“Très très agréable”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 19 juin 2011

Hôtel situé à 5 minutes de la croisette
Prix très raisonnable pour Cannes
Personnel vraiment charmant et efficace pour les conseils des restaurants
Hall (avec banquettes et machine à café expresso), chambres très bien équipées et agréables
Bon petit déjeuner

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 19 juin 2011

L'atout essentiel de cet hôtel est son adresse à une rue de La Croisette (1 mn à pieds).
Sinon, la chambre que nous occupions au 1er étage était très bruyante le matin à partir de... 6h45 et jusqu'à 9h30 ! Réveil bien matinal pour un séjour destiné aux vacances. Nous avons subi les livraisons et l'entrée de service de l'hôtel Majestic juste en face, cumulées à des travaux de voierie. Un conseil : demander une chambre en étage élevé ou encore mieux, sur la rue Notre-Dame, l'hôtel donnant sur deux rues.
Sinon, les chambres sont propres et sobres, sans trop de décoration, et les salles de bains petites et fonctionnelles dans lesquelles les patères pour les serviettes sont insuffisantes pour 2 occupants quand il faut y sécher serviettes de toilettes et draps de plage.
Le Lobby est spacieux et accueillants. Le personnel aimable, compétent et attentif. La salle de petit déjeuner est coincée et sans âme, on a hâte de la quitter. Le buffet de petit déjeuner est banal et peu varié. La viennoiserie décevante, avec un air industriel.
Cet hôtel est adapté à un court séjour mais non à une villégiature d'une semaine ou plus. Les prix un peu élevés pour le confort compte-tenu de l'inconvénient de la rue St-Honoré qui supporte l'arrière du vaste Majestic.
En bref, un peu décevant l'Hôtel America.

• Séjour en : juin 2011
Avis publié : 5 mai 2011

Un hôtel à recommander à 100% ! Rapport qualité/prix excellent, surtout lorsqu’on le compare aux autres types de prestations proposées dans le secteur hôtelier à Cannes. L’hôtel America affiche les prix d’un deux-étoiles, mais la qualité de l’accueil, de la chambre et du petit-déjeuner sont dignes de la catégorie supérieure. Difficile de faire mieux, vraiment. Le hall est clair, parfait pour une petite pause avec grandes banquettes et magazines sur les choses à faire dans la région et même une machine à café expresso disponible en permanence. Dans la chambre, l’accent a été mis sur le confort (lit extra : sommier et matelas de luxe, couette moelleuse et plusieurs oreillers. On souhaiterait le même à la maison) avec, en prime, une propreté impeccable (salle de bain neuve et nickel) et un sens de la décoration de très bon goût. Le tout était chaleureux et fonctionnel, avec climatisation, moquette, mini-bar, miroirs et belles fenêtres. Au-delà du côté matériel, le plus de cet hôtel est définitivement l’aspect humain, qui rend sympathique tout le séjour. Le jeune directeur de l’hôtel, venu nous accueillir en personne (!) est souriant et dynamique, à l’écoute du client et toujours soucieux de se rendre utile. Un tel exemple fait honneur à l’établissement et inspire sans aucun doute la bonne ambiance qui règne ici entre les différents membres de l’équipe. Mention spéciale également à la réceptionniste, qui en 5 minutes nous a aidés à trouver des horaires de train et nous a conseillés sur le choix d’un itinéraire à la fois agréable et facile à réaliser. En bref : tous nos compliments à l’équipe et en leur souhaitant de continuer aussi bien grâce à d’autres clients aussi enthousiasmes que nous !

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 avril 2011

L'hôtel est très bien situé. Proche de tous les commerces, restaurants et de la plage. Le personnel est super sympa. Les chambres sont propres et les lits très confortables. On a apprécié les expresso gratuits.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mars 2011

Un hôtel moderne et agréable, parfaitement situé, tout près de la Croisette et du palais des congrès. La gare est à 5 minutes à pieds. Accueil impeccable, chambre spacieuse et confortable.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 février 2011

Bel hôtel dans l'ensemble mais un peut trop cher pour la qualité offerte., même pour une ville comme cannes. Un bon emplacement et du personnel sympathique.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 décembre 2010

Situation, personnel, équipement, qualité du couchage et du petit déjeuner : je n'ai que des compliments à faire à cet hôtel situé à 2 pas de la croisette et du palais des congrès et festivals !

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple