“ALLEZ Y !!!”
Avis sur Cocoon - FERMÉ

Cocoon
Cuisines : Bar à vins
Options : Petit déjeuner, Réservations
Description : Le Cocoon vous propose de découvrir chaque jour une carte qui se renouvelle au gré des envies du chef.De spécialités françaises à des plats plus typiques pour des prix raisonnables, vos papilles seront enchantées par notre cuisine 100% maison.
“ALLEZ Y !!!”
Avis écrit le 25 juin 2012

Nous avons découvert ce petit restau/snack par hasard et quelle merveille !
Très cosy, on y prend tout son temps et on se laisse tenter par tous les desserts, la glace au yaourt MAIS surtout !!! La Cocoon Mix ! Un concept génial qui permet de gouter un peu à toutes les spécialités de la journée car OUI ! La carte change tous les jours et les produits sont tops !
Il y a même la cocoon light pour ceux et celles qui font gaffe à leurs ligne ;) En tout cas c'est vraiment de loin le restau le plus intéressant niveau rapport qualité prix de cannes ! Et la carte est originale !
Voilà ALLEZ Y !

• Visité en juin 2012

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“excellentissime”
Avis écrit le 6 juin 2012

nous avons passé les 12 jours du festival dans ce restaurant. Cuisine incroyable. Chaque jour des plats differents faits maison (un bon point pour les lasagnes et les cuisses de poulet au caramel...). Et des desserts, hummmmmmmmm. Dingues ! (gaufres, cheesecake...) Quelle chance nous avons eue de tomber dessus par hasard le premier jour. Grand choix de thé, accueil super sympa (vive Grégory!), bref, on regrette que le cocoon n'existe pas à Paris !!! Vivement le prochain festival ! et bravo à la cuisinière, à Stéphanie, à Aurélie et toute l'équipe !

Cannes, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Enfin du 100% maison !”
Avis écrit le 31 mai 2012

Le Cocoon a été ma "cantine" pendant les 12 jours du Festival de Cannes. Ambiance familiale et conviviale pour une carte de salades, plats et desserts fait maison à base de bons produits ! On est loin du snack classique où l'on retrouve toujours les mêmes produits. La carte change tous les jours. La terrasse est agréable dans une petite rue avec peu de passages de voiture. La chef accomode les plats à emporter selon vos goûts et vos envies toujours avec le sourire ! A découvrir !

paris
“bel endroit”
Avis écrit le 29 mai 2012

Cuisine raffinée et juste ce qu'il faut
Bonne liste de Vins
Service tres sympa
Cadre super
Petite Musique de Fond.
Approuvé et Recommandé
en resume nous avons profondément adoré ce lieu que nous avons découverte dans le tumulte du festival de cannes mais l équipe a su préserver un service top niveau merci a eux

Cannes, France
“Un Nouvel Endroit Branché”
Avis écrit le 19 mai 2012 par mobile

Tout nouveau. Ce restaurant/salon de thé a une Ambiance très familiale et conviviale. Des plats faits Maison. Très bon et pas très cher avec en fond, des musiques très eclectiques. Le rendez-vous quotidien des commerçants cannois. Ne Pas louper les soirées acoustiques avec les dégustations de vins et d'assiettes de fromages/charcuteries. Vraiment top!

Les voyageurs ayant consulté Cocoon ont aussi consulté