“Premiere bonne impression confirmee”
5 sur 5 bulles Avis sur Cocoon - FERMÉ

Cocoon
Cuisines : Française, Méditerranéenne, Bar à vins
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool
Description : Le Cocoon vous propose de découvrir chaque jour une carte qui se renouvelle au gré des envies du chef.De spécialités françaises à des plats plus typiques pour des prix raisonnables, vos papilles seront enchantées par notre cuisine 100% maison.
Cannes, France
“Premiere bonne impression confirmee”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 février 2014

Second repas pris au Cocoon en Octobre qui me fait revoir ma premiere note. Rien a reprocher a cette etablissement et son personnel toujours aussi souriant et agreable, tout est au top!
Cette fois nous avons eu l'occasion de discuter un plus avec la patronne qui met toute sa generosite dans sa cuisine. J'y ai d'ailleurs envoye mes parents qui ont ete ravi.
Dommage qu'il ne soit pas ouvert le soir. Vivement notre prochaine journee a Cannes pour y retourner.

• Visité en octobre 2013

Cannes, France
“SYMPA”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 janvier 2014

Petit restaurant au centre de Cannes extrêmement sympathique ! Accueil, chaleureux par la patronne qui s'enquerra aussi de notre satisfaction à la fin du repas , service rapide et efficace par une jolie et souriante jeunette , ambiance amicale d'habitué(e)s au contact facile et agréable !

Choix de plusieurs plats du jour à des prix démocratiques ! Dans notre cas un boudin blanc , pommes fruits superbe et une tarte au flan impeccable !

Je reviendrai avec grand plaisir lors de mes séjours à Cannes!

• Visité en janvier 2014
Le Cannet, France
“un endroit très girly : parfait pour un déj entre copines”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 janvier 2014

Au delà de la déco (très réussie) il y flotte un parfum de "chez soi"
La cuisine est visible de tous (propre, rangée)
et elle est surtout maison ce qui est rare à Cannes
et peut être régime (viande et légumes frais)
les prix sont raisonnables 15€ le plat, les desserts avaient l'air délicieux mais régime oblige interdits pour nous (hélas)
Nous habitons y ici et du coup nous irons souvent
bravo

• Visité en janvier 2014
Longlaville
“RECOMMANDATION”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 octobre 2013

Nous avons déjeuner hier à midi dans ce charmant petit restaurant, l' accueil a été trés convivial et nous avons pu costater que les avis précédents étaient tout à fait justifiés. La carte est courte (preuve généralement de "fait maison") et les plats servis respirent la fraicheur

A cosommer sans modération !

• Visité en octobre 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2013

Petit resto très sympas que je conseille vivement. Plats entièrement fait maison. Accueil tres agréable et souriant. Perso j ai pris comme plat l incontournable ruche : une tuerie!! Je compte volontiers y revenir

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Cocoon ont aussi consulté