Contrôle des avis
Avis écrit le 16 août 2018 par mobile

Un hôtel magnifique !!

On sent la précision que le manager demande ! Tout est aux petits soins !

Le personnel est très aimable, pro !

Les cocktails en rooftop sont super bien exécutés pour un prix tout à fait abordable ! Très beau cadre !

Et au rez-de-chaussée, un champion du monde de pâtisserie...

Allez y !

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
DirectionFive, Directeur général de Five Seas Hotel Cannes, a répondu à cet avisA répondu le 26 août 2018

Cher Mathias A,

Nous tenons à vous remercier sincèrement du retour positif que vous avez su témoigner auprès du Five Seas Hotel Cannes.

Notre plus belle récompense résulte dans la réussite des petites attentions que nous avons pu vous apporter, espérant avoir le plaisir de renouveler celles-ci.

Dans l'attente de vous accueillir prochainement lors de votre venue à Cannes, nous vous souhaitons une excellente journée.

Avis écrit le 10 août 2018

Nous y avons séjourné en couple durant une semaine. L'hôtel est idéalement situé (proche de la plage et des commerces), l'accueil très satisfaisant et la chambre confortable. Le spa est très agréable et nous avons également très bien mangé au restaurant.

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
DirectionFive, Directeur général de Five Seas Hotel Cannes, a répondu à cet avisA répondu le 11 août 2018

Chère Sandy B,

Un grand merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Trip Advisor suite à votre escale au Five Seas Hotel Cannes.

Nous mettons tout en œuvre afin que nos hôtes puissent vivre des instants uniques et sommes très heureux d’avoir su répondre à vos attentes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement afin de vous embarquer à bord d’un autre voyage immobile et vous faire vivre un séjour tout aussi superbe!

Gregor Mayoussier
Directeur Général

Avis écrit le 16 juillet 2018 par mobile

Magnifique et employés aux petits soins. Les prix st ceux d un hôtel de prestige ms la prestation y est.

Piscine sur le toit et bar au dernier etage
Seul les fenêtres isolent mal du bruit et les éboueurs le matin st bruyants dommage

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
DirectionFive, Directeur général de Five Seas Hotel Cannes, a répondu à cet avisA répondu le 6 août 2018

Cher guil83260,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience sur Trip Advisor. Nous sommes très heureux que vous ayez passé un magnifique séjour au sein de notre établissement. Soyez assuré que vos éloges ont été fièrement partagées avec l'ensemble de nos collaborateurs.
Revenez-nous vite, nous aurons à cœur de vous faire vivre un séjour tout aussi parfait!

Avis écrit le 4 juillet 2018 par mobile

Nous avons passé une nuit dans une chambre duo deluxe du Five seas.
L’accueil était chaleureux et le spa d’une grande qualité.
Le Roof et ses cocktails maisons sont formidables, l’exposition au soleil de la piscine permet de l’apprécier à son juste titre bien qu’une rampe d’accès à celle ci aurait été préférable.
La chambre est d’un grand luxe, seulement un souci au deuxième étage a coupé l’électricité plusieurs fois dans la nuit et pendant toute la matinée.

Malgré ce petit problème, le séjour était très agréable

Date du séjour : juillet 2018
DirectionFive, Directeur général de Five Seas Hotel Cannes, a répondu à cet avisA répondu le 15 juillet 2018

Cher Théo C,
Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience sur Trip Advisor.
Nous sommes très heureux que vous ayez passé un « superbe séjour » au sein de notre établissement et prenons note de vos remarques constructives.
Notre Spa signé en partenariat avec Cinq Mondes et Carita est un endroit intime où se mêlent savoir-faire et techniques envoutantes.
Le Roof et sa palette de cocktails enchanteresse offre une vue à couper le souffle sur les toits azuréens tout comme notre piscine à débordement, exclusivement réservée à nos hôtes.
Nous serions très honorés de vous accueillir lors d’un prochain séjour.

Avis écrit le 2 juillet 2018

Idéalement placé à 100m de la plage, tous commerces à proximité immédiate. Personnel très réactif, attentif à la moindre demande. Chambre très joliment décorée, calme et bien équipée. Piscine sur le toit de l’hotel pour s’offrir un joli moment de détente. Très certainement un des plus beaux hôtels de Cannes, rivalisant avec bon nombre de cette catégorie.

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher 722PATRICK,
Il est vrai que nous bénéficions d’une situation géographique exceptionnelle, à seulement deux pas de la Croisette, du Palais des Festivals et de la rue d’Antibes.
C’est le Sudio Hertrich & Adnet qui a été choisi pour la décoration de nos chambres et Suites. Ils ont créé un concept de voyage immobile en partant du nom même de l’église en face de laquelle l’hôtel a été construit, Notre Dame de Bon Voyage la bien nommée…. au pied de laquelle bivouaqua Napoléon Bonaparte à son retour de l’Ile d’Elbe !