“tres tres bon, bonne surprise”
Avis sur Cocoon - FERMÉ

Cocoon
Cuisines : Bar à vins
Options : Petit déjeuner, Réservations
Description : Le Cocoon vous propose de découvrir chaque jour une carte qui se renouvelle au gré des envies du chef.De spécialités françaises à des plats plus typiques pour des prix raisonnables, vos papilles seront enchantées par notre cuisine 100% maison.
“tres tres bon, bonne surprise”
Avis écrit le 14 juillet 2013

caché dans une petite rue ombragée, ce petit restaurant a été une veritable surprise. Plats recherchés, cuisine maison,produits frais du marché et cela se sent. Bravo. service chaleureux.Très bon rapport qualité prix.

Chère Caroline G,
Il est vrai que nous ne sommes pas placés dans l'une des rue les plus passantes de Cannes, ayant toutefois la chance d'être juste derrière la Croisette, ce qui procure un peu de calme.
Merci de vous être déplacée au Cocoon, et de nous avoir laissé un avis !

“Bonne trouvaille”
Avis écrit le 10 juillet 2013 par mobile

Un restaurant où l'on ne sert que du fait maison de qualité,avec une patronne et une serveuse très attentionnées.
Le restaurant est situé dans une rue calme, ce qui est bien agréable.

Chère Segolène13,

Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre avis sur le Cocoon !

A bientôt chez nous.
Cannes, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Parfaitement délicieux”
Avis écrit le 9 juillet 2013

Le Cocoon est un endroit très sympathique! En effet outre sans emplacement idéal, je voudrais souligner la qualité de la cuisine à la fois savoureuse et généreuse. Pour finir je recommande le Cocoon à tout ceux qui souhaitent savourer des plats "home made" dans une ambiance et un accueil des plus chaleureux !

Chère Julie C,

Merci pour votre avis.
Vous avez certainement réussi à résumer la majorité de nos objectifs en quelques phrases, ce qui signifie que nous les avons atteints, au moins avec vous !
A très bientôt au Cocoon !
“Accueil chaleureux, excellents produits”
Avis écrit le 4 juillet 2013

Une cuisine fine et délicieuse qui change du reste des restaurants insipides de Cannes. Tout est sain, fait maison, avec de très bons produits et la carte change tous les jours. L'accueil est tellement chaleureux que nous sommes revenus tous les midis durant le festival de pub de Cannes.

• Visité en juin 2013
Cher Benjamin_X
C'est un honneur pour nous que vous ayez souligné le fait que notre cuisine vous ait surpris.
Sans aucune prétention, nous cherchons simplement à réaliser des plats très simples mais faits maison et bons.
A l'année prochaine, ou entre temps pour des vacances.
“oui salade”
Avis écrit le 2 juillet 2013

SI vous apprécier les salades pour manger simplement, vous pouvez y allez mais pour moi c'est sans plus, dessert d'aspect plaisant mais pas sublime,la salle est très petite alors vous déjeuner sur le trottoir comme beaucoup de bistrot à cannes,c'est normal il fait souvent beau,accueil aimable c'est déjà important

Cher Charles G,
Tout d'abord merci pour votre visite chez nous. Sachez que nous apprécions tous les commentaires laissés sur Trip Advisor.
Comme vous le décrivez, nous ne nous estimons pas être un restaurant très haut de gammes avec des plats extrêmement travaillés mais nous n'utilisons que des produits frais, de haute qualité dans une ambiance chaleureuse. Nous soignons au mieux chacun de nos clients et réclamons les remarques pour continuer à évoluer dans le bon sens.
Votre indication sur la taille de la salle est un bon point à préciser par les utilisateurs de Trip Advisor qui, souvent, s'attendent à trouver un grand établissement.
En espérant vous revoir au Cocoon.

Les voyageurs ayant consulté Cocoon ont aussi consulté