“Excellent”
Avis sur Cocoon - FERMÉ

Cocoon
Cuisines : Bar à vins
Options : Petit déjeuner, Réservations
Description : Le Cocoon vous propose de découvrir chaque jour une carte qui se renouvelle au gré des envies du chef.De spécialités françaises à des plats plus typiques pour des prix raisonnables, vos papilles seront enchantées par notre cuisine 100% maison.
Avis publié : 28 septembre 2013

Petit resto très sympas que je conseille vivement. Plats entièrement fait maison. Accueil tres agréable et souriant. Perso j ai pris comme plat l incontournable ruche : une tuerie!! Je compte volontiers y revenir

Avis publié : 25 septembre 2013

Nous partageons la grande majorité des commentaires.
Cela fait des semaines que nous voulions essayer cette adresse, c'est maintenant chose faite. Nous avons profité d'une journée de shopping sur Cannes pour enfin gouter à cette cuisine simple et bonne faite à base de produits frais.
Mention spéciale à la salade à base de chèvre frais sur tarte tatin. Très original et savoureux.
L'accueil et le service souriant font également la différence par rapport à d'autres établissements de la région.
Nous aurons certainement l'occasion d'y retourner et conseillons cette adresse pour un déjeuner.

Avis publié : 23 septembre 2013

Un restaurant agréable, accueil chaleureux et suriant. La carte est variée (mon coup de coeur- la ruche). Le service est tres attentife. Excellente cuisine de produits frais, les plats créatifs.
Rien a redire, n' hésitez pas. Et les desserts!

Stephanie E, Gérant de Cocoon, a répondu à cet avisA répondu 25 septembre 2013

Kamikaze06,

Merci pour votre avis !
A très bientôt

Avis publié : 2 septembre 2013 par mobile

Au cocoon,tout est fait pour su on s'y sente bien!
Le service est agreable,rapide et tout le monde sourit!
Le chevre au miel est vraiment "incontournable",le gateau choconutella un regal et vous avez meme le choix des capsules nespresso!
A deux pas de la croisette,ds une petite rue calme et des prix tres corrects.
Que demander deplus?quelques tables supplementaires car c est rageant d aller ailleurs parfois....

Avis publié : 11 août 2013

Cuisine parfaite,du vrai fait-maison.tout les jours un thème/menu différent.
Stephanie vous acceuille comme personne,une vrai prestance,de la gentillesse.
Et ses deux assistants Anis et Greg complètent une formule pleine de danse du ventre.
Mum a la caisse ne reste pas en reste,elle vous dira "chuutttt" a la moindre occasion.

Y déjeuner c'est y rester.

Les voyageurs ayant consulté Cocoon ont aussi consulté