“Très agréable séjour” 4 5 étoiles

N° 45 sur 130 Hôtels à Cannes
Montpellier, France
“Très agréable séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Quoi de mieux pour visiter Cannes que d'être situé au départ de la Croisette?
Un hôtel ancien mais plein de charme, avec un accueil des plus prévenant. Pourtant nous avions bénéficié d'un prix très attractif d'une offre sur Groupon, mais le service n'a pas été différent d'avec les autres clients. La chambre donnait sur la mer, face au Casino du Palais des Festivals. De dimensions modestes, elle était néanmoins confortable, avec le petit plus de la bouilloire pour se faire un café ou un thé, une attention que j'apprécie.
Le petit déjeuner peut répondre à tous les goûts, sucrés ou salés. Nous n'avons pas pu profiter encore de la terrasse pour le déguster , mais je pense que l'été cela doit être un vrai plaisir.
Bref, un endroit à recommander.
Seul défaut que je mentionnerai: l'absence de parking privé qui oblige à aller dans le parking municipal, très onéreux mais très proche aussi.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
splendidcannes, Responsable commercial de Hôtel Splendid, a répondu à cet avis, 3 juin 2012
Chers Clients,

Merci pour votre séjour parmi nous et j'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre maison.
Gérald Pisano

Bandol, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2012

Bel établissement, idéalement situé sur la rue d'Antibes, parfait pour le shopping, les restaurants, à 2 pas de la croisette. Nous sommes sensibles au charme ancien de cet hôtel, rappelant les débuts de cannes. Les chambres sont très propres et bien insonorisées cependant, pour une classification 3 étoiles on aimerait un peu plus de modernité au niveau des installations électriques et sanitaires.
je recommande cet hôtel pour son rapport qualité prix, 77€ la chambre double, pour plus cher je choisirais un hôtel plus contemporain.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
splendidcannes, Directeur de Hôtel Splendid, a répondu à cet avis, 6 janvier 2012
Chers Clients,
Merci pour vos appréciations et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre maison.
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2011

Très joli hôtel en plein coeur de cannes, un personnel accueillant et agréable, très propre d'une déco assez classique mais très soignée, vis à vis des grands palace de cannes cet hôtel se défend fort bien en pratiquant des prix très raisonnable.A proximité du palais des festivals et de la croisette il est idéalement situé soit pour faire du shopping ou la bronzette sur les plages privées des grands hôtels de luxe

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

Excellente situation pour cet hôtel familial, en plein centre, juste en face du port, et du Palais des Festivals. Toute les rues commerçantes sont à vos pieds. Le personnel est entièrement féminin(sauf les veilleurs de nuits pour être honnête), et l'acceuil est on ne peut plus chaleureux, de même que le service en chambre. Très bon buffet de petit déjeuner, mais celui apporté en chambre n'est pas mal non plus.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
splendidcannes, Directeur de Hôtel Splendid, a répondu à cet avis, 27 juillet 2011
Quelle satisfaction pour un hôtelier à la lecture de vos commentaires...
Un grand merci de la part de tout l'équipe du Splendid.
PS vos photos sont très belles....
A bientôt,
Gérald PISANO
Bandol, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2011

très joli petit hotel, personnel très accueillant, situation parfaite donnant sur la rue d'Antibes. Chambre agréable, très propre, bien insonorisée

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2009

Le 5 Mai 2009, avec mon épouse, nous avons passé trois nuits dans cet hôtel.

Ce fût trés agréable, la gentillesse du personnel d'accueil doit être signalée,on a envie
de revenir le plus tôt possible. Pour le petit déjeuner , formule buffet, que des satisfactions. Nous pensons véritablement que cet hôtel est un super exemple à suivre
pour tous les hôtels de France. BRAVO, continuez le plus longtemps possible.
En plus son emplacement, en face du port de plaisance et du palais du festival est un
régal. Michel et Marie Jeanne FISZER

Séjour du mai 2009 - voyage d'affaires