Annulation gratuite jusqu'au 27/07
742 $US
697 $US
Annulation gratuite jusqu'au 05/08
Réservez aujourd'hui, payez sur place
263 $US
956 $US
1 443 $US
1 275 $US
Avis publié : 4 juin 2018 par mobile

Un superbe hotel parfaitement situé au coeur de Cannes. Des premiers échanges de mail pour la réservation en passant par l'accueil à la réception, la prise en charge et les qualités des soins au Spa, le service au restaurant du Roof comme au bord de la piscine, l'excellence des plats servis au dîner, jusqu'au service bagagiste/voiturier lors du départ, rien a redire tout a était parfait. Le Client est soigné du début à la fin. La propreté des chambres et des parties communes est aussi irréprochable (ce qui n'est pas forcément évident après une douzaine de jours de Festival!), la piscine en inox sur le toit est également splendide. Je peux vraiment dire (étant du métier) que le Five Seas mérite amplement la catégorie dans laquelle il se classe ainsi que les commentaires positifs dont il bénéficie...
Seuls tout petits bémol: un léger manque d'insonorisation au niveau des fenêtres de la chambre (probablement juste un réajustement technique) et l'extra pour un petit déjeuner (inclus au restaurant) qui serait facturé 25€/personne si prit en chambre.
Quoiqu'il en soit nous avons passé un merveilleux moment dans cet établissement et le recommandons vivement...

Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
DirectionFive, Directeur général de Five Seas Hotel Cannes, a répondu à cet avisA répondu 6 juin 2018

Cher Ferrero98,

Nous vous remercions chaleureusement d’avoir pris le temps d’inscrire le récit de votre séjour sur Trip Advisor.

C’est avec un beaucoup de plaisir, d’émotions et de fierté que nous avons pris connaissance de votre commentaire élogieux et partagé ce dernier avec l’ensemble de nos collaborateurs, tous mis à l’honneur !

Nous sommes profondément touchés et honorés de lire que vous avez passé un merveilleux moment en notre compagnie.

Revenez-nous vite, Monaco n’est pas très loin…Toute l’équipe du Five vous accueillera de nouveau avec beaucoup de plaisir.

Avis publié : 4 juin 2018

personnel compétant et serviable ,propreté impeccable ,chambre à la hauteur des attentes d'un Hôtel de cette gamme , literie ,déco, équipement ...Petit déjeuner à améliorer malgré des produits de qualité mais un petit manque de variété .séjour impeccable à renouveler et à conseiller.

• Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
DirectionFive, Directeur général de Five Seas Hotel Cannes, a répondu à cet avisA répondu 5 juin 2018

Cher hkorchia,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre ressenti sur Trip Advisor.

Nous sommes très heureux de lire que votre séjour au sein de notre établissement vous ait apporté entière satisfaction et que vous ayez été séduits par la qualité des prestations et nos service offerts. Vos éloges ont été partagées avec l’ensemble de nos collaborateurs.

Notre petit déjeuner continental gracieusement mis à disposition de tous nos hôtes offre une large palette de douceurs. Viennoiseries, pains, muffins, cakes, céréales, yaourts, jus détox et jus de fruits frais sont à disposition tout en laissant la possibilité de commander à la minute un large choix d'œufs, fruits frais et assiettes salées telles que charcuterie, saumon fumé et crudités.

Nous aurons grand plaisir à vous accueillir lors d’un prochain séjour.

Avis publié : 25 avril 2018 par mobile

Très belle chambre en plein centre et très au calme
La piscine est chauffée et très agréable terrasse
Le personnel est aux petits soins
L’hotel est très bien placé pour un séjour tout á pied!!
Excellente adresse

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
DirectionFive, Directeur général de Five Seas Hotel Cannes, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2018

Cher KIKI647,

Nous vous remercions chaleureusement d’avoir partagé votre ressenti sur Trip Advisor.

Nous sommes enchantés que vous ayez passé un très agréable séjour parmi nous et sommes touchés par votre commentaire bienveillant.

Nous sommes effectivement très bien situés puisqu’à seulement deux pas de la Croisette, ses boutiques de Luxe, son Palais des Festivals mais aussi de la très commerçante Rue d’Antibes et du Suquet, partie historique de Cannes.

Notre piscine à débordement, chauffée tout au long de l’année sur le Roof Top est un véritable havre de paix et bénéficie d’une très belle vue sur les toits azuréens.

L’ensemble de nos collaborateurs a pris un réel plaisir à vous choyer et vous attend, si vous souhaitez vous échapper lors d’un week end, de votre magnifique Pays Basque, afin de vous offrir un séjour tout aussi excellent.

Directeur General

Avis publié : 14 avril 2018 par mobile

Un vrai hôtel 5 étoiles, les anciennes maisons devraient prendre exemple sur cet hôtel.
Un accueil des plus agréable, un personnel charmant de la réception au personnel de chambre.
La restauration est de très bonne qualité et le restaurant bénéficie d’une belle terrasse.
Enfin sa situation est des plus pratique pour se promener à pieds en ville.
Félicitations à cet établissement et son personnel.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
DirectionFive, Directeur général de Five Seas Hotel Cannes, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2018

Cher Romain F,

Nous tenons à vous remercier d’avoir partagé votre commentaire élogieux sur Trip Advisor.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous, tant au niveau des prestations de nos différents services que par le professionnalisme de notre équipe que nous nous efforçons chaque jour de mettre en valeur.

Vos compliments nous touchent beaucoup et représentent une magnifique récompense pour l’ensemble du personnel diplômé de l’académie « Luxury Attitude ».

Nous aurons beaucoup de plaisir à vous accueillir lors d’un prochain séjour et mettrons tout en œuvre pour vous offrir un nouveau voyage immobile « Au Top » !!

Avis publié : 14 avril 2018 par mobile

Un vrai 5 étoiles au cœur de Cannes, un super concierge et un excellent travail restaurant du chef Tabarec.
La. Mini suite est vaste, élégante et confortable. L'équipe jeune de service transmet une ambiance de qualité et de détente. À 1 minute du palais et de la croisette. Deux bémols, le check-in incertain faible en français, et un directeur de salle en service de restaurant un peu trop présent et bavard auprès des clients
Un hôtel de reference, superbe à essayer

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple

Cher Fabien_Guim,

Nous vous remercions chaleureusement d’avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement sur Trip Advisor.

Nous sommes très heureux d’avoir su répondre à vos attentes tant au niveau de la qualité du service offert qu’au niveau des prestations proposées. Nous avons, en effet, à cœur d’offrir à chacun de nos hôtes un véritable service 5 étoiles ponctué de délicates attentions personnalisées tout au long du séjour.

Nous sommes d'ailleurs très heureux que vous ayez été sensible à votre surclassement en Suite So Suite offrant une très belle surperficie de 55m2.
Toutes nos chambres et suites marient harmonieusement design et lignes contemporaines avec l’élégante décoration signée du cabinet d’architectes Marc Hertrich et Nicolas Adnet. Axé sur le thème du voyage immobile, le chic, glamour et côté trendy de la Riviera y sont illustrés avec de grandes malles de voyage en cuir, clin d’œil à la célèbre femme de lettres danoise Karen Blixen, auteure de « Out Of Africa ». Les dressings généreux s’ouvrent avec raffinement grâce à des poignées de cuir, chaque détail a été pensé et réalisé sur mesure. Nos lits à baldaquins futuristes enveloppent en douceur nos hôtes comme dans un cocon.

Nous prenons note de vos remarques constructives et ne manquerons pas d’en assurer le suivi auprès de nos collaborateurs et stagiaires auxquels nous transmettons notre "savoir faire" et "savoir être"!

Nous serions très heureux de vous accueillir lors d’un prochain séjour.