“Très bon et frais”
Avis sur Cocoon - FERMÉ

Cocoon
Cuisines : Bar à vins
Options : Petit déjeuner, Réservations
Description : Le Cocoon vous propose de découvrir chaque jour une carte qui se renouvelle au gré des envies du chef.De spécialités françaises à des plats plus typiques pour des prix raisonnables, vos papilles seront enchantées par notre cuisine 100% maison.
Avis publié: 21 avril 2014

Petit restaurant à l'heure de midi sur 2 étages présentant des produits frais et confectionnės "mama" pour le plus grand plaisir des amateurs de cuisine vraie. Bon appétit.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Cocoon
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 avril 2014

à deux pas du palais, adorable et chaleureux, une cuisine du marché, la carte est variée, la cuisine change volontiers les garnitures selon vos goûts, il y en a pour toutes les envies. Les desserts sont de rêve ! Un bel assortiment de thés kusmi. À consommer sans modération .

Avis publié: 29 mars 2014

Nous avons été charmé par ce petit restaurant ! Joli décoration et accueil très sympathique. Tout avait l air excellent et très frais. Nos salades étaient autant délicieuses que grandes ! Super adresse ! Et le lieu très facile à trouver.

Avis publié: 5 mars 2014

Le lieu, bien que petit, est très cosy avec une décoration assez féminine.
Les plats proposés sont tous maison, préparés avec des produits frais du marché et ça se sent !
Le personnel est très sympathique et accommodant (on nous a proposé spontanément de changer la garniture des plats qui ne nous tentait pas). Bref, un excellent moment

Avis publié: 11 février 2014

Travaillant à côté et passant devant cette devanture avec des gâteaux maison très appétissants; nous avons décidé mon ami et moi d'aller découvrir ce petit restaurant Cocoon.
Les avis tripadvisor m'aidant de temps en temps à choisir un restaurant par rapport un autre, j'ai fait confiance et ce fût une réussite.
Accueil très convivial par une jeune fille dynamique et la cuisinière est également très professionnel et sympathique.
La carte est variée, repas légers et plus copieux. Je me suis laissée tenter par des lasagnes "maison" et elles étaient délicieuses; pourtant j'ai l'habitude d'en manger des succulentes (recette familiale), elles se valent!!!!
Le poulet fermier avec ses légumes était également très bon, il manquait un peu de sauce mais rien de grave..
les desserts sont très appétissants, et le choix est d'autant plus difficile à faire (tarte aux fraises, cheesecake groseille, tarte tatin....!!) Nous avons opté pour le cheesecake: un Régal.

Félicitations à cette équipe sympathique et dynamique, elle mérite son succès et on vous souhaite de nombreuses années devant vous et plein de bonnes nouvelles recettes..
ça change des autres restaurants cannois proposant les même plats, même desserts et ayant le même grossiste!!!

BRAVO.............................:-)

Les voyageurs ayant consulté Cocoon ont aussi consulté