“magnifique séjour”

HOTEL AMERICA
N° 35 sur 126 Hôtels à Cannes
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié: 7 juin 2013

hotel très bien situé, nous y avions séjourné avec grand plaisir il y a quelques mois : des travaux d'aménagement ont été faits entre temps, gardant le meilleur (la situation, le service aux petits soins, la literie, la pression dans les douches), et améliorant grandement la déco. très jolie déco donc au rez de chaussée, avec un petit salon bien agréable pour prendre le petit déjeuner, délicieux (spécial bravo à la salade de fruits maison !)

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour HOTEL AMERICA
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 mai 2013 par mobile

Hôtel très bien situé propre Ce n est pas un palace mais un très bon hôtel propre le personnel est souriant et serviable chambre relativement confortable avec un grand lit mais chambre très petite !!! Nous y retournerons

• Séjour en : mai 2013
Avis publié: 5 mai 2013 par mobile

À 2 pas de la croisette et du palais. Entre la ville et la croisette, proche d'un petit marché. Très bien située, personnel très agréable. Nous cherchons un resto bon et copieux la demoiselle de l'acceuil nous a tout de suite donner 5 itinéraires. Nous avons choisi un proche de l'hotel excellent. Très bonne recommandation. Pour ce qui est de la chambre je n'ai jamais dormi dans un aussi grand lit. Cela dit je pensais qu'elle serait plus grande pour un 4 étoiles. Pas très spacieuse les photos ne reflètent pas la réalité. Cela dit la propreté impeccable. Pour 90€ la nuit je reviendrais avec plaisir.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié: 27 avril 2013

voila un petit hôtel centre ville à deux pas du Palais, classe, chic, sans prétention, un directeur jeune et dynamique et une bonne équipe toute aussi dynamique. je le recommande chaleureusement, j y retournerai surement et j'espère très vite. la place de parking devant pour décharger les bagages est bien utile.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 21 avril 2013

Situation parfaite à 2 pas du palais des festivals, de la Croisette et de la rue d'Antibes. Accueil et confort excellents. Une bonne adresse. Parking au Palais des festivals. Nous avons apprécié la place de déchargement des bagages devant l'hôtel.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 4 avril 2013

Un hôtel idéalement situé ,à deux pas de la croisette et donc de la plage.Dans une rue trés calme ,la chambre est trés agréable et offre un bon moment de repos.Un acceuil agréable,toujours à votre écoute et de bon conseil pour visiter les environs de Cannes.A recommander ,nous y retournerons bien vite avec grand plaisir.pa

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 6 mars 2013

Très bon accueil, salle de bain très fonctionnelle ainsi que pour les handicapés. Petit déjeuner correct, ascenseur fonctionnel, service et accueil souriants. Gentillesse du directeur et patron. Chambre propre et calme. Bon rapport qualité-prix

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille