“Hotel très agréable”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
lyon
“Hotel très agréable”
Avis écrit le 26 novembre 2012

Hotel très bien situé au coeur de Cannes.
Lit très confortable.
Très bonne pression pour les douches.
Service et Personnel très agréable.
Café gratuit à tout heure.
Je vous recommande vivement cet hotel.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
Dijon, France
Avis écrit le 23 octobre 2012

A 2 pas de la croisette, c'est très appréciable. Chambre un peu petite mais étant donné du rapport qualité prix à Cannes c'est vraiment acceptable. Chambre très propre. Belle salle de bain. Literie très bonne. Chambre très calme malgré que l'hôtel soit en ville.
Je n'ai pas testé les petits déjeuner, un peu cher. Pas de parking donc voiture garer au palais et forfait réserver à l'avance.
Personnel très sympathique.

Torino
Avis écrit le 12 octobre 2012

Hotel très agréable situé en plein coeur de Cannes tout prêt de la Croisette. Je suis descendu a l’hôtel America a l'occasion d'un congrès au Palais des Festivals. Service et personnel de qualité, prix attractifs compte tenu de l'emplacement et des prestations. Adresse a retenir sans la moindre hésitation.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Rouen, France
Avis écrit le 26 août 2012

Excellent hotel à l'image des commentaires que j'ai pu lire en réservant une chambre. Un personnel souriant et accueillant, une chambre à l'image des photos présentées, un lit king size avec une excellente literie... tout parfait à un prix raisonnable à 2 mn de la croisette. Je garde l'adresse et vous la conseille.

Lyon
Avis écrit le 12 août 2012

On a 3 jours chez eux et la chambre était très propre, bien climatisée et bien confortable ! ensuite il est très proche d'une plage gratuite à peu près 3 mins à pied. le service était impeccable et souriant . le seul regret était que l'on dormait pas très bien pendant une nuit car une femme criait dans la rue et on pouvait bien la entendre même si la fenêtre est double . Mais bon, en gros, c'est un choix très smart et on reviendra sûrement à la prochaine fois !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Annecy, France
Avis écrit le 20 mars 2012

J adore l hôtel America , Je suis venu le jeudi 15 mars 2012 et chaque fois que je viens à Cannes j y passe 1 -4 nuits, cet hôtel est très bien place tout prêt de la croisette et du palais des festivals. Je ne peu que le conseiller. Le seul bémol est que le wifi est payant , 8€ pour 24heures. Je donnerai une note en général de 4. Évitez de prendre je petit déjeuner à 15€ , surtout qu il y a une très bonne boulangerie à 200m pas cher et dont le chocolat chaud est d enfer. Je vais retourner à l hôtel Anerica en mai 2012.

• Séjour du mars 2012
Fort Myers Beach, FL
Avis écrit le 30 septembre 2011

in French first << English below!
Apres un voyage fatiguant quel plaisir d'etre acceuilli avec le sourire et si chaleureusent!
Hotel bien place, a une rue de la Croisette MAIS dans une petite rue CALME donc nous avons si bien dormi et la literie est de 1ere classe!
Et juste derriere Le Majestic et le Palais des Festivals si vous aimez voir les Stars de Cinema et personalites du monde entier!!!!
l'Hotel est impecable, d*une elegance, proprete et qualite exemplaire et le pesonnel pourrait etre celui d'un 5 etoile: professionel,charmant et discret. Le proprietaire a les yeux sur tout, et cela se sent jusqu'au moindre detail.... excellent petit dejeuner/buffet a volonte, vraiment N'HESITEZ PAS. NOUS, NOUS Y REVIENDRONS!!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux