“merci les filles”
Avis sur Cocoon - FERMÉ

Cocoon
Cuisines : Bar à vins
Options : Petit déjeuner, Réservations
Description : Le Cocoon vous propose de découvrir chaque jour une carte qui se renouvelle au gré des envies du chef.De spécialités françaises à des plats plus typiques pour des prix raisonnables, vos papilles seront enchantées par notre cuisine 100% maison.
Avis publié : 3 mai 2014

Accueil très sympathique.
Cocoon avec un méli mélo de tous les plats (un régal)
Magret de canard ( à tomber)
Crêpes de maman excellentes
Verres de bon vin généreusement servis
Encore merci pour ce bon moment.

Avis publié : 21 avril 2014

Petit restaurant à l'heure de midi sur 2 étages présentant des produits frais et confectionnės "mama" pour le plus grand plaisir des amateurs de cuisine vraie. Bon appétit.

Avis publié : 17 avril 2014

à deux pas du palais, adorable et chaleureux, une cuisine du marché, la carte est variée, la cuisine change volontiers les garnitures selon vos goûts, il y en a pour toutes les envies. Les desserts sont de rêve ! Un bel assortiment de thés kusmi. À consommer sans modération .

Avis publié : 29 mars 2014

Nous avons été charmé par ce petit restaurant ! Joli décoration et accueil très sympathique. Tout avait l air excellent et très frais. Nos salades étaient autant délicieuses que grandes ! Super adresse ! Et le lieu très facile à trouver.

Avis publié : 5 mars 2014

Le lieu, bien que petit, est très cosy avec une décoration assez féminine.
Les plats proposés sont tous maison, préparés avec des produits frais du marché et ça se sent !
Le personnel est très sympathique et accommodant (on nous a proposé spontanément de changer la garniture des plats qui ne nous tentait pas). Bref, un excellent moment

Les voyageurs ayant consulté Cocoon ont aussi consulté