“Produits frais maison et ambiance conviviale !” 5 5 étoiles
Avis sur Cocoon - FERMÉ

Cocoon
Cuisines : Française, Méditerranéenne, Européenne, Bar à vins
Options : Petit-déjeuner, Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool
Description : Le Cocoon vous propose de découvrir chaque jour une carte qui se renouvelle au gré des envies du chef.De spécialités françaises à des plats plus typiques pour des prix raisonnables, vos papilles seront enchantées par notre cuisine 100% maison.
“Produits frais maison et ambiance conviviale !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Le lieu, bien que petit, est très cosy avec une décoration assez féminine.
Les plats proposés sont tous maison, préparés avec des produits frais du marché et ça se sent !
Le personnel est très sympathique et accommodant (on nous a proposé spontanément de changer la garniture des plats qui ne nous tentait pas). Bref, un excellent moment

• Visité en mars 2014

Cannes, France
“Cuisine maison et convivialité”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Travaillant à côté et passant devant cette devanture avec des gâteaux maison très appétissants; nous avons décidé mon ami et moi d'aller découvrir ce petit restaurant Cocoon.
Les avis tripadvisor m'aidant de temps en temps à choisir un restaurant par rapport un autre, j'ai fait confiance et ce fût une réussite.
Accueil très convivial par une jeune fille dynamique et la cuisinière est également très professionnel et sympathique.
La carte est variée, repas légers et plus copieux. Je me suis laissée tenter par des lasagnes "maison" et elles étaient délicieuses; pourtant j'ai l'habitude d'en manger des succulentes (recette familiale), elles se valent!!!!
Le poulet fermier avec ses légumes était également très bon, il manquait un peu de sauce mais rien de grave..
les desserts sont très appétissants, et le choix est d'autant plus difficile à faire (tarte aux fraises, cheesecake groseille, tarte tatin....!!) Nous avons opté pour le cheesecake: un Régal.

Félicitations à cette équipe sympathique et dynamique, elle mérite son succès et on vous souhaite de nombreuses années devant vous et plein de bonnes nouvelles recettes..
ça change des autres restaurants cannois proposant les même plats, même desserts et ayant le même grossiste!!!

BRAVO.............................:-)

• Visité en février 2014
Cannes, France
“Premiere bonne impression confirmee”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Second repas pris au Cocoon en Octobre qui me fait revoir ma premiere note. Rien a reprocher a cette etablissement et son personnel toujours aussi souriant et agreable, tout est au top!
Cette fois nous avons eu l'occasion de discuter un plus avec la patronne qui met toute sa generosite dans sa cuisine. J'y ai d'ailleurs envoye mes parents qui ont ete ravi.
Dommage qu'il ne soit pas ouvert le soir. Vivement notre prochaine journee a Cannes pour y retourner.

• Visité en octobre 2013
La Bresse
“SYMPA”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Petit restaurant au centre de Cannes extrêmement sympathique ! Accueil, chaleureux par la patronne qui s'enquerra aussi de notre satisfaction à la fin du repas , service rapide et efficace par une jolie et souriante jeunette , ambiance amicale d'habitué(e)s au contact facile et agréable !

Choix de plusieurs plats du jour à des prix démocratiques ! Dans notre cas un boudin blanc , pommes fruits superbe et une tarte au flan impeccable !

Je reviendrai avec grand plaisir lors de mes séjours à Cannes!

• Visité en janvier 2014
Le Cannet, France
“un endroit très girly : parfait pour un déj entre copines”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Au delà de la déco (très réussie) il y flotte un parfum de "chez soi"
La cuisine est visible de tous (propre, rangée)
et elle est surtout maison ce qui est rare à Cannes
et peut être régime (viande et légumes frais)
les prix sont raisonnables 15€ le plat, les desserts avaient l'air délicieux mais régime oblige interdits pour nous (hélas)
Nous habitons y ici et du coup nous irons souvent
bravo

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Cocoon ont aussi consulté