“Très bon hôtel à deux pas de la plage” 5 5 étoiles

HOTEL AMERICA
N° 28 sur 130 Hôtels à Cannes
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Neuilly-sur-Seine, France
“Très bon hôtel à deux pas de la plage”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2010

Descendu à l'hôtel America à l'occasion du week end du 14 Juillet avec mon amie, notre séjour s'est parfaitement bien déroulé. L'hôtel est idéalement situé entre la rue d'Antibes et la Croisette. La déco de la chambre est soignée, le lit très bon, le buffet peti dej' copieux et les conseils du personnel: plongée dans l'esterel, repas dans le carré d'or ou feu d'artifice en baie de Cannes se sont avérés très très justes.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2010

l'hôtel est très bien situé, propre et le personnel très avenant et serviable.

rare sont les hôtels ou il règne une si bonne entente entre le personnel et la direction et très sympathique. Petit hôtel de charme et personnel adorable ont fait que notre séjour s'est très bien passé et on en garde un très bon souvenir

hotel et services qui méritent un 4*

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
Aix en Provence
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2010

Très bon rapport qualité / prix. Derrière le Majestic. Idéalement situé, très propre. Personnel constant et avenant. Notre enfant de 2 ans y a été très bien accueilli et son lit était prêt à notre arrivée. Très bonne literie. Nous n'avons pas pris le PDJ. Nous recommandons.

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2010

Nous avons passés deux nuits dans cet hôtel. Ayant réservé au dernier moment, nous avons profité d'un prix bas. La chambre était certes petite, mais propre et la literie confortable et refaite à neuf. L'accueil a été agréable et la situation exceptionnelle (2mn à pied de la croisette). Bref, très bon rapport qualité/prix ! A recommander.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
bretagne
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2009

l'acceuil en soirée est absolument épouvantable, on nous a demandé de régler le séjour entierement, alors que nous n'etions arrive que depuis quelques minutes, la télévision ne marchait pas, enfin, les chaines nationales étaient brouillées, nous avons trouvé des cheveux dans la baignoire, et il manquait des serviettes, un cafard aussi est passé près des toilettes. bon, bref, la situation de l'hotel fait sa valeur, mais l'arnaque, c'est que nous avonc payè la note en cash, et que ma carte de crédit a été débité la meme semaine, j'ai du attendre plus de trois semaines avant de récupérer mon argent. ce genre de faute n'est pas acceptable, encore moins que la gérante qui se permet de faire quelques commentaires douteux sur la façon dont ma femme s'habille. le personnel n'est pas souriant ni agréable du tout, il y a une ambiance malsaine. a eviter.
mais le pire, c'est qu'on ne peut ouvrir la fenetre, a cause du bruit assourdissant de la clim de l'hotel d'en face, et les odeurs s'accumulent en chambre.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Direction_America, Directeur de HOTEL AMERICA, a répondu à cet avis, 3 mars 2010
Nous acceptons bien volontiers les critiques négatives car elles permettent de nous améliorer, mais nous sommes surpris de ce commentaire qui nous paraît excessif pour ces raisons:

* Nous accordons la plus grande importance à la propreté ainsi qu'à l'accueil des clients nos chambres sont aérées tous les jours et n'avons pas eu de remarques jusqu'à présent sur les problèmes évoqués. (Nous sommes d'ailleurs un hôtel entièrement non fumeur).

* Nous disposons de la TNT et de chaines satellitaires avec des écrans plats.

* Nous n'avons d'ailleurs jamais eu de problème de double paiement. Cela peut nous arriver dans le futur, mais nous ne voyons pas comment cela pourrait mettre 3 semaines pour rembourser le client puisque soit nous lui redonnerions les espèces encaissées ou nous lui recréditerions son compte bancaire avec sa carte de crédit (ce qui ne doit pas prendre plus de 3 jours pour recevoir l'argent sur son compte).

Ainsi, nous doutons que les commentaires de ce client correspondent à la réalité perçue par nos clients. Dans tous les cas, nous vous garantissons de faire tous les efforts pour ne pas décevoir nos clients à ce point.
France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2008

Excellent hotel, très propre, confortable et bon accueil.

• a aimé — L'emplacement et le rapport qualité prix
  • n'a pas aimé — N/A
  • Séjour du février 2008 - voyage d'affaires
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ohio
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’était notre premier voyage en France et le personnel était très serviable et sympathique. Dans le voisinage de l’hôtel se trouvent de nombreux magasins, plages et restaurants facilement accessibles à pied. Hôtel très bien aménagé, très propre et confortable. Je recommanderais vivement cet hôtel.