Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 juin 2019

Emplacement idéal, établissement superbe et SURTOUT personnel au top du top !!!
Vous me direz que le perfection n'existe pas, mais je n'ai aucune critique à faire sur cet hôtel, même le parfum d'ambiance est agréable....
Vraiment je le recommande !!!

Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
DirectionFive, Directeur général de Five Seas Hotel Cannes, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Cher camillemm2016,

Nous vous remercions chaleureusement d’avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement sur trip Advisor.

Nous sommes très heureux d’avoir su répondre à toutes vos attentes aussi bien au niveau du service offert par nos collaborateurs que par les prestations proposées.

Nous avons à cœur d’offrir à chacun de nos hôtes un véritable service 5 étoiles ponctué de délicates attentions personnalisées tout au long du séjour, tout comme notre parfum d'ambiance Eau de Bois secret. La perfection n’existe peut être pas mais nous œuvrons chaque jour afin de nous en rapprocher au maximum! Votre témoignage constitue une magnifique récompense et représente une très belle source d'inspiration!

Nous aurons beaucoup de plaisir à vous accueillir lors d'un prochain séjour.

Avis écrit le 29 mai 2019

Cinquième séjour au Five Seas : toujours un immense plaisir d'y revenir !
Des chambres confortables, spacieuses et bien équipées, un spa au top, un roof top avec piscine à débordement pour profiter du soleil au calme et surtout, une équipe adorable, dotée d'un vrai sens de l'accueil et du service (du voiturier à la réception en passant par le service en chambre et l'équipe du bar/restaurant) … tout y est !
Le plus : un environnement "kids friendly" où tout est fait pour le bonheur et le confort des enfants (notre fille de 3 ans nous y accompagne avec joie depuis sa naissance)

Astuce pour la chambre : Si vous voyagez avec un enfant, les junior suites sont équipées d'un canapé-lit douillet
  • Type de voyage : A voyagé en famille
DirectionFive, Directeur général de Five Seas Hotel Cannes, a répondu à cet avisA répondu le 5 juin 2019

Cher ludovickt2018,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre nouvelle expérience sur Trip Advisor.

Avant tout nous voudrions vous exprimer notre sincère gratitude pour votre confiance et loyauté envers Le Five Seas Hotel Cannes. C'est toujours avec beaucoup de plaisir que nous vous accueillons et nous sommes toujours très heureux de voir grandir votre belle famille!

Votre commentaire élogieux a été fièrement partagé avec l'ensemble de nos collaborateurs. Ce dernier nous porte et nous motive vers notre quête perpétuelle de l'excellence.

Alors, revenez-nous vite pour créer de nouveaux souvenirs!

Avis écrit le 13 mai 2019

Hôtel très bien situé et très agréable. Un accueil très sympathique. L’équipe de l’hôtel au top
Petit déjeuner excellent. Piscine chauffée.chambre spacieuse et confortable.
Nous avons passé une excellente une très bonne soirée grâce au concierge qui nous a très conseillé

• Type de voyage : A voyagé avec des amis

Cher Curious25208115536,

Nous vous remercions vivement de nous avoir fait part de votre ressenti par le biais de Trip Advisor.

Nous sommes heureux que la courtoisie, l’attention et le professionnalisme de nos équipes vous ait touché. Chaque jour, nous nous évertuons à offrir une qualité de service irréprochable afin d’offrir, en adéquation avec notre fil conducteur, le plus beaux des voyages immobiles à notre hôtes…

La décoration de nos chambres et Suites pensée et imaginée par le Studio Hertrich & Adnet se veut moderne mais raffinée.
Notre piscine « infinity » chauffée sur le roof top offre une magnifique vue sur les toits cannois et permet les baignades tout au long de l’année.

Nos concierges clés d'or sont toujours très heureux de partager leurs connaissances afin de ponctuer agréablement le séjour de chaque hôte.

Nous serions très heureux de vous accueillir lors d'un prochain séjour.

Avis écrit le 10 mai 2019

Excellent hôtel avec un service à la clientèle au top des chambres avec styles et un service en chambre au petit soins .L ambiance du restaurant et du service de qualité avec du personnel toujours souriant

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
DirectionFive, Directeur général de Five Seas Hotel Cannes, a répondu à cet avisA répondu le 4 juin 2019

Cher TraiteurLimesC,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions sur Trip Advisor.

La qualité de service que nous tenons à offrir à nos hôtes est notre plus belle réussite et nous tenons à vous remercier de votre gratitude.

Notre décoration a été pensée par le Studio Hertrich & Adnet autour d’un voyage immobile et chaque détail a été pensé.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain passage à Cannes,

Avis écrit le 8 mai 2019

Une belle découverte de cet établissement situé au Coeur de Cannes. A proximité de la croisette, de la Gare SNCF et de tout les commerces du Centre-Ville (Rue d'Antibes).

Ma première impression lors de mon arrivée : un hôtel rempli de charme, un personnel accueillant et souriant. On vous propose une boisson offerte qui est très agréable après un long trajet. L'accompagnement en chambre effectué par une jeune fille souriante, qui prend le temps de répondre à vos questions et qui décrit la chambre dans les moindres détails. C'est agréable.

Passons maintenant à la chambre : une chambre spacieuse, avec du très beau mobilier (j'en suis fan !!), et une literie juste parfaite. Bien entendu, tout cela dans une propreté irréprochable.

Montons maintenant au 5°étage, le Roof Top du Five Seas. On y découvre une grande piscine avec la terrasse du bar, qui est bien agréable. On peut y déguster des cocktails juste fabuleux effectué par le chef Barman. Une équipe au top.

Le bistrot chic orchestré par le Chef Arnaud Tabarec, qui y concocte de fabuleux plats.
Le directeur de Salle ainsi que son équipe sauront vous satisfaire avec le sourire et vous faire découvrir leur excellente carte des vins.

Le petit-déjeuner est servi au restaurant au 5° étage, on y retrouve de très bons produits. Seul les oeufs et autres produits chauds sont proposés en supplément au tarif de 6€.

Je vous remercie pour ce séjour magnifique. On se reverra dans les jours à venir.

• Type de voyage : A voyagé en solo

Cher TravelSP22,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience au sein du Five Seas Hotel Cannes sur Trip Advisor.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la situation de l’hôtel, qui comme vous l’avez souligné, se trouve à proximité immédiate de nombreuses commodités tels que les multiples boutiques et restaurants ainsi que des lieux plus privilégiés comme le Palais des Festivals, la Croisette et ses plages.

De plus, nous sommes touchés d’apprendre que la qualité de notre hôtel ainsi que les prestations de nos collaborateurs aient été à la hauteur de vos espérances.
En effet, en tant que boutique-hôtel, chaque détail est pensé de manière approfondie afin d’apporter un service d’excellence à chacun de nos hôtes.
C’est ainsi qu'un oshibori ainsi qu'une boisson rafraîchissante sont offerts à l'arrivée afin de procéder aux formalités d'enregistrement dans une ambiance cosy et détendue. Qui plus est, notre parfum d’ambiance « Bois secret », le mini bar, le WIFI et la video à la demande, qui sont gracieusement mis à la disposition de nos hôtes, sont toujours très appréciés.

Toutes nos chambres et Suites ont été pensées et orchestrées par le Studio Hertrich & Adnet, tout en suivant notre fil conducteur du voyage immobile et des cinq sens.

Notre petit déjeuner continental pris au restaurant Le Roof est offert à tous nos clients. Thé, café, jus détox, jus de fruits frais, sélection de pains, viennoiseries, cakes, muffins, yaourts et fruits frais sont servis dans le nouvel écrin du Roof. De plus, une large palette de mets salés et sucrés est aussi disponible pour un coût modéré.
C'est également au 5ème étage que se "love" notre piscine infinity parée d'inox. Cette dernière offre une magnifique vue sur les toits azuréens et représente l'endroit rêvé pour déguster les fabuleux cocktails concoctés avec soin par nos barman.
La cuisine de Chef Tabarec est toujours une très belle découverte qui peut se savourer jusqu'à 23h30!

Nous aurons un immense plaisir à vous accueillir lors de votre prochain séjour cannois.