“Enchantée”
Avis sur Cocoon - FERMÉ

Cocoon
Cuisines : Bar à vins
Options : Petit déjeuner, Réservations
Description : Le Cocoon vous propose de découvrir chaque jour une carte qui se renouvelle au gré des envies du chef.De spécialités françaises à des plats plus typiques pour des prix raisonnables, vos papilles seront enchantées par notre cuisine 100% maison.
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Enchantée”
Avis écrit le 21 août 2014

Découvert par hasard, j'ai été très agréablement surprise par la qualité du service et des plats copieux et très frais (tout est fait maison), l'accueil et la convivialité sont très rares, surtout dans cette région. Je recommande le COCOON CANNES vivement.

“Excellent rapport Qualité/Prix”
Avis écrit le 19 août 2014

Planqué dans une rue non loin du Palais des Festival cette adresse m'a enchanter. Cela m'a rappeler les coffee shop américain, petit, conviviale, une clientèle très locale, une équipe accueillante.

Les plats proposé sont simple, fait maison ; les salades sont nourrissantes et de belle facture il y a également une belle carte des Thés. Et puis ça fait du bien de ne pas avoir une carte pleine de plat industriel qui remplissent 6 pages.

Il est vrai qu'il manque un peu de charme à l'emplacement mais on ne peut pas tout avoir. J'y retournerai.

Cannes, France
“vrai fait maison et copieux”
Avis écrit le 18 août 2014

Une très bonne surprise de trouver un endroit charmant au centre de Cannes avec un aussi bon rapport qualité prix. Une salade au poulet, avec du poulet qui ressemble enfin à du poulet! Très bon assaisonnement et bien garni avec beaucoup de variété ! De plus, les deux jeunes femmes sont souriantes et charmantes et l'établissement impeccable ! Ca change sur la région..

“A eviter!”
Avis écrit le 15 août 2014

L annee derniere ce petit restaurant etait un veritable petit paradis!
Cette année,c 'est carrément l 'opposé:
Accueil mediocre
Service lent et serveuse plutot desagreable!
La fameuse salade"ruche"n 'a plus rien à voir avec celle qui etait si succulente en 2013,le filet de merlan etait un emietté de vieux poisson sec et plein d arêtes....
Ce n est plus du tout une cuisine "maison"
L addition ,quant à elle ,est salée malgré des plats franchement quelconques
Bref,passez votre chemin!

• Visité en août 2014
“Enfin une bonne adresse!”
Avis écrit le 31 juillet 2014

Plusieurs fois que je passais devant ce petit restaurant et que je salivais à la vue des assiettes copieuses et colorées... Alors je me suis lancée!
Des produits frais, des assiettes aussi appétissantes pour les yeux que les papilles.
Un accueil chaleureux par deux ravissantes demoiselles :-))
Bref une excellente adresse pour déjeuner et décompresser avant de reprendre le travail!
Yolande

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Cocoon ont aussi consulté