“L'hôtel porte bien son nom. C'est magnifique”

Hôtel Barrière Le Majestic Cannes
N° 6 sur 126 Hôtels à Cannes
Avis publié : 17 mars 2011

Arrivé au Majestic pour le Salon du MIPIM, j'ai été très impressionné par la qualité de l'accueil et du service dans un hôtel aussi rempli à cette date. Un séjour dans cet hôtel situé en face du Palais des Congrès et sur La Croisette est toujours un moment d'exception, me permettant ainsi soit d'assurer certains rendez-vous dans le bar ou de prendre un peu de repos.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé pour affaires
Écrire un avisAvis (2 258)

1 0931 099 avis sur 2 258

Avis publié : 14 mars 2011

L'établissement a un personnel irréprochable, toujours sympathique et disponible. La restauration est excellente. La qualité architecturale de l'hôtel est superbe avec des circulations faciles.
Le spa est très bien équipé: seul reproche, l'offre d'un soin acheté pour un soin gratuit devrait être permise aussi le week-end en mars, et pas uniquement la semaine.
Le wi-fi devrait être gratuit.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mars 2011

Nous avons séjourné avec nos deux enfants 13 et 3 ans pendant un week end dans deux chambres communicantes. Les attentions déployées par l'hotel pour recevoir les enfants ont toutes fait mouche (cadeaux de bienvenue, demandes spéciales de room service, accueil au bar et au restaurant), ce qui a rendu leur séjour très agréable. Quant au reste, ce fut à l'unisson, bien que nous ayons séjourné pendant le week end très agité des NRJ Music Award et, malgré la pléthore de stars sillonnant le lobby (au grand bonheur de notre fille aînée), nous avons toujours bénéficié d'un accueil et d'une écoute efficace, du voiturier au concierge en passant par le personnel du bar et du restaurant. Le confort des chambres est à la hauteur de ce que l'on peut attendre de mieux, et particulièrement la literie tout à fait irréprochable. De plus, la situation exceptionnelle du Majestic, si proche des rues animées du centre, du port et de la plage, en font un lieu idéal pour profiter des atouts de Cannes, mais aussi pour visiter les alentours (et notamment Marineland avec les enfants)... Enfin, demander une chambre vue mer pour admirer l'horizon et l'incroyable sculpture du bar extérieur, dont nous n'avons pas pu profiter, malheureusement, car fermé à cette époque de l'année!

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 13 mars 2011

Hotel fabuleux,emplacement ideal sur la Croisette.
Chambre ,face a la mer grande et literie extraordinaire.
Personnel devoue et au petit soin pour satisfaire les clients.
Petit dejeuner digne d'un 5 etoiles ,
Formule dejeuner tres correct tant pour le prix que par la qualite.
Au final des voyageurs combles.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mars 2011

Le restaurant niçois "la petite maison" s'exporte au Majestic Cannes. Accueil sympathique, décoration étonnante style salon du mariage. On retrouve les essentiels de la carte niçoise sans la qualité des produits et le gout provençal attendu. Du banal a un tarif 5 étoiles. Et pour finir une odeur de cigare s'invite pendant le dessert. Mieux vaut faire 30km et éviter cette piètre contrefaçon!

• Séjour en : mars 2011, a voyagé pour affaires
Voyageur_expedia, Responsable du restaurant de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes, a répondu à cet avisA répondu 22 mars 2011

Cher Monsieur « Cyril06 »,
Je fais suite au commentaire relatif à votre soirée au Majestic Barrière passée dans notre restaurant « La Petite Maison de Nicole » et tiens tout d’abord à vous dire que je suis désolé pour n’avoir pas su être à la hauteur de vos attentes.

J’ai lu avec attention le récit de votre soirée et j’ai pris bonne note des éléments qui vous ont empêché d’en profiter pleinement.

A ce titre, j’ai été particulièrement surpris par la nature des remarques formulées car nous avons tenté de retranscrire avec le plus d’exactitude possible l’ambiance et d’une manière générale le concept du célèbre restaurant Niçois. De plus, cette retranscription s’est faite directement, et dans les moindres détails, avec la chef d’orchestre « Nicole ».
Enfin, je ne vous cache pas que notre restaurant depuis son ouverture récente remporte un franc succès auprès de notre Clientèle.

Néanmoins, ayez l’assurance que vos observations seront prises à juste titre car, la recherche de la satisfaction totale de nos Clients est un point essentiel pour nous.

Espérant que nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau dans l’un de nos établissements, je vous prie d’agréer mes sincères salutations.

Pascal SUCHETA
Responsable du restaurant « La Petite Maison de Nicole »

Avis publié : 27 février 2011

tout est parfait - l'accueil très sympathique - des attentions -
même si nous avions bénéficié d'un tarif particulièrement avantageux.
petit dej un peu cher mais rien à dire

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 12 février 2011

La gentillesse et disponibilité du personnel rencontrer est digne de l'établissement

• Séjour en : février 2011, a voyagé pour affaires