“pas un 4 étoiles”

HOTEL AMERICA
N° 27 sur 126 Hôtels à Cannes
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 1 mai 2014

trés déçu de notre nuit dans cet hotel; personnels trés aimables et soucieux de rendre service...mais pour le reste les 4 étoiles ne sont pas justifiées à mon gout
- chambre petite, entierement refaite mais odeur de vieux
- bruit des livraisons et poubelles du Barriere de l autre coté de la rue, tôt le matin
- salle du petit déjeuner avec peu de siéges et tables / peu de choix dans la nourriture, pas de plats chauds...

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 7 mars 2014

Après le séjour 2013, sommes retournés avec ma mère pour le festival des jeux, fin février début mars, dans cet hotel. Personnel renforcé, amabilité, propreté des chambres et lieux communs, petit déjeuner de très bon gout, disponibilité meme de nuit, que dire de plus ? Nous saluons toute l'équipe, ainsi que le propriétaire, et sans doute à l'année prochaine.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 28 janvier 2014

Pour le week-end du premier novembre, nous sommes allés à Cannes en couple avec notre fils de 8 mois.
Nous avons eu une chambre très agréable, moderne, spacieuse, facile d'accès avec une poussette, et très bien insonorisée (parfaite avec un enfant). Un lit bébé nous a été prêté. Accueil charmant et personnalisé. Bon petit déjeuner.
Hôtel très bien situé à 30 mètres de la croisette et des fameuses marches. Vieille ville accessible a pied. Une expérience a renouveller!

Astuce pour la chambre : Avec une poussette, demandez la chambre du rez de chaussée. Elle donne sur la salle à manger, mais l...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 octobre 2013

Bel établissement très bien situé proche de tout. Personnel agréable, souriant et attentionné. La chambre supérieure est spacieuse, soignée et bien équipée avec un lit très confortable. Petit-déjeuner de qualité servi dans un salon charmant.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juillet 2013

Que ce soit l'hôtel rénové récemment, très propre, chaleureux et idéalement situé (à 2 pas de la croisette et du palais) ou le personnel, à l'écoute et très serviable, tout est fait pour nous assurer un séjour très agréable!

Bref, j'y retournerai volontiers lors de mes prochains séjours à Cannes!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 7 juin 2013

hotel très bien situé, nous y avions séjourné avec grand plaisir il y a quelques mois : des travaux d'aménagement ont été faits entre temps, gardant le meilleur (la situation, le service aux petits soins, la literie, la pression dans les douches), et améliorant grandement la déco. très jolie déco donc au rez de chaussée, avec un petit salon bien agréable pour prendre le petit déjeuner, délicieux (spécial bravo à la salade de fruits maison !)

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 mai 2013 par mobile

Hôtel très bien situé propre Ce n est pas un palace mais un très bon hôtel propre le personnel est souriant et serviable chambre relativement confortable avec un grand lit mais chambre très petite !!! Nous y retournerons

• Séjour en : mai 2013