“Bar pmu” 5 sur 5 bulles

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Bar pmu”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2014 par mobile

En lisant les autres recension des italian, je ne suis pas tout à fait d accord. Ce lieu est propre , peut être pendant le festival de cannes il y a beaucoup du monde, c est normal , il y a les habituelle dans le bar car il y a le pmu, j ai mangé plusieures fois le plat du jour est toujours bien fait .

common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Excellent restaurant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2012

Ce restaurant est situé dans une petite rue calme du centre de Cannes.. Il comporte un coin café (très fréquenté par des amateurs de courses hippiques) et un coin restaurant. La nourriture est délicieuse et les prix très raisonnables.

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Petit Majestic ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Petit Majestic ?