558 $US
Expedia.com
149 $US
130 $US
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 155 $US/nuit de cet hôtel.

Novotel Suites Cannes Centre(Cannes)(Bonne affaire !)
157 $US
138 $US
  • Service d'étage
443 $US
327 $US
Faites des économies ! 33 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 33 % moins cher que le tarif moyen de 488 $US/nuit de cet hôtel.

188 $US
203 $US
141 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 177 $US/nuit de cet hôtel.

328 $US
277 $US
Priceline
Faites des économies ! 29 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 29 % moins cher que le tarif moyen de 389 $US/nuit de cet hôtel.

171 $US
130 $US
Priceline
  • Service d'étage
Faites des économies ! 29 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 29 % moins cher que le tarif moyen de 184 $US/nuit de cet hôtel.

Hôtel Martinez(Cannes)
581 $US
InterContinental
  • Restaurant
Avis publié : 5 juin 2016

Nous avons été charmés par cet hôtel,des cadeaux,des attentions,un personnel très accueillant et une belle chambre...hôtel au top…
La localisation est vraiment super, à quelques pas du palais, de la rue Antibes, et tout un choix de petits bistrots, restaurants autour.

• Séjour en : juin 2016, a voyagé en couple
DirectionFive, Directeur général de Five Seas Hotel Cannes, a répondu à cet avisA répondu 9 août 2016

Cher Virgile1305,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier pour votre commentaire très positif concernant votre séjour au sein du Five Seas Hotel.

Nous sommes ravis d’apprendre que la qualité de notre hôtel ainsi que les prestations de nos collaborateurs aient été à la hauteur de vos espérances. En effet, en tant que boutique-hôtel, chaque détail est pensé de manière approfondie afin d’apporter un service d’excellence à chacun de nos hôtes.

Nous sommes également heureux que vous ayez apprécié la situation de l’hôtel, qui, comme vous l’avez mentionné, se trouve à proximité immédiate de nombreuses commodités telles que les multiples boutiques et restaurants ainsi que des lieux plus privilégiés comme le Palais des Festivals et la Croisette.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau…

Gregor Mayoussier

Avis publié : 28 mai 2016

J'ai eu l'occasion d'aller à la terrasse du Five Seas Hotel et quel plaisir!
Vous êtes sur les toits de l'hotel avec vue sur l'église, une jolie piscine à débordement.
Allez-y vous ne serez pas déçu par le lieu.

• Séjour en : novembre 2015, a voyagé pour affaires
DirectionFive, Directeur général de Five Seas Hotel Cannes, a répondu à cet avisA répondu 1 juin 2016

Chère tlducrocq ,

Nous vous remercions chaleureusement d’avoir pris le temps de laisser ce commentaire positif sur notre établissement.

Nous sommes ravis que vous ayez eu l’opportunité de profiter de notre terrasse se trouvant sur le rooftop du Five Seas Hôtel.

Espérant avoir l'occasion de vous accueillir une prochaine fois afin de découvrir notre restaurant gastronomique le Seasens bénéficiant, lui aussi, de l'une des plus belles vues sur le Suquet et le Vieux Port de Cannes, dans lequel Le chef Arnaud Tabarec propose sa cuisine gastronomique du marché.

Avis publié : 3 mai 2016

• Séjour en : avril 2016, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Amoma.com
DirectionFive, Directeur général de Five Seas Hotel Cannes, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2016

Avis publié : 1 mai 2016 par mobile

Nous avons été conquis par cet hôtel. ..des cadeaux...des attentions...du personnel très accueillant. ..belle chambre...hôtel au top...nous reviendrons !!!!allez y..a Cannes ne cherchez pas plus loin que cet hôtel qui est en plus très bien situé !!

Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple

Cher Vidal S,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre élogieux commentaire sur Trip Advisor.

Ce fut un plaisir de vous accueillir et d'avoir parfaitement répondu à vos attentes. La qualité de service que nous tenons à offrir à nos clients est notre plus belle réussite et nous sommes fiers de votre gratitude!

Espérant avoir le plaisir de vous faire partager d'autres expériences toutes aussi bonnes,

Avis publié : 21 avril 2016

Nous sommes partis en couple pour un week-end en amoureux. C'est peut être l'un des séjours les plus agréables que nous ayons passé dans un hôtel. D'abord surpris d'apprendre que nous avons été surclassé dans une Junior Suite après avoir réservé sur le site de l'hôtel, nous avons trouvé une chambre très bien décorée et une grande salle de bain. Parfait ! Le personnel a été très agréable et à l'écoute et les cocktails du bar étaient excellents. Nous reviendrons !

• Séjour en : mars 2016, a voyagé en couple
DirectionFive, Directeur général de Five Seas Hotel Cannes, a répondu à cet avisA répondu 28 avril 2016

Cher Munos34,

Nous sommes ravis que votre expérience au Five Seas Hotel se soit déroulée dans les meilleures conditions et vous remercions pour ce très beau retour!

Nous avons sans cesse à cœur d'offrir une qualité de service optimale et d'apporter la notion de faire plaisir à nos clients. C'est la raison pour laquelle, lorsque nous sommes en mesure de proposer un surclassement, nous le faisons avec grand plaisir.

Espérant avoir l'opportunité de vous accueillir lors d'un prochain séjour,