Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 28 mai 2019 par mobile

De passage pour un mariage à Cannes, nous avions choisi cet hôtel pour son emplacement et son prix qui est tout à fait correct pour la qualité des prestations.
L’hôtel est très bien placé, juste à côté du palais des festivals, et le vrai plus c’est sa propreté ! Tout est impeccable, déco simple mais jolie; seul bémol le petit déjeuner qui est assez cher pour la quantité de produits proposés !

Date du séjour : mai 2019
hotelAm, Responsable réception de HOTEL AMERICA, a répondu à cet avisA répondu le 2 juin 2019

Chère Eva,

Un grand Merci pour avoir partagé vos impressions sur Tripdavisor suite à votre récent séjour à l'hôtel America et nous sommes heureux d’apprendre que vous avez passé un très bon séjour ! Il est vrai que nous sommes idéalement situés dans le centre de Cannes.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre hôtel et la propreté des lieux.

Avis écrit le 13 mai 2019 par mobile

Nous avons pris l’habitude de séjourner à l’hotel America à Cannes, d’une part pour son emplacement stratégique, à 2 pas de la Croisette, d’autre part pour la qualité de cet hôtel à la décoration raffinée.
Celui-ci répond à tous nos critères, la propreté, la qualité de la literie, des chambres confortables ainsi et surtout qu’un personnel souriant, dynamique et très agreable.
De plus, un rapport qualité/ prix intéressant.
Hôtel à recommander +++

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
hotelAm, Responsable réception de HOTEL AMERICA, a répondu à cet avisA répondu le 19 mai 2019

Chère Curiosity372898,

Un grand Merci pour votre fidélité et c'est toujours un énorme plaisir que de vous accueillir à l'hôtel America.

Nous sommes ravis que vous appréciez notre hôtel, le confort de nos chambres et la sympathie de notre Equipe.

Il est vrai que nous sommes idéalement situés au coeur de Cannes avec tous ses commerces et restaurants et à seulement une minute à pied du Palais des Festivals et du Palais des Congrès entre la Croisette et la rue d'Antibes, à quelques pas des plages, marinas et casinos.

Merci encore d'avoir pris le temps de publier votre magnifique commentaire que nous partageons avec toute notre équipe.

Ce sera un grand plaisir de vous accueillir à nouveau.

A très bientôt !

Avis écrit le 27 avril 2019 par mobile

Charnant hôtel dasns le centre de Cannes. Très bien situé.
Hôtel entièrement rénové , excellente literie .
Personnel charmant et à l'écoute .
Bon petit déjeuner.
Excellent rapport qualité / prix.
Nous recommandons vivement cet établissement.

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
hotelAm, Responsable réception de HOTEL AMERICA, a répondu à cet avisA répondu le 3 mai 2019

Chère Karine,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur le site de Tripadvisor.

Ce fût un plaisir de vous accueillir à l'hôtel America.

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié notre établissement, le confort de nos chambres et la gentillesse de notre Equipe à qui nous faisons passer vos gentils commentaires.

Au plaisir de vous accueillir très bientôt !

Cordialement

Avis écrit le 26 avril 2019 par mobile

Lors de mes habituels séjours à Cannes (3 à 4 par an), je loge toujours à l’Hotel America. Tout est au top : l’équipe est impliquée et veut satisfaire le client. Le petit déjeuner est copieux et l’omelette de Myriam excellente . La propreté des chambres et l’état de la literie sont parfaits. L’emplacement est juste idéal. Ne changez rien ! À très vite.

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
hotelAm, Responsable réception de HOTEL AMERICA, a répondu à cet avisA répondu le 27 avril 2019

Chère Cocoralbroowich,

Nous vous remercions à nouveau pour votre fidélité et c’est à chaque fois un immense plaisir que de vous accueillir.
C’est toujours une grande satisfaction d'apprendre que nos services sont appréciés par nos hôtes.

Nous sommes ravis que vous appréciez notre petit-déjeuner buffet servi avec des produits de qualité et nous faisons passé sans aucun doutes vos gentils commentaires à toute l’équipe, en particulier à Myriam avec ses excellentes omelettes

A très bientôt de toute l'Equipe

Avis écrit le 1 avril 2019

Comme chaque année, c'est un réel plaisir de loger à l'hôtel America....
l'hôtel est super, l'emplacement parfait, les chambres sont propres et belles, le petit déjeuner est gourmand et le personnel d'une gentillesse... souriant, serviable, gentille..

Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
hotelAm, Responsable réception de HOTEL AMERICA, a répondu à cet avisA répondu le 6 avril 2019

Remi L,

Nous sommes enchanté que vous ayez apprécié le confort de nos chambres, l'accueil et la disponibilité de notre Personnel, le bien-être de nos hôtes est notre priorité.

Nous sommes ravis que vous ayez également apprécié notre petit déjeuner buffet que nous proposons, nous mettons tout en œuvre pour servir des produits de qualité.

Merci encore d'avoir pris le temps de publier votre magnifique commentaire que nous partageons avec toute l'Equipe.

A très bientôt !