont un réel encouragement et nous espérons avons le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous.
Dans cette attente, veuillez accepter, madame, l'expression de nos salutations distinguées.