“impeccable!”
Avis sur Cocoon - FERMÉ

Cocoon
Cuisines : Bar à vins
Options : Petit déjeuner, Réservations
Description : Le Cocoon vous propose de découvrir chaque jour une carte qui se renouvelle au gré des envies du chef.De spécialités françaises à des plats plus typiques pour des prix raisonnables, vos papilles seront enchantées par notre cuisine 100% maison.
Avis publié : 3 août 2013

De la cuisine à l'accueil, il n'y a rien à changer... les plats sont excellents: goûteux et copieux à la fois. Quel plaisir de deguster du vrai "fait maison". La bûche au miel...une vraie "tuerie". Simplicité et raffinement...ce qui change de la majorité des restaurants cannois!!
Nous comptons y retourner très vite...

Lydia M,
Merci d'avoir pris quelques minutes pour nous dire ce que vous pensez !
Nous sommes ravis que vous ayez aimé ce pour quoi nous nous souhaitons réussir chaque jour...

Avis publié : 2 août 2013 par mobile

Un vrai plaisir de manger de la bonne cuisine faite maison.
Le service et rapide et attentionné , l'ambiance musical est vraiment agréable .
Les desserts sont excellents .

Cher Mikadetrem,
Merci pour votre bel avis.
La musique de rue est en effet agréablement présente dans la rue ces temps-ci... La vie...
A bientôt au Cocoon.

Avis publié : 2 août 2013

Le petit Cocoon se trouve à deux pas du palais des festivals et de la croisette. Toutefois, la rue où il se trouve est calme et ombragée. La déco violette et girly est chaleureuse tout comme l'accueil!
Les produits sont de saison et vraiment frais ce qui est très agréable. Tout est bien présenté et les saveurs se marient très bien. Ce jour là il y avait un feuilleté abricot, tomates, feta à la carte. Original et délicieux. On voit que la patronne aime ce qu'elle fait et veut nous faire plaisir. Délicieuse glace au yaourt avec fruits d'été!
Allez y les yeux fermés !

Cher ClaireTangiv,
Merci d'avoir su mettre en valeur ce que nous faisons au Cocoon. Votre avis compte beaucoup.

Avis publié : 1 août 2013

mais c'est ici, a deux pas du Palais de Cannes, dans une rue calme, a abritée, que nous servent une équipe sympathique, plats, entrées et desserts tous, fait maison !!
des produits frais, et une inventivité dans le dressage !! et c'est extrêmement bon !

a recommander de toute urgence !!

Nicoals B,
Merci pour votre contribution à faire évoluer encore le Cocoon !
A bientôt

Avis publié : 14 juillet 2013

caché dans une petite rue ombragée, ce petit restaurant a été une veritable surprise. Plats recherchés, cuisine maison,produits frais du marché et cela se sent. Bravo. service chaleureux.Très bon rapport qualité prix.

Stephanie E, Gérant de Cocoon, a répondu à cet avisA répondu 14 juillet 2013

Chère Caroline G,
Il est vrai que nous ne sommes pas placés dans l'une des rue les plus passantes de Cannes, ayant toutefois la chance d'être juste derrière la Croisette, ce qui procure un peu de calme.
Merci de vous être déplacée au Cocoon, et de nous avoir laissé un avis !

Les voyageurs ayant consulté Cocoon ont aussi consulté