“Parfait et très bien situé”
Avis sur HOTEL AMERICA

HOTEL AMERICA
N° 31 sur 126 Hôtels à Cannes
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Aix en Provence
“Parfait et très bien situé”
Avis écrit le 6 juin 2010

Très bon rapport qualité / prix. Derrière le Majestic. Idéalement situé, très propre. Personnel constant et avenant. Notre enfant de 2 ans y a été très bien accueilli et son lit était prêt à notre arrivée. Très bonne literie. Nous n'avons pas pris le PDJ. Nous recommandons.

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
paris
Avis écrit le 15 février 2010

Nous avons passés deux nuits dans cet hôtel. Ayant réservé au dernier moment, nous avons profité d'un prix bas. La chambre était certes petite, mais propre et la literie confortable et refaite à neuf. L'accueil a été agréable et la situation exceptionnelle (2mn à pied de la croisette). Bref, très bon rapport qualité/prix ! A recommander.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
bretagne
Avis écrit le 19 août 2009

l'acceuil en soirée est absolument épouvantable, on nous a demandé de régler le séjour entierement, alors que nous n'etions arrive que depuis quelques minutes, la télévision ne marchait pas, enfin, les chaines nationales étaient brouillées, nous avons trouvé des cheveux dans la baignoire, et il manquait des serviettes, un cafard aussi est passé près des toilettes. bon, bref, la situation de l'hotel fait sa valeur, mais l'arnaque, c'est que nous avonc payè la note en cash, et que ma carte de crédit a été débité la meme semaine, j'ai du attendre plus de trois semaines avant de récupérer mon argent. ce genre de faute n'est pas acceptable, encore moins que la gérante qui se permet de faire quelques commentaires douteux sur la façon dont ma femme s'habille. le personnel n'est pas souriant ni agréable du tout, il y a une ambiance malsaine. a eviter.
mais le pire, c'est qu'on ne peut ouvrir la fenetre, a cause du bruit assourdissant de la clim de l'hotel d'en face, et les odeurs s'accumulent en chambre.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Direction_America, Directeur de HOTEL AMERICA, a répondu à cet avis, 3 mars 2010
Nous acceptons bien volontiers les critiques négatives car elles permettent de nous améliorer, mais nous sommes surpris de ce commentaire qui nous paraît excessif pour ces raisons:

* Nous accordons la plus grande importance à la propreté ainsi qu'à l'accueil des clients nos chambres sont aérées tous les jours et n'avons pas eu de remarques jusqu'à présent sur les problèmes évoqués. (Nous sommes d'ailleurs un hôtel entièrement non fumeur).

* Nous disposons de la TNT et de chaines satellitaires avec des écrans plats.

* Nous n'avons d'ailleurs jamais eu de problème de double paiement. Cela peut nous arriver dans le futur, mais nous ne voyons pas comment cela pourrait mettre 3 semaines pour rembourser le client puisque soit nous lui redonnerions les espèces encaissées ou nous lui recréditerions son compte bancaire avec sa carte de crédit (ce qui ne doit pas prendre plus de 3 jours pour recevoir l'argent sur son compte).

Ainsi, nous doutons que les commentaires de ce client correspondent à la réalité perçue par nos clients. Dans tous les cas, nous vous garantissons de faire tous les efforts pour ne pas décevoir nos clients à ce point.
France
Avis écrit le 12 mars 2008

Excellent hotel, très propre, confortable et bon accueil.

• a aimé — L'emplacement et le rapport qualité prix
  • n'a pas aimé — N/A
  • Séjour du février 2008 - voyage d'affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ohio
Avis écrit le 19 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’était notre premier voyage en France et le personnel était très serviable et sympathique. Dans le voisinage de l’hôtel se trouvent de nombreux magasins, plages et restaurants facilement accessibles à pied. Hôtel très bien aménagé, très propre et confortable. Je recommanderais vivement cet hôtel.

New York
Avis écrit le 21 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’hôtel America de Cannes est un super hôtel. Une perle! Ce n’est pas seulement une très bonne affaire, c’est un très bon hôtel à tous points de vue. Il est on ne peut mieux situé, à un pâté de maisons de la Croisette, juste derrière le bâtiment du Majestic et tout près de tous les magasins et restaurants. A quelques pas de la plage et de la promenade (demandez des serviettes de plage).

Parfois, quand je vois « 3 étoiles » en Europe, je ne sais pas trop à quoi m’attendre. Mais celui-là était excellent, bien mieux que ce que je pensais. C’est un peu le style Marriott Courtyard ou Hampton Inn. Il est moderne, très propre et joliment décoré. Les chambres étaient de taille moyenne, la salle de bain très agréable et la pomme de douche/baignoire à l’américaine avait un bon débit, ce qui est plutôt rare en Europe ! Il y avait aussi de bons produits de toilette (Nivea).

Très bon service, toutes les personnes travaillant dans cet hôtel sont très sympathiques, prévenantes et parlent anglais.

Le buffet du petit-déjeuner, compris dans le prix, est très bon. On y trouve tout ce qu’il faut : céréales, croissants, pains au chocolat et autres pâtisseries, fruits au sirop, charcuteries et fromages. J’ai trouvé le café très bon également. Ils vous servent un expresso sur demande.

La seule chose qu’on n’a pas dans cet hôtel c’est la vue sur la Méditerranée. Si c’est vraiment important pour vous, payez 300$ de plus par nuit et vous serez sur la Croisette. Sinon, je vous recommande l’hôtel America, J’y retournerai si nous revenons à Cannes un jour !

A aimé : l’emplacement.