Contrôle des avis
Avis écrit le 4 juin 2018

personnel compétant et serviable ,propreté impeccable ,chambre à la hauteur des attentes d'un Hôtel de cette gamme , literie ,déco, équipement ...Petit déjeuner à améliorer malgré des produits de qualité mais un petit manque de variété .séjour impeccable à renouveler et à conseiller.

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
DirectionFive, Directeur général de Five Seas Hotel Cannes, a répondu à cet avisA répondu le 5 juin 2018

Cher hkorchia,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre ressenti sur Trip Advisor.

Nous sommes très heureux de lire que votre séjour au sein de notre établissement vous ait apporté entière satisfaction et que vous ayez été séduits par la qualité des prestations et nos service offerts. Vos éloges ont été partagées avec l’ensemble de nos collaborateurs.

Notre petit déjeuner continental gracieusement mis à disposition de tous nos hôtes offre une large palette de douceurs. Viennoiseries, pains, muffins, cakes, céréales, yaourts, jus détox et jus de fruits frais sont à disposition tout en laissant la possibilité de commander à la minute un large choix d'œufs, fruits frais et assiettes salées telles que charcuterie, saumon fumé et crudités.

Nous aurons grand plaisir à vous accueillir lors d’un prochain séjour.

Avis écrit le 25 avril 2018 par mobile

Très belle chambre en plein centre et très au calme
La piscine est chauffée et très agréable terrasse
Le personnel est aux petits soins
L’hotel est très bien placé pour un séjour tout á pied!!
Excellente adresse

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
DirectionFive, Directeur général de Five Seas Hotel Cannes, a répondu à cet avisA répondu le 30 avril 2018

Cher KIKI647,

Nous vous remercions chaleureusement d’avoir partagé votre ressenti sur Trip Advisor.

Nous sommes enchantés que vous ayez passé un très agréable séjour parmi nous et sommes touchés par votre commentaire bienveillant.

Nous sommes effectivement très bien situés puisqu’à seulement deux pas de la Croisette, ses boutiques de Luxe, son Palais des Festivals mais aussi de la très commerçante Rue d’Antibes et du Suquet, partie historique de Cannes.

Notre piscine à débordement, chauffée tout au long de l’année sur le Roof Top est un véritable havre de paix et bénéficie d’une très belle vue sur les toits azuréens.

L’ensemble de nos collaborateurs a pris un réel plaisir à vous choyer et vous attend, si vous souhaitez vous échapper lors d’un week end, de votre magnifique Pays Basque, afin de vous offrir un séjour tout aussi excellent.

Directeur General

Avis écrit le 14 avril 2018 par mobile

Un vrai hôtel 5 étoiles, les anciennes maisons devraient prendre exemple sur cet hôtel.
Un accueil des plus agréable, un personnel charmant de la réception au personnel de chambre.
La restauration est de très bonne qualité et le restaurant bénéficie d’une belle terrasse.
Enfin sa situation est des plus pratique pour se promener à pieds en ville.
Félicitations à cet établissement et son personnel.

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
DirectionFive, Directeur général de Five Seas Hotel Cannes, a répondu à cet avisA répondu le 16 avril 2018

Cher Romain F,

Nous tenons à vous remercier d’avoir partagé votre commentaire élogieux sur Trip Advisor.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous, tant au niveau des prestations de nos différents services que par le professionnalisme de notre équipe que nous nous efforçons chaque jour de mettre en valeur.

Vos compliments nous touchent beaucoup et représentent une magnifique récompense pour l’ensemble du personnel diplômé de l’académie « Luxury Attitude ».

Nous aurons beaucoup de plaisir à vous accueillir lors d’un prochain séjour et mettrons tout en œuvre pour vous offrir un nouveau voyage immobile « Au Top » !!

Avis écrit le 14 avril 2018 par mobile

Un vrai 5 étoiles au cœur de Cannes, un super concierge et un excellent travail restaurant du chef Tabarec.
La. Mini suite est vaste, élégante et confortable. L'équipe jeune de service transmet une ambiance de qualité et de détente. À 1 minute du palais et de la croisette. Deux bémols, le check-in incertain faible en français, et un directeur de salle en service de restaurant un peu trop présent et bavard auprès des clients
Un hôtel de reference, superbe à essayer

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé en couple

Cher Fabien_Guim,

Nous vous remercions chaleureusement d’avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement sur Trip Advisor.

Nous sommes très heureux d’avoir su répondre à vos attentes tant au niveau de la qualité du service offert qu’au niveau des prestations proposées. Nous avons, en effet, à cœur d’offrir à chacun de nos hôtes un véritable service 5 étoiles ponctué de délicates attentions personnalisées tout au long du séjour.

Nous sommes d'ailleurs très heureux que vous ayez été sensible à votre surclassement en Suite So Suite offrant une très belle surperficie de 55m2.
Toutes nos chambres et suites marient harmonieusement design et lignes contemporaines avec l’élégante décoration signée du cabinet d’architectes Marc Hertrich et Nicolas Adnet. Axé sur le thème du voyage immobile, le chic, glamour et côté trendy de la Riviera y sont illustrés avec de grandes malles de voyage en cuir, clin d’œil à la célèbre femme de lettres danoise Karen Blixen, auteure de « Out Of Africa ». Les dressings généreux s’ouvrent avec raffinement grâce à des poignées de cuir, chaque détail a été pensé et réalisé sur mesure. Nos lits à baldaquins futuristes enveloppent en douceur nos hôtes comme dans un cocon.

Nous prenons note de vos remarques constructives et ne manquerons pas d’en assurer le suivi auprès de nos collaborateurs et stagiaires auxquels nous transmettons notre "savoir faire" et "savoir être"!

Nous serions très heureux de vous accueillir lors d’un prochain séjour.

Avis écrit le 28 mars 2018

Bien situer, la chambre suite bien isolée et bien décorée (du design et confort) et très spacieux. L'accueil et les services est excellent a tous les niveaux, a commencé par le piccolo, reception, bar, spa, etc

Astuce pour la chambre : Très spacieux, design et confort au top
Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
DirectionFive, Directeur général de Five Seas Hotel Cannes, a répondu à cet avisA répondu le 3 avril 2018

Cher julesmsk2018,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre commentaire sur Trip Advisor.

Nous sommes extrêmement satisfaits de vous avoir fait vivre une expérience au Top et d’avoir su combler vos attentes tant au niveau des prestations que du service offert.

Nous serions très honorés de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement Design, Glamour, chic et trendy.

Gregor Mayousssier
Directeur General