“Hôtel agréable”

N° 28 sur 126 Hôtels à Cannes
Vinay, France
“Hôtel agréable”
Avis écrit le 26 mars 2014

Hôtel idéal en plein centre ville de Cannes mais attention car tous les parking sont payants autour de l'hôtel.
Hôtel agréable mais les chambres ont parfois un odeur de tabac froid bien qu'il soit interdit de fumer dans les chambres !!
Personnel agréable et accessible.
Les petits déjeuners sont très copieux et bons.

Astuce pour la chambre : Peut être choisir les chambre vue sur la mer pour moins de bruit mais plus chère.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Lambesc, France
Avis écrit le 18 mars 2014

Emplacement génial, au beau milieu de la Croisette et à proximité de la rue des restos (rue Saint Antoine). Hotel propre (chambre 401 tout du moins) mais décoration un peu trop rétro à notre gout.
Literie moyenne.
Accueil agréable par le personnel.
Petit déjeuner de bonne qualité : s'il fait beau, le prendre sur le grand balcon, à l'extérieur!
Nous avions réservé la chambre sur groupon au tarif de 69,00 EUR, ce qui est une très bonne affaire. Par contre le plein tarif (140,00 EUR) nous semble excessif, comme tout d'ailleurs sur Cannes (ex: parking couvert à 30 EUR/jour!!!).

Astuce pour la chambre : 401 propre ET proche de l'ascenseur sans en avoir les inconvénients (très appréciabe) mais la vu...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 mars 2014

Cet hôtel est idéalement placé, en face du palais des festivals. Nous y avons passé deux nuits à l'occasion du festival des jeux, et nous avons apprécié l'accueil chaleureux le jour de notre arrivée à 23h passé. L'accueil est d'ailleurs un des points positifs à relever.

En revanche, nous avons trouvé que la chambre et surtout la salle de bains méritaient un sérieux rafraîchissement pour un hôtel de cette catégorie (moquette usée, peinture écaillée dans la salle de bain, traces de moisissure au niveau des joints de la baignoire).

Nous avons été surpris lorsque nous avons demandé s'il y avait un accès wifi de nous entendre dire qu'il fallait payer 6 euros par 24h. Finalement, ayant réservé par groupon, nous n'avons pas eu à payer cet accès, mais quel contraste par rapport à notre précédent voyage, à Amsterdam, où l'accès wi-fi était gratuit, et le petit-dèj compris dans le prix. D'ailleurs, le petit dèj, vu son prix nous avons préféré aller le prendre dehors ! 14 euros en chambre et 18 au buffet, nous avons trouvé ça bien cher ...

Rien à dire en revanche au niveau "petites attentions" : pantoufles offertes, peignoirs à disposition, kit rasage, brosse à dent, couture, etc ... tout y est.

Bref, un sentiment mitigé, l'hôtel a beaucoup de charme, il pourrait être super, mais on reste un peu sur sa faim ...

Avis écrit le 2 mars 2014

J'avais eu cet été une très agréable surprise en découvrant le Splendid, un ancien palace idéalement situé au début de la Croisette, à la hauteur du casino. J'avais envie de revenir mais en réservant cette fois une chambre face à la mer. Je ne fus pas déçu par ce choix : la chambre rouge est tout simplement magique, avec une vue extraordinaire. La literie fut néanmoins un peu décevante : elle grinçait au moindre mouvement. Le personnel fut encore d'une rare gentillesse. Le directeur, Gérald, est omniprésent et disponible, il fait tout son possible pour satisfaire la clientèle et donner de bons conseils aux touristes. Le petit-déjeuner sur la terrasse fut un enchantement. Le Splendid est une valeur sure à Cannes.

Astuce pour la chambre : La chambre rouge est magique (les chambres sont toutes différentes, mieux vaut le savoir).
  • Séjour du février 2014 - voyage en solo
Palavas-les-Flots, France
Avis écrit le 22 février 2014

Nous avons réservé au débotté n'ayant pas prévu de s'arrêter à Cannes. Cet hotel est idéalement situé, surtout si comme nous vous logez au 5ème étage. Belle vue sur le port. Le Casino avec son immense parking et le centre des congrès sont à 3 minutes.
Notre chambre était un peu petite et un peu démodée, mais propre, avec une literie confortable.
Petit déjeuner assez complet à notre gout.
Nous sommes en basse saison et le prix était en conséquence à 122 € petit déjeuner compris.
Mais plutôt un 3*** avec du personnel accueillant et sympa.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre au 5èeme, le balcon bien que moyennement grand est super pour boire le champagn...
Avis écrit le 18 février 2014 par mobile

Cet hotel est vraiment une catastrophe !! Les chambres sont anciennes, le sol craque quand on marche, on se croit dans un grenier !! Le personnel et l'hotel sont indigne d'un hotel 4 étoiles, c'est une honte cet hotel !! Le petit dejeuner peut encore passer et encore..
Sincerement j'en ai fait des hotels 4 etoiles mais celui-ci est une honte pour l'hotellerie française !! Plus jamais je remettrais les pieds dans cet hotel mediocre !!!

• Séjour du février 2014
GPCannes, Responsable commercial de Hôtel Splendid, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Madame, Monsieur,
J'attache une grande importance à vos remarques et je vous invite à me contacter personnellement afin de connaitre les raisons de votre insatisfaction car mon souhait est de pouvoir répondre au mieux à vos attentes.
N'hésitez pas à me contacter au 04 97 06 22 22.
Salutations distinguées,
Gérald Pisano
Pérols, France
Avis écrit le 17 février 2014

hotel tres bien placé,personnel tres avenant,,prix raisonable pour la cote d azur,les petits dejeuner sont tres bien et dans une salle tres belle epoque
en ce qui concerne la chambre ,un peu petite, et malgré tout les amenagements et ce qu il a ete apporté ,reste tout de meme ancienne et d une autre epoque!.climatisation placé en plein balcon,salle de bain avec wc et un seul lavabo mais par contre bien fournie en gel douche et accesoires
je le considere comme un tres bon 3 etoiles ce qui cadre bien avec les prix pratiqués