Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bien mais un sentiment d'insatisfaction”
Avis sur Hôtel Splendid

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Hôtel Splendid
N° 36 sur 126 Hôtels à Cannes
Attestation d'Excellence
Auteur de niveau 4
23 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Bien mais un sentiment d'insatisfaction”
Avis écrit le 5 mars 2014

Cet hôtel est idéalement placé, en face du palais des festivals. Nous y avons passé deux nuits à l'occasion du festival des jeux, et nous avons apprécié l'accueil chaleureux le jour de notre arrivée à 23h passé. L'accueil est d'ailleurs un des points positifs à relever.

En revanche, nous avons trouvé que la chambre et surtout la salle de bains méritaient un sérieux rafraîchissement pour un hôtel de cette catégorie (moquette usée, peinture écaillée dans la salle de bain, traces de moisissure au niveau des joints de la baignoire).

Nous avons été surpris lorsque nous avons demandé s'il y avait un accès wifi de nous entendre dire qu'il fallait payer 6 euros par 24h. Finalement, ayant réservé par groupon, nous n'avons pas eu à payer cet accès, mais quel contraste par rapport à notre précédent voyage, à Amsterdam, où l'accès wi-fi était gratuit, et le petit-dèj compris dans le prix. D'ailleurs, le petit dèj, vu son prix nous avons préféré aller le prendre dehors ! 14 euros en chambre et 18 au buffet, nous avons trouvé ça bien cher ...

Rien à dire en revanche au niveau "petites attentions" : pantoufles offertes, peignoirs à disposition, kit rasage, brosse à dent, couture, etc ... tout y est.

Bref, un sentiment mitigé, l'hôtel a beaucoup de charme, il pourrait être super, mais on reste un peu sur sa faim ...

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Luc D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

348 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    120
    153
    46
    15
    14
Consultez les avis pour
47
184
18
41
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (23)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur de niveau 6
38 avis
21 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 49 votes utiles
Avis écrit le 2 mars 2014

J'avais eu cet été une très agréable surprise en découvrant le Splendid, un ancien palace idéalement situé au début de la Croisette, à la hauteur du casino. J'avais envie de revenir mais en réservant cette fois une chambre face à la mer. Je ne fus pas déçu par ce choix : la chambre rouge est tout simplement magique, avec une vue extraordinaire. La literie fut néanmoins un peu décevante : elle grinçait au moindre mouvement. Le personnel fut encore d'une rare gentillesse. Le directeur, Gérald, est omniprésent et disponible, il fait tout son possible pour satisfaire la clientèle et donner de bons conseils aux touristes. Le petit-déjeuner sur la terrasse fut un enchantement. Le Splendid est une valeur sure à Cannes.

Astuce pour la chambre : La chambre rouge est magique (les chambres sont toutes différentes, mieux vaut le savoir).
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Yves S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Palavas-les-Flots, France
Auteur de niveau 5
73 avis
22 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 45 votes utiles
Avis écrit le 22 février 2014

Nous avons réservé au débotté n'ayant pas prévu de s'arrêter à Cannes. Cet hotel est idéalement situé, surtout si comme nous vous logez au 5ème étage. Belle vue sur le port. Le Casino avec son immense parking et le centre des congrès sont à 3 minutes.
Notre chambre était un peu petite et un peu démodée, mais propre, avec une literie confortable.
Petit déjeuner assez complet à notre gout.
Nous sommes en basse saison et le prix était en conséquence à 122 € petit déjeuner compris.
Mais plutôt un 3*** avec du personnel accueillant et sympa.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre au 5èeme, le balcon bien que moyennement grand est super pour boire le champagn...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci vermot07
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
Avis écrit le 18 février 2014 par mobile

Cet hotel est vraiment une catastrophe !! Les chambres sont anciennes, le sol craque quand on marche, on se croit dans un grenier !! Le personnel et l'hotel sont indigne d'un hotel 4 étoiles, c'est une honte cet hotel !! Le petit dejeuner peut encore passer et encore..
Sincerement j'en ai fait des hotels 4 etoiles mais celui-ci est une honte pour l'hotellerie française !! Plus jamais je remettrais les pieds dans cet hotel mediocre !!!

  • Séjour du février 2014
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci drogba83
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GPCannes, Responsable commercial de Hôtel Splendid, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Madame, Monsieur,
J'attache une grande importance à vos remarques et je vous invite à me contacter personnellement afin de connaitre les raisons de votre insatisfaction car mon souhait est de pouvoir répondre au mieux à vos attentes.
N'hésitez pas à me contacter au 04 97 06 22 22.
Salutations distinguées,
Gérald Pisano
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Pérols, France
Auteur de niveau 5
91 avis
47 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 46 votes utiles
Avis écrit le 17 février 2014

hotel tres bien placé,personnel tres avenant,,prix raisonable pour la cote d azur,les petits dejeuner sont tres bien et dans une salle tres belle epoque
en ce qui concerne la chambre ,un peu petite, et malgré tout les amenagements et ce qu il a ete apporté ,reste tout de meme ancienne et d une autre epoque!.climatisation placé en plein balcon,salle de bain avec wc et un seul lavabo mais par contre bien fournie en gel douche et accesoires
je le considere comme un tres bon 3 etoiles ce qui cadre bien avec les prix pratiqués

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci denis m
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gargas, France
Auteur de niveau 3
12 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
Avis écrit le 8 février 2014

Notre hôtel préféré à Cannes, super bien placé et cosy
Accueil vraiment au top, vue de rêve sur le port
Chambre spacieuse et élégante avec baignoire d'angle
Petit-déj copieux, un vrai régal
C'est sur, nous reviendrons !

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre avec un étage élevé et de préférence avec un petit balcon pour prendre votre...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci marc065
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Villeneuve lez Avignon, France
1 avis
Avis écrit le 28 janvier 2014

accueil tres agreable, confort et accessoires parfait, petit dej complet et personnel simpa !
petit B mole pour les femmes de chambre un peu froide et literie un peu dure..emplacement sur la croisette tres bon, a deux pas du casino et des bars!

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Eryka M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cannes
À 0.2 km
Hotel Renoir
Hotel Renoir
N° 12 sur 126 à Cannes
430 avis
À 0.4 km
Hôtel Barrière Le Gray d'Albion
Hôtel Barrière Le Gray d'Albion
N° 10 sur 126 à Cannes
1 243 avis
À 0.4 km
Hotel  Le Cavendish
Hotel Le Cavendish
N° 2 sur 126 à Cannes
767 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.8 km
HOTEL LE CANBERRA
HOTEL LE CANBERRA
N° 9 sur 126 à Cannes
638 avis
À 0.9 km
Hotel Cezanne
Hotel Cezanne
N° 25 sur 126 à Cannes
307 avis
À 0.9 km
Hotel Victoria
Hotel Victoria
N° 8 sur 126 à Cannes
175 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hôtel Splendid ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hôtel Splendid

Établissement : Hôtel Splendid
Adresse: 4 rue Félix Faure, 06414 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Services :
Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°20 des hôtels familiaux à Cannes
N°29 des hôtels de luxe à Cannes
N°44 des hôtels romantiques à Cannes
Fourchette de prix (par nuit): 130€ - 281€
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Splendid 4*
Nombre de chambres: 62
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, ACCOR, Fastbooking, Hotels.com, Booking.com, Expedia, Ctrip TA, Odigeo, TripOnline SA, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Splendid en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Splendid Cannes
Splendid Hotel Cannes
Cannes Hotel Splendid

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page