“Très sympa on s'y croirait !”
Avis sur Restaurant Beef House - FERMÉ

Restaurant Beef House
Cuisines : Américaine
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 27 octobre 2013 par mobile

Nous sommes allés a 4 dans ce resto avec une poussette en prime le tout avec un bon groupon.. Bref tout pour avoir un accueil digne d'une porte de prison. Eh Ben non !! Serveur très agréable et aux petits soins nourritures (Burger et viandes) super bons et pas servis au rabais.. Le tout dans un cadre très sympa .. Ils ont joué le jeu "groupon" et ont du coup gagné 4 nouveaux clients !! Allez y sans problème

Avis publié : 19 septembre 2013

Petit apéro à Cannes à 4 avec plancha qui s'est révélée pas très sympa et avec des produits bof! un mélange de "frais" et de "tourné" noyé dans la sauce. le jambon fumé était d'une couleur douteuse?...je n'y retournerai pas

Avis publié : 7 septembre 2013 par mobile

Je viens à ce Resto à chaque fois que je viens à cannes car nous aimons la bonne viande rouge. Pour une fois les commentaires, dnhabitude excellents, m'ont un peu inquiétée et surprise, mais je voulais vérifier par moi même. J'ai bien fait car c'était comme dans mes souvenirs : très très bien. Accueil poli, charmant et prévenant. Service avec le bon rythme et précis. Viande et frites toujours excellentes (même si j'avoue que le filet bleu était un peu cuit mais je n'ai peut être pas assez insisté lors de la commande, je mange presque cru !). Le chères cake est un vrai bon chères cake !
La serveuse n'est pas réticente sur nos demandes spéciales, elle se renseigne d'abord et met en œuvre pour nous satisfaire !!! Ce qui est ultra rare, non ?!! De l'écoute, l'envie que le client soit heureux ! Merci pour ce bon sens commerçant et la qualité de la soirée.

Avis publié : 26 août 2013

Service est a désirée. hamburger pas très bon ! L'assiette d'apéro est un peu cher pour ce qu'il y a a manger dedans !

Avis publié : 21 août 2013

Bon accueil , serveuse attentionnée, bonne cuisson des viandes, cadre original, bref une bonne soirée en famille avec des enfants.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Beef House ont aussi consulté