Contrôle des avis
Avis publié : 12 août 2018 par mobile

À Cannes pour aller aux Plages Électroniques, l’hôtel est idéalement situé près du Palais du Festival. C’est parfait pour aller dans le centre ville à pied et les bars restaurants sont nombreux autour.

L’accueil a été excellent, sourire et sympathie des l’arrivée cela fait très plaisir.

La chambre était propre, de bonne taille et la literie top !

J’ai apprécié avoir plusieurs prises électriques, pour un geek comme moi, avec plusieurs appareils à charger c’est super pratique.

La décoration est différente des hôtels modernes sans que cela fasse vieillot. On sent que le lieu est chargé d’histoire. Et en plus tout fonctionne.

Dans la salle de bain, une baignoire, je ne sais pas si toute les chambres en sont équipées, cela peut être compliqué pour les personnes âgées. Les parents d’enfants en bas âges apprécieront.

J’y ai passé une nuit très agréable et un très bon séjour.

Séjour en : août 2018, a voyagé en solo
Avis publié : 4 août 2018

Un bâtiment historique, placé remarquablement bien, qui abrite un hôtel tenu par une équipe particulièrement attentive et efficace. Il n'a certes pas les critères d'un hôtel de chaine, mais il a beaucoup plus, pour qui apprécie un accueil "familial" dans un cadre propre et ancien. Les lits sont très bons, la clim fonctionne bien, l'insonorisation est bonne, tant vis à vis de l'extérieur que de l'intérieur. Le salon et la terrasse de petit-déjeuners sont très agréables. Cerise sur le gâteau : Les matelas et parasols sur une excellente plage de Cannes, étaient inclus dans notre forfait. L'ensemble de l'équipe de cet hôtel (y compris la propriétaire) a été aux petits soins pour nous. Formidable expérience. Nous avions une chambre avec une grande terrasse.

Séjour en : juillet 2018
Avis publié : 30 juin 2018 par mobile

Vous avez dit « splendid »?
Y doit y avoir erreur.
Un bouiboui glauque!
On rentre à minuit et tout vibre à cause de la musique dans la rue. Ok c’est pas la faute de l’hôtel. Quoique ! Mais la réalité est toute autre. Dans la chambre, il pleut, c’est rien, juste la clim qui « pisse »
La douche, je ne vous dis pas, à mois d’une semaine de formation inutile d’espérer pouvoir régler la température.
Cet hôtel ne mérite même pas trois étoiles.
Quant on est placé en un tel endroit on fait un effort ou alors on change de métier, que diable. Juste nul! Dommage

Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juin 2018

un emplacement idéal,un petit déjeuner super,varié, avec des jus de fruits frais,du salé,du sucré tout cela sur une jolie terrasse donnant sur le palais des festivals,des chambres très propres,personnel agréable,enfin bref un hotel a conseiller

Astuce pour la chambre : ^les chambres sont plus calmes coté port
  • Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2018

Hôtel propre et soigné, central.
On s'y sent comme à la maison. Personnel sympathique et professionnel, à l'écoute et de bons conseils ... tant touristiques que gastronomiques.
Jolie chambre (triple) privilège avec vue sur le port. Bonne insonorisation.
Petit déjeuner buffet copieux.
Merci à tous d'avoir contribué à la réussite de notre séjours/découverte de la région.

Astuce pour la chambre : Etage supérieur, vue sur le port
  • Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille