“un endroit très girly : parfait pour un déj entre copines”
Avis sur Cocoon - FERMÉ

Cocoon
Cuisines : Bar à vins
Options : Petit déjeuner, Réservations
Description : Le Cocoon vous propose de découvrir chaque jour une carte qui se renouvelle au gré des envies du chef.De spécialités françaises à des plats plus typiques pour des prix raisonnables, vos papilles seront enchantées par notre cuisine 100% maison.
Le Cannet, France
“un endroit très girly : parfait pour un déj entre copines”
Avis écrit le 21 janvier 2014

Au delà de la déco (très réussie) il y flotte un parfum de "chez soi"
La cuisine est visible de tous (propre, rangée)
et elle est surtout maison ce qui est rare à Cannes
et peut être régime (viande et légumes frais)
les prix sont raisonnables 15€ le plat, les desserts avaient l'air délicieux mais régime oblige interdits pour nous (hélas)
Nous habitons y ici et du coup nous irons souvent
bravo

• Visité en janvier 2014

Longlaville
“RECOMMANDATION”
Avis écrit le 5 octobre 2013

Nous avons déjeuner hier à midi dans ce charmant petit restaurant, l' accueil a été trés convivial et nous avons pu costater que les avis précédents étaient tout à fait justifiés. La carte est courte (preuve généralement de "fait maison") et les plats servis respirent la fraicheur

A cosommer sans modération !

• Visité en octobre 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent”
Avis écrit le 28 septembre 2013

Petit resto très sympas que je conseille vivement. Plats entièrement fait maison. Accueil tres agréable et souriant. Perso j ai pris comme plat l incontournable ruche : une tuerie!! Je compte volontiers y revenir

Cannes, France
“Idéal pour la pause déjeuner”
Avis écrit le 25 septembre 2013

Nous partageons la grande majorité des commentaires.
Cela fait des semaines que nous voulions essayer cette adresse, c'est maintenant chose faite. Nous avons profité d'une journée de shopping sur Cannes pour enfin gouter à cette cuisine simple et bonne faite à base de produits frais.
Mention spéciale à la salade à base de chèvre frais sur tarte tatin. Très original et savoureux.
L'accueil et le service souriant font également la différence par rapport à d'autres établissements de la région.
Nous aurons certainement l'occasion d'y retourner et conseillons cette adresse pour un déjeuner.

Cannes, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un restaurant tres sympa!”
Avis écrit le 23 septembre 2013

Un restaurant agréable, accueil chaleureux et suriant. La carte est variée (mon coup de coeur- la ruche). Le service est tres attentife. Excellente cuisine de produits frais, les plats créatifs.
Rien a redire, n' hésitez pas. Et les desserts!

Stephanie E, Gérant de Cocoon, a répondu à cet avis, 25 septembre 2013
Kamikaze06,

Merci pour votre avis !
A très bientôt

Les voyageurs ayant consulté Cocoon ont aussi consulté