“Excellent week-end à Cannes” 5 5 étoiles

Hotel Splendid
4.0 sur 5 Hôtel   |   4 & 6 rue Felix Faure, 06400 Cannes, France   |
N° 38 sur 132 hôtels à Cannes
Genève
“Excellent week-end à Cannes”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Tout près de tout à Cannes, cet hotel est vraiment bien situé. A deux pas de la rue marchande (rue d'Antibes) et du palais des festivals et du Vieux-port et de ses restaurants.

L'hotel offre des prestations de qualité. Si la façade en impose, l'hotel est une maison simple où l'on se sent comme chez soi. L'accueil est des plus sympathique. Les chambres sont propres, et, un de mes amis m'a fait remarqué, à juste titre, que tout fonctionne dans la salle de bains (ce qui est loin d'être le cas partout - même dans des 5**** !!).

Petit-déjeûner excellent.

Il manque peut-être un mini-bar dans la chambre (ce d'autant qu'il n'y a pas de room-service après 20h30). Mais il y a de quoi se faire un café ou un thé...

Il y avait longtemps que je voulais fréquenter l'endroit... c'est fait et j'y retournerai.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Nous avons séjourné deux fois à l'Hotel Splendid. Il est très bien situé (entre la Croisette et le Suquet). Le personnel est très sympathique et serviable. L’hôtel met à disposition des clients des serviettes de plage.
Les chambres ne sont cependant pas à la hauteur d'un hôtel qui vient de recevoir tout récemment sa quatrième étoile. La première chambre vue mer dans laquelle nous avons séjourné était décorée avec goût mais extrêmement exiguë. Lors de notre deuxième séjour, nous avons été placé dans un chambre située dans les combles de l'hôtel. La moquette et les papiers peints étaient totalement défraichis et la chambre n'était pas du tout propre (poussière sur le sol), traces sur les tapis. De plus, bien que spacieuse, il était impossible de s'y déplacer les plafonds étant très très bas.
En résumé, un petit hôtel qui mériterait d'être entièrement rénové. Ne vous attendez pas à des chambres très propres et confortables.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Quoi de mieux pour visiter Cannes que d'être situé au départ de la Croisette?
Un hôtel ancien mais plein de charme, avec un accueil des plus prévenant. Pourtant nous avions bénéficié d'un prix très attractif d'une offre sur Groupon, mais le service n'a pas été différent d'avec les autres clients. La chambre donnait sur la mer, face au Casino du Palais des Festivals. De dimensions modestes, elle était néanmoins confortable, avec le petit plus de la bouilloire pour se faire un café ou un thé, une attention que j'apprécie.
Le petit déjeuner peut répondre à tous les goûts, sucrés ou salés. Nous n'avons pas pu profiter encore de la terrasse pour le déguster , mais je pense que l'été cela doit être un vrai plaisir.
Bref, un endroit à recommander.
Seul défaut que je mentionnerai: l'absence de parking privé qui oblige à aller dans le parking municipal, très onéreux mais très proche aussi.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
splendidcannes, Responsable commercial de Hotel Splendid, a répondu à cet avis, 3 juin 2012
Chers Clients,

Merci pour votre séjour parmi nous et j'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre maison.
Gérald Pisano
Bandol, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2012

Bel établissement, idéalement situé sur la rue d'Antibes, parfait pour le shopping, les restaurants, à 2 pas de la croisette. Nous sommes sensibles au charme ancien de cet hôtel, rappelant les débuts de cannes. Les chambres sont très propres et bien insonorisées cependant, pour une classification 3 étoiles on aimerait un peu plus de modernité au niveau des installations électriques et sanitaires.
je recommande cet hôtel pour son rapport qualité prix, 77€ la chambre double, pour plus cher je choisirais un hôtel plus contemporain.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
splendidcannes, Directeur de Hotel Splendid, a répondu à cet avis, 6 janvier 2012
Chers Clients,
Merci pour vos appréciations et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre maison.
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2011

Très joli hôtel en plein coeur de cannes, un personnel accueillant et agréable, très propre d'une déco assez classique mais très soignée, vis à vis des grands palace de cannes cet hôtel se défend fort bien en pratiquant des prix très raisonnable.A proximité du palais des festivals et de la croisette il est idéalement situé soit pour faire du shopping ou la bronzette sur les plages privées des grands hôtels de luxe

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

Excellente situation pour cet hôtel familial, en plein centre, juste en face du port, et du Palais des Festivals. Toute les rues commerçantes sont à vos pieds. Le personnel est entièrement féminin(sauf les veilleurs de nuits pour être honnête), et l'acceuil est on ne peut plus chaleureux, de même que le service en chambre. Très bon buffet de petit déjeuner, mais celui apporté en chambre n'est pas mal non plus.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
splendidcannes, Directeur de Hotel Splendid, a répondu à cet avis, 27 juillet 2011
Quelle satisfaction pour un hôtelier à la lecture de vos commentaires...
Un grand merci de la part de tout l'équipe du Splendid.
PS vos photos sont très belles....
A bientôt,
Gérald PISANO
Bandol, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2011

très joli petit hotel, personnel très accueillant, situation parfaite donnant sur la rue d'Antibes. Chambre agréable, très propre, bien insonorisée

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux