“Hotel sympathique”

HOTEL AMERICA
N° 29 sur 126 Hôtels à Cannes
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 23 octobre 2012

A 2 pas de la croisette, c'est très appréciable. Chambre un peu petite mais étant donné du rapport qualité prix à Cannes c'est vraiment acceptable. Chambre très propre. Belle salle de bain. Literie très bonne. Chambre très calme malgré que l'hôtel soit en ville.
Je n'ai pas testé les petits déjeuner, un peu cher. Pas de parking donc voiture garer au palais et forfait réserver à l'avance.
Personnel très sympathique.

Avis publié : 12 octobre 2012

Hotel très agréable situé en plein coeur de Cannes tout prêt de la Croisette. Je suis descendu a l’hôtel America a l'occasion d'un congrès au Palais des Festivals. Service et personnel de qualité, prix attractifs compte tenu de l'emplacement et des prestations. Adresse a retenir sans la moindre hésitation.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 août 2012

Excellent hotel à l'image des commentaires que j'ai pu lire en réservant une chambre. Un personnel souriant et accueillant, une chambre à l'image des photos présentées, un lit king size avec une excellente literie... tout parfait à un prix raisonnable à 2 mn de la croisette. Je garde l'adresse et vous la conseille.

Avis publié : 12 août 2012

On a 3 jours chez eux et la chambre était très propre, bien climatisée et bien confortable ! ensuite il est très proche d'une plage gratuite à peu près 3 mins à pied. le service était impeccable et souriant . le seul regret était que l'on dormait pas très bien pendant une nuit car une femme criait dans la rue et on pouvait bien la entendre même si la fenêtre est double . Mais bon, en gros, c'est un choix très smart et on reviendra sûrement à la prochaine fois !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
Avis publié : 20 mars 2012

J adore l hôtel America , Je suis venu le jeudi 15 mars 2012 et chaque fois que je viens à Cannes j y passe 1 -4 nuits, cet hôtel est très bien place tout prêt de la croisette et du palais des festivals. Je ne peu que le conseiller. Le seul bémol est que le wifi est payant , 8€ pour 24heures. Je donnerai une note en général de 4. Évitez de prendre je petit déjeuner à 15€ , surtout qu il y a une très bonne boulangerie à 200m pas cher et dont le chocolat chaud est d enfer. Je vais retourner à l hôtel Anerica en mai 2012.

• Séjour en : mars 2012
Avis publié : 30 septembre 2011

in French first << English below!
Apres un voyage fatiguant quel plaisir d'etre acceuilli avec le sourire et si chaleureusent!
Hotel bien place, a une rue de la Croisette MAIS dans une petite rue CALME donc nous avons si bien dormi et la literie est de 1ere classe!
Et juste derriere Le Majestic et le Palais des Festivals si vous aimez voir les Stars de Cinema et personalites du monde entier!!!!
l'Hotel est impecable, d*une elegance, proprete et qualite exemplaire et le pesonnel pourrait etre celui d'un 5 etoile: professionel,charmant et discret. Le proprietaire a les yeux sur tout, et cela se sent jusqu'au moindre detail.... excellent petit dejeuner/buffet a volonte, vraiment N'HESITEZ PAS. NOUS, NOUS Y REVIENDRONS!!!!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2011

Sans nul doute un hotel à recommander pour un séjour réussi sur la croisette.
L'emplacement à deux pas du palais, la qualité des chambres et de la literie, le calme de l'hotel en font un lieu idéal pour passer quelques jours à Cannes.
Nous avons apprécié la cordialité et le professionalisme du personnel qui s'est montré très attentifs à nos demandes de renseignement.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple