“Exceptionnel”
Avis sur Cocoon - FERMÉ

Cocoon
Cuisines : Bar à vins
Options : Petit déjeuner, Réservations
Description : Le Cocoon vous propose de découvrir chaque jour une carte qui se renouvelle au gré des envies du chef.De spécialités françaises à des plats plus typiques pour des prix raisonnables, vos papilles seront enchantées par notre cuisine 100% maison.
“Exceptionnel”
Avis écrit le 2 juillet 2013 par mobile

Je suis agréablement surpris par la finesse de la cuisine du Cocoon, le service est tout simple très bien ! J'avais arrêter les restos de Cannes car j'étais déçu a coup sur. Le Cocoon est devenu "mon resto" préféré de Cannes

• Visité en juillet 2013

Cannes, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“OU TROUVER MIEUX A CANNES ?”
Avis écrit le 27 juin 2013

une adresse a retenir... quelle creativite dans l'élaboration des plats... le décor et le personnel sont tres agreables... venez y faire un tour vous ne serez pas décu

Cannes, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“EXELENTS !!!!!”
Avis écrit le 26 juin 2013

pour moi, la meilleure table de Cannes cadre magnifique, repas magique et savoureux, le service parfait, la responsable de l'établissement d'une gentillesse comme jamais nous pouvons voir ça dans un restaurant. Je recommande cet endroit à tous ceux qui aiment la cuisine raffiné et les endroits chaleureux. un service sans faute. Surtout ne pas hésiter, vous ne serez pas déçu....

• Visité en juin 2013
“excellent restaurant le meilleur de cannes”
Avis écrit le 26 juin 2013

tres bon service dans un beau cadre, les lasagnes sont excellentes vraiment rien a dire c est parfait; j ai hate d y retourné pour moi c est le meilleur restaurant de cannes

• Visité en juin 2013
“Service délicieux, très bonnes salades”
Avis écrit le 19 juin 2013

Nos deux serveurs étaient absolument parfaits, charmants, souriants et efficaces ce qui est suffisamment rare pour être souligné.
La salade de la ruche avec un chèvre chaud rôti au miel sentait bon l'amour des produits et le coeur de bien faire.
Bon, frais, et bien assaisonné, très bien !

Visité en juin 2013
Stephanie E, Gérant de Cocoon, a répondu à cet avis, 14 juillet 2013
Cher "Bonsoir Paris".
Votre avis nous a beaucoup touchés et nous sommes ravis que votre visite chez nous fut une telle réussite.
A très bientôt !
Toute l'équipe du Cocoon

Les voyageurs ayant consulté Cocoon ont aussi consulté